Wattman a écrit:Sur une spéciale avec de très très gros freinages, on va mettre de la pince, comme ça losque la force de freinage est appliquée aux roues, elles vont se remettre bien en ligne et l'auto gagnera en stabilité au freinage.
Au contraire, sur une spéciale en montée, avec de grosses relances, on va mettre de l'ouverture pour avoir des pneus bien en ligne et un maximum de grip en reprise.
Bien entendu je parle du train avant.
Pour le train arrière, mettre de la pince va favoriser un comportement "joueur" de l'auto, la mise en glisse sera plus facile. Au contraire, de l'ouverture va stabiliser l'auto en courbe mais l'auto aura plus de mal à pivoter rapidement en cas de virages serrés ou d'épingles.
bluewrx a écrit:Réglages valables pour Impreza GT et WRX :
CARROSSAGE AVANT : moins 0.75 à moins 1 degré
CARROSSAGE ARRIERE : moins 1 degré à moins 1 degré 10 minutes
PINCEMENT AVANT : 1 mm
PINCEMENT ARRIERE : 1 mm
Wattman a écrit:Mais partir sur une base Prodrive en enlevant la pince, ça peut être une bonne base, très bonne...
Baron Gris a écrit:les vis d origine suffisent..reste a voir si les amortos permettent les reglages voulu
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