eddy65 a écrit:
en tous cas elle me botterait bien !
Moi non : 19000 km en 10 ans! C'est le genre de caisse où tu as plein de trucs qui lâchent parce que pas assez roulé!

Modérateur: Manu 1er
eddy65 a écrit:
Tofisub90 a écrit:eddy65 a écrit:
Moi non : 19000 km en 10 ans! C'est le genre de caisse où tu as plein de trucs qui lâchent parce que pas assez roulé!
Mecanojj a écrit:En plus il " flatte les pneus d'origine " moi c'est un point qui me conviendrais pas du tout ! Une voiture qui roule pas s'abîme plus qu'une qui roule régulièrement .
eddy65 a écrit:oui c'est vrai que pour les pneus j'ai eu la même réflexion , ça doit être sec !
ensuite pour la vidange et filtre c'est pas très grave , ils vont 2 ou 3 rats crevés dans le bloc et des grenouilles dans le lave glace !!![]()
je doit être fou , j'irai la voir , mais bon la question se pose pas j'ai pas le budget pour le moment !
subarom a écrit:eddy65 a écrit:oui c'est vrai que pour les pneus j'ai eu la même réflexion , ça doit être sec !
ensuite pour la vidange et filtre c'est pas très grave , ils vont 2 ou 3 rats crevés dans le bloc et des grenouilles dans le lave glace !!![]()
je doit être fou , j'irai la voir , mais bon la question se pose pas j'ai pas le budget pour le moment !
et celle là au moins tu sais d'où elle viens et bien moins chère
Manu 1er a écrit:FOZ ou Wagon, sur un plan technique c'est très similaire, mais niveau gueule, je trouve le FOZ bien plus jolie, et bien plus confortable que la Wagon
lionos a écrit:Y'a des Corses sur le forum qui voudrait voir ça de près ?![]()
Les McRay ont une plaque numéroté à l'intérieur je crois.
Retourner vers Subaru à vendre ou à acheter
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité