retour aux sources

Informations et discussions autour de l'Impreza

Modérateurs: MARIE, V1r91n1e

Re: retour aux sources

Message non lupar canonball » Lun 30 Mai 2011 10:32

lemarseillais a écrit:Reconcertation, madame, aime beaucoup la sti 10 noire, jantes noires...
Ca va être dur!!!


Attention tu te disperse, la c'est ta femme qui est entrain de choisir... :P :mrgreen:

Moi je dis une 8.5 DCCD :super:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
canonball
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2194
Inscription: Mer 3 Mar 2010 18:17
Localisation: Proche Avignon
En ligne: 23d 5h 58m 6s
Ma voiture: Wrx 8
Couleur: Bleue
Année: 2004
Région: Région Sud-Est (04)

Re: retour aux sources

Message non lupar lemarseillais » Lun 30 Mai 2011 11:29

lol, dispersion, un peu oui, mais bon, j'ai de la chance qu'elle aime les voitures de sport déjà!!!

C'est sur qu'une 8.5 ça me plairait bien, mais autant je n'ai pas aimé la 10 quand elle est sortie, autant maintenant, je lui trouve un peu plus de charme, un côté bestial, même sans le gros aileron (mon regret)

Qu'en est il de ce problème sur les sti 10???
Mes photos MAJ 14/06

Suis tes rêves, ne regrettes rien
Avatar de l’utilisateur
lemarseillais
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2097
Inscription: Mar 29 Jan 2008 12:52
Localisation: Marseille/Annemasse/Toulouse
En ligne: 11d 4h 4m 10s
Ma voiture: WRX 8 Prodrive
Couleur: Noir
Année: 2004
Région: Région Sud-Est (04)

Re: retour aux sources

Message non lupar Erwan » Lun 30 Mai 2011 12:05

problème de crépine d'huile, comme tous les 2.5 ( sti 9, 10 et peut-être 11 si pas résolu depuis ), qui entraine la casse du moteur entre 60 et 90 000km

Toutes les infos ici
De retour en forester !
Image
Avatar de l’utilisateur
Erwan
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3349
Inscription: Jeu 17 Mar 2011 20:25
Localisation: Alsace
En ligne: 96d 23h 9m 46s
Ma voiture: Foz/911rs/mk5GTi/M2C
Année: 1999
Région: Région Nord-Est (03)

Re: retour aux sources

Message non lupar lemarseillais » Lun 30 Mai 2011 18:39

Erwan a écrit:problème de crépine d'huile, comme tous les 2.5 ( sti 9, 10 et peut-être 11 si pas résolu depuis ), qui entraine la casse du moteur entre 60 et 90 000km

Toutes les infos ici

ah ca fait peur quand même...
Mes photos MAJ 14/06

Suis tes rêves, ne regrettes rien
Avatar de l’utilisateur
lemarseillais
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2097
Inscription: Mar 29 Jan 2008 12:52
Localisation: Marseille/Annemasse/Toulouse
En ligne: 11d 4h 4m 10s
Ma voiture: WRX 8 Prodrive
Couleur: Noir
Année: 2004
Région: Région Sud-Est (04)

Re: retour aux sources

Message non lupar Erwan » Lun 30 Mai 2011 19:09

faut pas dramatiser plus que ça... la solution existe... donc bon... autant profiter de la méga décote :diable: des 9 et 10 en ce moment et prévoir 500€ à mettre dedans pour la fiabiliser... ça parait pas déconnant comme affaire non ? :gene:
De retour en forester !
Image
Avatar de l’utilisateur
Erwan
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3349
Inscription: Jeu 17 Mar 2011 20:25
Localisation: Alsace
En ligne: 96d 23h 9m 46s
Ma voiture: Foz/911rs/mk5GTi/M2C
Année: 1999
Région: Région Nord-Est (03)

Re: retour aux sources

Message non lupar lemarseillais » Jeu 2 Juin 2011 22:50

Bon aujourd'hui, on a pu avec madame voir la dernière focus rs, autant moi je la trouve tres belle, sportive, les sorties d'échappeement sont assez balaises d'origine, il m était même arrivé par le passé de me dire " et pourquoi une petite rs??..."

Mais, madame....n'a pas aimé, elle préfère largement la sti 10, voire la sti 11 (qui n'est pas sa préférèe...)

Tant pis, j'aurai pas de ford ;)
Mes photos MAJ 14/06

Suis tes rêves, ne regrettes rien
Avatar de l’utilisateur
lemarseillais
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2097
Inscription: Mar 29 Jan 2008 12:52
Localisation: Marseille/Annemasse/Toulouse
En ligne: 11d 4h 4m 10s
Ma voiture: WRX 8 Prodrive
Couleur: Noir
Année: 2004
Région: Région Sud-Est (04)

Re: retour aux sources

Message non lupar stef » Ven 3 Juin 2011 08:30

la Rs est sympa mais ne vaudra jamais une sub pour ce qui est de la motricité , 305cv et un couple de camion sur les roues avants , ça décoiffe en ligne droite mais gare aux sorties de courbes .... expérience indeed
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: retour aux sources

Message non lupar Doclol » Ven 3 Juin 2011 10:44

Pis vl'a la fiabilité des RS .... Si tu veux de la panne technique à gogo, tu seras servi! :cote:
ImageImageImage
GTTF ADDICT. Va laver mon slip la femme ! Vive les mazouts !
Avatar de l’utilisateur
Doclol
WRC
WRC
 
Messages: 12605
Inscription: Mar 29 Jan 2008 16:14
Localisation: chez les prétentieux !
En ligne: 42d 14h 5m 5s
Ma voiture: Gazouz qui pue !
Couleur: grise
Année: 2004
Région: Région Sud-Est (04)

Re: retour aux sources

Message non lupar Olivier » Ven 3 Juin 2011 11:05

C'est quoi les soucis rencontrés sur la rs?
Image
Avatar de l’utilisateur
Olivier
WRC
WRC
 
Messages: 11294
Inscription: Sam 2 Fév 2008 08:33
En ligne: 120d 17h 50m 14s
Ma voiture: MBenz Classe E
Couleur: Blanche
Année: 2013
Région: Région Sud-Est (04)

Re: retour aux sources

Message non lupar nico710 » Sam 4 Juin 2011 05:01

Erwan a écrit:Problème de crépine ? ou alors les mecs ont mis du SP95 ?



non y a pas de 95 ici, l'essence est de bonne qualité!

mais je crois que ce n'est pas un problème de crépine( pas à 10000km) . j'ai entendu parler d'une conso abusive d'huile!

mais ça doit etre un défaut sur une serie qu'il y a eu ici. faudrait que damien passe par là , il est certainement plus au courant que moi!
bye bye 300+++ et bienvenu à 100+.....................mode traînage de.....!
Avatar de l’utilisateur
nico710
Ouvreur 000
Ouvreur 000
 
Messages: 1822
Inscription: Mar 14 Juil 2009 14:20
Localisation: nouvelle calédonie
En ligne: 17d 14h 12m 19s
Ma voiture: legacy
Couleur: blanche
Année: 1999
Région: Région Outre-Mer (06)

Re: retour aux sources

Message non lupar lemarseillais » Lun 13 Juin 2011 10:42

Ca fait peur, peut être pour ça aussi que les STI 10 ne sont pas très chères en occaz...

Hier je suis passé avec madame faire un coucou à David et sa petite famille...elle aime bien la GT, car "l'aileron n'est pas trop grand", elle aime bien aussi le son du blitz...même si ça "fait un peu trop" quand même.

La sti 10 me plait bien, mais c'est vrai qu'une 8.5, avec le 2L et DCCD... enfin, la 8.5 aura toujours "la table de camping sur le coffre"...
Mes photos MAJ 14/06

Suis tes rêves, ne regrettes rien
Avatar de l’utilisateur
lemarseillais
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2097
Inscription: Mar 29 Jan 2008 12:52
Localisation: Marseille/Annemasse/Toulouse
En ligne: 11d 4h 4m 10s
Ma voiture: WRX 8 Prodrive
Couleur: Noir
Année: 2004
Région: Région Sud-Est (04)

Re: retour aux sources

Message non lupar papysub64 » Lun 13 Juin 2011 14:12

Perso, si j'avais le budget, une XI.
bien entendu, les goûts et les couleurs de ces dames sont à prendre en compte. :mrgreen:
Déjà pas mal qu'elles acceptent une sub :-/
papysub64
Ouvreur 000
Ouvreur 000
 
Messages: 1208
Inscription: Jeu 25 Fév 2010 17:44
Localisation: dans le 64
En ligne: 13d 10h 8m 29s
Ma voiture: impreza
Couleur: bleue
Année: 2001
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: retour aux sources

Message non lupar Erwan » Lun 13 Juin 2011 14:17

lemarseillais a écrit:enfin, la 8.5 aura toujours "la table de camping sur le coffre"...


Un aileron ça se change... celui des s203 est top je trouve...
De retour en forester !
Image
Avatar de l’utilisateur
Erwan
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3349
Inscription: Jeu 17 Mar 2011 20:25
Localisation: Alsace
En ligne: 96d 23h 9m 46s
Ma voiture: Foz/911rs/mk5GTi/M2C
Année: 1999
Région: Région Nord-Est (03)

Précédente

Retourner vers Le stand Impreza

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron