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Re: En chasse avec la Subaru Impreza WRX : Gendarmerie

Posté:
Lun 10 Mai 2010 17:11
par Vincent
Remappées avec les pieds, la correction atteint parait-il plus de 20% , vmax à 250, c'est étonnant d'en voir qui roulent encore ....
Re: En chasse avec la Subaru Impreza WRX : Gendarmerie

Posté:
Lun 10 Mai 2010 18:06
par Wattman
L'ECU n'est pas touché (condition obligatoire par Subaru pour les vendre et les garantir).
Ensuite il faut savoir qu'ils embarquent pas loin de 200kg de bordel entre les cones de sécurité, les équipements électroniques, ordinateur embarqué, lumières, trousse de secours et panneaux divers...
Et 250vmax, ben oui, c'est la limite dans l'ECU, donc normal...
Re: En chasse avec la Subaru Impreza WRX : Gendarmerie

Posté:
Lun 24 Mai 2010 13:13
par Olivier
Ils ont du en flinguer pas mal de turbo,non?
Re: En chasse avec la Subaru Impreza WRX : Gendarmerie

Posté:
Lun 24 Mai 2010 13:46
par Wattman
Ben pas tant que ça finalement...
Le problème n'est pas l'utilisation qu'ils en font, mais l'utilisation qu'on leur demande d'en faire.
Quelque soit la marque de l'auto, si on leur demande d'intercepter une auto à 200 km/h alors qu'ils sont en attente depuis 1 heure, le moteur tiendra le temps qu'il tiendra...
Re: En chasse avec la Subaru Impreza WRX : Gendarmerie

Posté:
Jeu 27 Mai 2010 02:45
par subchol
J ai parler avec la BMO de chez nous, a propo du temps de chauff ect il mon dit après avoir casser 2 turbo en 3 mois ils on eu l'ordre de laisser le moteur en marche quand ils sont en planque - de 30minutes

Re: En chasse avec la Subaru Impreza WRX : Gendarmerie

Posté:
Ven 4 Juin 2010 16:26
par KIMBLE
yep !