Page 3 sur 5

Re: SALUT PIERRE 84 WRX 7 SWAP STI

Message non luPosté: Sam 30 Nov 2013 19:45
par PIERRE84WRX
Aprés trois casse moteur je passe aux swap complet sti.

Re: SALUT PIERRE 84 WRX 7 SWAP STI

Message non luPosté: Sam 30 Nov 2013 23:13
par Manu 1er
Pas de bol :rouge:

C'est pourtant solide, quand on ne fait pas n'importe quoi avec ... :-/

Re: SALUT PIERRE 84 WRX 7 SWAP STI

Message non luPosté: Dim 1 Déc 2013 19:53
par pierrot Scooby
Solide oui et non.

les bloc moteurs Subaru sont pas des bloc's solide à la base.
c'est le mien sur ma GT99 le plus solide haha :P

Re: SALUT PIERRE 84 WRX 7 SWAP STI

Message non luPosté: Dim 1 Déc 2013 19:58
par mike91
Manu 1er a écrit:Pas de bol :rouge:

C'est pourtant solide, quand on ne fait pas n'importe quoi avec ... :-/


Hello,

Même avis.

Re: SALUT PIERRE 84 WRX 7 SWAP STI

Message non luPosté: Dim 1 Déc 2013 20:10
par Manu 1er
pierrot Scooby a écrit:Solide oui et non.

les bloc moteurs Subaru sont pas des bloc's solide à la base.
c'est le mien sur ma GT99 le plus solide haha :P


Pas solide à la base 8| , tu es fou toi ... :nono:

Regarde les petites annonces et tu verras que toutes celles qui sont resté d'origines, on dépasser les 200oooKm sans problème, et tourne toujours aussi fort ...

Celles qui ne tiennent pas, c'est toutes celles qui ont été modifier par des pseudo bricoleur, et qui ont négligé l'entretient ...
La preuve en est que les Impreza qui sont beaucoup bricolé font moins de Km que les FOZ turbo S qui ont le même moteur, mais n'ont pas eu les même proprios, du coup ils tiennent !

Les moteurs sont super solide d'origine je trouves, moi :super:

Re: SALUT PIERRE 84 WRX 7 SWAP STI

Message non luPosté: Dim 1 Déc 2013 20:51
par PIWAILL
PIERRE84WRX a écrit:Aprés trois casse moteur je passe aux swap complet sti.



avant de swaper en sti il faudrait peut etre savoir pk ca a cassé!! car un sti ne sera pas forcement plus solide si le probleme vien de autre chose que le moteur lui meme.

Re: SALUT PIERRE 84 WRX 7 SWAP STI

Message non luPosté: Dim 1 Déc 2013 20:52
par stef
PIWAILL a écrit:
PIERRE84WRX a écrit:Aprés trois casse moteur je passe aux swap complet sti.



avant de swaper en sti il faudrait peut etre savoir pk ca a cassé!! car un sti ne sera pas forcement plus solide si le probleme vien de autre chose que le moteur lui meme.



Oh que oui !

Re: SALUT PIERRE 84 WRX 7 SWAP STI

Message non luPosté: Mer 11 Déc 2013 12:36
par lionos
Salut, ouais, là ça parait quand même super suspect !!
3 casses moteurs 8/
Y'avait des signes avant coureurs, ils ont cassés de la même façon ?
La gestion est d'origine ?
Là je pense qu'on peut mettre de coté la poisse et penser à ce qui peut ruiner tes moteurs à la chaine comme ça ! :/

Re: SALUT PIERRE 84 WRX 7 SWAP STI

Message non luPosté: Dim 15 Déc 2013 20:14
par PIERRE84WRX
Merci a tous de vos reponse .

Pour les casse moteur de ma wrx c était du a de trés nombreuse erreur de rate d allumage et j avais le code P0000 (erreur inconnue ,mais y as probleme).
Ayant change tous les capteurs durites faisceaux existant ,mais le mal as subsiste.

D ou la decision d acheter le moteur complet avec pieuvre clim....
Ils seras monte avec le faisceau d origine du moteur ainsi que son ecu et sa boite de vitesse complete avec tous les cardans.

J aurais voulu savoir sachant que je garde le td04 det le tmic de ma wrx ,puis je demarre sans risque sans avoir fait de reprog?

Re: SALUT PIERRE 84 WRX 7 SWAP STI

Message non luPosté: Dim 15 Déc 2013 20:35
par mike91
PIERRE84WRX a écrit:J aurais voulu savoir sachant que je garde le td04 det le tmic de ma wrx ,puis je demarre sans risque sans avoir fait de reprog?


Hello,

Démarrer et rouler tout cool, OUI.
Mais pas aller faire une spéciale de rallye...

Re: SALUT PIERRE 84 WRX 7 SWAP STI

Message non luPosté: Jeu 19 Déc 2013 23:52
par PIERRE84WRX
Merci

Re: SALUT PIERRE 84 WRX 7 SWAP STI

Message non luPosté: Jeu 2 Jan 2014 12:39
par zecascadeur
:hello:

Re: SALUT PIERRE 84 WRX 7 SWAP STI

Message non luPosté: Ven 30 Mai 2014 19:42
par PIERRE84WRX
Salut a tous.
Merci pour vos remarques et mp.
Aprés une longue session travaux a la maison qui n est pas fini.
Je décide de me remettre sur la subaru,lancement du swap.

J ai sorti moteur boite ...
Auriez vous des conseils sur le demontage du tdb(tableau de bord).

Re: SALUT PIERRE 84 WRX 7 SWAP STI

Message non luPosté: Ven 30 Mai 2014 20:02
par PIERRE84WRX
Et j oubliais le turbo sera finalement un vf 35 de sti 8

Re: SALUT PIERRE 84 WRX 7 SWAP STI

Message non luPosté: Ven 30 Mai 2014 20:53
par solaris04
pourquoi tu veut tomber le tdb ? j'ai fait le swap et je me suis pas fait chier avec çà.

Re: SALUT PIERRE 84 WRX 7 SWAP STI

Message non luPosté: Ven 30 Mai 2014 21:18
par rsseco
Euh...ici on est en section présentation. Pas vraiment l'endroit pour poser des questions techniques, etc...
Merci de te diriger vers les sections adéquates (ou créés un topic de ton auto dans Vos Autos)

Re: PIERRE84WRX Swap STI en cours photo page 3

Message non luPosté: Lun 4 Aoû 2014 16:20
par PIERRE84WRX
Voici quelque photo des pieces pretes a remonte:

Image


la boite:

Image

Image

Image

Image


Image

C est beau hein?
la suite bientot .J ai les mains brule par des allergies.

Sa va etre la jamaique la dessous :modo:

Re: PIERRE84WRX Swap STI en cours photo page 3

Message non luPosté: Lun 4 Aoû 2014 17:16
par djamgt
C'est une boite combien de carat?

Re: PIERRE84WRX Swap STI en cours photo page 3

Message non luPosté: Lun 4 Aoû 2014 17:18
par mike91
djamgt a écrit:C'est une boite combien de carat?


Hello,

C'est du plaqué... LOL :mrgreen:

Re: PIERRE84WRX Swap STI en cours photo page 3

Message non luPosté: Lun 4 Aoû 2014 17:33
par lionos
Plaqué or pour une meilleur conductivité de la puissance entre le moteur et les cardans. :super:
C'est comme en électricité :hehe: