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Re: [Technique] le DCCD et son fonctionnement

Message non luPosté: Lun 19 Nov 2012 08:44
par kenzo 84
yostone a écrit:Merci pour le regroupement d'infos en tout cas :super: le seul bémol c'est d'avoir une si belle boite
sur une auto qui n'avance pas :mrgreen:


J'ai de bonne base , ma boîte correspond a mon pont arrière :langue2:

Re: [technique] le DCCD et son fonctionnement

Message non luPosté: Lun 19 Nov 2012 08:48
par yostone
Oui c'est vrai :gene:

Re: [technique] le DCCD et son fonctionnement

Message non luPosté: Lun 19 Nov 2012 08:55
par sti04
nether47 a écrit:moi je trouve pas, pour maneuvre le top c est auto, aucun accoups.

apres perso 90% du temps il est en auto, sauf quand je roule un peu fort je lock un peu plus mais c est rare.

Sur piste je le l active.


là c'est anti mécanique !

si tu locke pouur rouler fort, tu te positionnes sur ce que l'on peut appeler "position neige" 8|

pour manoeuvrer, je le répète, il faut libérer au max, donc, position verte en manuel, même si en "auto", il cherche en permanence la bonne position ...

Re: [technique] le DCCD et son fonctionnement

Message non luPosté: Lun 19 Nov 2012 09:06
par nether47
je met met a la moitier des positions entre le verts du bas et le orange du haut. pas en mode "lock" pur et simple.

Mais je t'avourais que j'ai jamais trop appris a m en servir de ce machin ^^

Re: [technique] le DCCD et son fonctionnement

Message non luPosté: Lun 19 Nov 2012 09:07
par sti04
nether47 a écrit:je met met a la moitier des positions entre le verts du bas et le orange du haut. pas en mode "lock" pur et simple.


ok, tu m'avais fait peur :cote:

Re: [technique] le DCCD et son fonctionnement

Message non luPosté: Lun 19 Nov 2012 18:14
par franck
tout en bas en permanence :mrgreen:
35/65

Re: [technique] le DCCD et son fonctionnement

Message non luPosté: Lun 19 Nov 2012 19:44
par sti04
franck a écrit:tout en bas en permanence :mrgreen:
35/65



voilà Image

Re: [technique] le DCCD et son fonctionnement

Message non luPosté: Mar 20 Nov 2012 10:03
par nether47
perso j'ai mis cette position une fois sur piste.

ha c'etait rigolo mais le roulement n'as aimé le pseudo drift, comme quoi le 5*114 ^^

Re: [technique] le DCCD et son fonctionnement

Message non luPosté: Mer 1 Jan 2014 17:29
par yvannb
Je me permet de poster un PDF qui traite du DCCD :)

Ce fichier traite en grande partie du DCCD des 08 + mais aussi un peu des versions précédentes

J'espère que cela sera utile à certains :super:

Subaru_DCCD_F

Re: [technique] le DCCD et son fonctionnement

Message non luPosté: Jeu 2 Jan 2014 10:58
par Sub-a-roux
:super:

Re: [technique] le DCCD et son fonctionnement

Message non luPosté: Jeu 2 Jan 2014 11:35
par Arnaud07
Super interessant :super:

Re: [technique] le DCCD et son fonctionnement

Message non luPosté: Lun 3 Fév 2014 15:59
par Art3FacT
Pile ce qu il me fallait. Merki

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Re: [technique] le DCCD et son fonctionnement

Message non luPosté: Lun 10 Fév 2014 11:16
par kenzo 84
hier promenade au ventoux dans la neige franchement la position lock est impressionnante d'efficacité!!!

Re: [technique] le DCCD et son fonctionnement

Message non luPosté: Lun 10 Fév 2014 13:26
par krisskool
Super intéressant :super:

Re: [technique] le DCCD et son fonctionnement

Message non luPosté: Lun 5 Jan 2015 13:48
par azarus
j'ai une petite question quand on est en lock on force sur les transmission la boite etc mais quand elle n'est pas equiper du dccd sa se passe comment?

l'autre question c'est ece vraiment utile et comment et géré le transfer de couple?

Re: [technique] le DCCD et son fonctionnement

Message non luPosté: Lun 5 Jan 2015 14:20
par Robertodelasoubarou
je pense que c'est pas concue pareil,le dccd peut etre en 50/50 mais seulement sur la neige,la ou ça force moins
sur le tarmac il est pas prévue pour

c'est utile,oui et non

Re: [technique] le DCCD et son fonctionnement

Message non luPosté: Lun 5 Jan 2015 14:26
par azarus
Une sti non équipée roule aussi bien avec ou sans non?
Apars quand tu veut drifter le dccd serre pas a grand chose
sa aide juste a postionner au mieux la voiture

Re: [technique] le DCCD et son fonctionnement

Message non luPosté: Lun 5 Jan 2015 20:33
par sti04
Tiëstosub a écrit:c'est utile,oui et non


oui, la différence entre 2 modèles équipés ou pas, la tenue de route est vraiment différente !

Re: [technique] le DCCD et son fonctionnement

Message non luPosté: Lun 5 Jan 2015 20:39
par azarus
quelqu'un a une note qui traine sur comment ece que sa s'active si se sont des electrovane qui font le boulot ou autre je vois pas comment c'est pris en charge

Re: [technique] le DCCD et son fonctionnement

Message non luPosté: Sam 10 Jan 2015 22:59
par Tofisub90
azarus a écrit:quelqu'un a une note qui traine sur comment ece que sa s'active si se sont des electrovane qui font le boulot ou autre je vois pas comment c'est pris en charge


Yvannb a mis un lien un peu plus haut, prend le temps de le lire ;)