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Re: Question à la con!

Message non luPosté: Sam 21 Nov 2009 18:25
par Zey13
Ca vient de moi Olivier ::d

Re: Question à la con!

Message non luPosté: Sam 21 Nov 2009 18:50
par Olivier
Zey13 a écrit:Ca vient de moi Olivier ::d

:hehe: Tu as des boites de vitesse à vendre ::d

Re: Question à la con!

Message non luPosté: Sam 21 Nov 2009 18:55
par Zey13
Non mais ca m'arrivai de le faire avec mes ancienne sportives :mrgreen:

Re: Question à la con!

Message non luPosté: Dim 22 Nov 2009 04:13
par Wattman
Zey13 a écrit:passe a la maison j'te fais des cours à l'heure 50€ pas cher :hehe:

Un débitmètre est un appareil destiné à contrôler le débit d'air et de carburant qui sont injectés dans le moteur.
Il permet d'optimiser les performance du moteur mais aussi de limiter au maximum la consommation de carburant.

utilise la fonction recherche pour les prochaine demande ;)



Ca contrôle uniquement la quantité d'air qui rentre dans le moteur par mesure du débit dans une section fixe et calibrée.

Cette mesure est réalisée par un fil chaud qui est maintenu à une température fixe. L'air passant refroidit le fil, et le voltage nécessaire à l'ECU pour maintenir la température du fil indique à celui-ci par extrapolation la quantité d'air passant. ;)

Re: Question à la con!

Message non luPosté: Dim 22 Nov 2009 10:55
par rsseco
Wattman a écrit:Ca contrôle uniquement la quantité d'air qui rentre dans le moteur par mesure du débit dans une section fixe et calibrée.

Cette mesure est réalisée par un fil chaud qui est maintenu à une température fixe. L'air passant refroidit le fil, et le voltage nécessaire à l'ECU pour maintenir la température du fil indique à celui-ci par extrapolation la quantité d'air passant. ;)


Je me demandais toujours comment ca marchait ! Encore moins con ce soir ;)

Re: Question à la con!

Message non luPosté: Dim 22 Nov 2009 11:58
par Zey13
Nikel JM , j'avais pris la diffinition type pour expliquer maintenant je sais exactement sur les sub :mrgreen:

Re: Question à la con!

Message non luPosté: Dim 22 Nov 2009 18:37
par Kodiac13
Nikel c'est vrai, merci pour l'information :d

Re: Question à la con!

Message non luPosté: Dim 22 Nov 2009 20:45
par KIMBLE
Kodiac13 a écrit:Nikel c'est vrai, merci pour l'information :d



tres intéréssant en effet ! merci Watt pour ce détail :super:

Re: Question à la con!

Message non luPosté: Dim 22 Nov 2009 22:34
par Kodiac13
Si vous aussi vous avez des questions connes ,n'héssité pas!Veux pas être le seul con du forum!

Re: Question à la con!

Message non luPosté: Dim 22 Nov 2009 22:56
par rsseco
Kodiac13 a écrit:Si vous aussi vous avez des questions connes ,n'héssité pas!Veux pas être le seul con du forum!

Il y a jamais de questions connes, je l'ai déjà dit.
Bientôt ce sera toi qui répondra aux questions des autres ;)

Re: Question à la con!

Message non luPosté: Lun 23 Nov 2009 01:53
par Kodiac13
Lol il me tarde...car je comprend bien que parfois, je peux être c... avec mes questions pourriesTien allez une avant d'allez me coucher:
Un filtre a air type KN en filtre de remplacement de celui d'origine (celui qui vas dans la boite a air), ne vas t'il pas faussé le debit air/essence? A t'il une réele utilité ? si oui, que gagne ton?Merci

Re: Question à la con!

Message non luPosté: Lun 23 Nov 2009 02:00
par Wattman
Filtre huilé = de la merde pour les débimètres!!!

Filtre d'origine = ok jusqu'à 350ch. ;)

Re: Question à la con!

Message non luPosté: Lun 23 Nov 2009 09:33
par Maxibug
si on pouvait poser les questions dans les topics associés cela serait mieux ;)

Re: Question à la con!

Message non luPosté: Lun 23 Nov 2009 11:52
par Kodiac13
C'est vrai qu'il y a une section, je vais allez reposé ma question dans la section appropriée. Il vaut mieux que j'evite les debordements.

Re: Question à la con!

Message non luPosté: Lun 23 Nov 2009 14:31
par Zey13
ah ces jeunes :hehe:

Re: Question à la con!

Message non luPosté: Jeu 7 Jan 2010 01:08
par Kodiac13
aprés une p'tite abscence, d'abord bonne année a tous et meilleurs voeux.je reviens cette année avec pas une mais deux questions connnes:
-j'aimerai savoir, imaginez que je doivent faire repeindre ma voiture et que je la fasse repeindre ma wrx grise en blue stel, faudrai t'il que je change ma carte grise?
-une calandre sti 7 se monte t'elle avec les feux morettes?
Merci a vous pour la minute blonde

Re: Question à la con!

Message non luPosté: Ven 8 Jan 2010 21:24
par Wattman
Bonne année.

-Non
-Non

A plus...


:hehe:

Re: Question à la con!

Message non luPosté: Ven 8 Jan 2010 21:33
par Kodiac13
merde, je peux monté qu'elle calandre alors avec les morettes?
la calandre dont je parle c'est celle ci:
http://www.leboncoin.fr/vi/87568694.htm?ca=21_s

Re: Question à la con!

Message non luPosté: Ven 8 Jan 2010 21:37
par Baron Gris
celle d origine ou une qui n a pas les deux ecopes laterales fixés sur la calandre.....

Re: Question à la con!

Message non luPosté: Ven 8 Jan 2010 21:46
par Kodiac13
répondu un peu plus haut.