Re: [Technique] le DCCD et son fonctionnement
![Message non lu Message non lu](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target_unread.gif)
yostone a écrit:Merci pour le regroupement d'infos en tout casle seul bémol c'est d'avoir une si belle boite
sur une auto qui n'avance pas
J'ai de bonne base , ma boîte correspond a mon pont arrière
![Dan.San :langue2:](./images/smilies/46.gif)
Le Forum pour toutes les Subaru Impreza
http://forum.subby.fr/
yostone a écrit:Merci pour le regroupement d'infos en tout casle seul bémol c'est d'avoir une si belle boite
sur une auto qui n'avance pas
nether47 a écrit:moi je trouve pas, pour maneuvre le top c est auto, aucun accoups.
apres perso 90% du temps il est en auto, sauf quand je roule un peu fort je lock un peu plus mais c est rare.
Sur piste je le l active.
nether47 a écrit:je met met a la moitier des positions entre le verts du bas et le orange du haut. pas en mode "lock" pur et simple.
franck a écrit:tout en bas en permanence![]()
35/65
Tiëstosub a écrit:c'est utile,oui et non
azarus a écrit:quelqu'un a une note qui traine sur comment ece que sa s'active si se sont des electrovane qui font le boulot ou autre je vois pas comment c'est pris en charge