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Re: Présentation de Dup73 - Impreza 2.0R

Message non luPosté: Mar 12 Nov 2013 10:06
par Dup73
Apparemment les 4 pistons de gt passent ceux de wrx aucune idée. Je vais monter des nouveaux combinés en janvier et je voudrais aller sur circuit. Et toujours pour les freins apparement les disques des 4 pistons sont les mêmes que les miens. Et le problème est plus la surchauffe que la puissance. Possibilité de mettre des plus gros disques tout en restant dans du 16" ? Ou il faudrait des percés,rainuré ?


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Re: Présentation de Dup73 - Impreza 2.0R

Message non luPosté: Mar 12 Nov 2013 11:02
par Robertodelasoubarou
Tiëstosub a écrit:je crois que tu peux mettre du 4 piston de wrx a l'av et etrier ar de gt.faut que je recherche pour te dire


c'est possible,marty 63 a fait cette modif sur ça 2.0l r
en disque met du rainuré,évite le percé.

pour la surchauffe,faut mettre des boa pour refroidir

Re: Présentation de Dup73 - Impreza 2.0R

Message non luPosté: Mar 12 Nov 2013 12:15
par Manu 1er
Dup73 a écrit:Apparemment les 4 pistons de gt passent ceux de wrx aucune idée. Je vais monter des nouveaux combinés en janvier et je voudrais aller sur circuit. Et toujours pour les freins apparement les disques des 4 pistons sont les mêmes que les miens. Et le problème est plus la surchauffe que la puissance. Possibilité de mettre des plus gros disques tout en restant dans du 16" ? Ou il faudrait des percés,rainuré ?

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Pour ta 2.0 R tu est équipé comme les GT de 94 à 98 soit avant 277mm et arrière 266mm en disque plein
Les étriers 4 piston des GT99/2000 sont les même que les WRX
Les GT 99/2000 sont en : avant 295mm et arrière 266mm ventilé
Donc si tu passes en étrier 4 pistons il te faudra les disques ;-)
Les WRX : avant idem GT99/2000 et arrière 290mm ventilé

Re: Présentation de Dup73 - Impreza 2.0R

Message non luPosté: Mar 12 Nov 2013 13:03
par Dup73
Ok parfait tout ça :)

Merci beaucoup ! Ça vaut le coup de mettre des disques percés à l'avant quand même ? Vu que je compte quand même aller sur circuit :/


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Re: Présentation de Dup73 - Impreza 2.0R

Message non luPosté: Mar 12 Nov 2013 13:08
par Tofisub90
Evite les percés, prend plutôt des rainurés ;)

Re: Présentation de Dup73 - Impreza 2.0R

Message non luPosté: Mar 12 Nov 2013 13:38
par Dup73
Ok c'est noté merci :)


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Re: Présentation de Dup73 - Impreza 2.0R

Message non luPosté: Mar 12 Nov 2013 14:26
par lionos
Plutôt que les percés, les pointés sont moins fragiles !
Donc le top : Pointés rainurés :super:

Re: Présentation de Dup73 - Impreza 2.0R

Message non luPosté: Mar 12 Nov 2013 16:27
par Dup73
D'accord je vais voir selon les moyens ^^

Et les durites aviation. Utile ou juste kéké tuning ? :)


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Re: Présentation de Dup73 - Impreza 2.0R

Message non luPosté: Mar 12 Nov 2013 18:08
par Manu 1er
Utile et beaucoup plus solide, car elle sont en téflon gainé inox, donc quasi inaltérable dans le temps ;-)

Re: Présentation de Dup73 - Impreza 2.0R

Message non luPosté: Mar 12 Nov 2013 18:55
par Robertodelasoubarou
archi faux,elles lacheront.

y'a meme une sti blanche a bresse qui a pris feux a cause de ça durite avia qui a laché.liquide sur les disque et feu :gene:

mais t'inquiete ça tient bien.tu peux aussi mettre des durite en téflon mais c'est beaucoup plus chere :gene:

Re: Présentation de Dup73 - Impreza 2.0R

Message non luPosté: Mar 12 Nov 2013 20:13
par Dup73
D'accord, pour les durites aviations on verra :)

Et dernière petite question concernant le carrossage, parce que vu l'usure de mes pneus à 90% sur les flancs j'aimerai mettre du carrossage parce que je pense que les combinés suffiront pas :/

Vous avez des solutions ? A l'arrière je pensai a des tirants réglable et à l'avant j'ai vu des coupelles réglables comme ceci :

http://www.tricompetition.com/fr/chassis/coupelles-amortisseurs/coupelles-reglables-subaru-impreza.html

Qu'en pensez vous ?

Re: Présentation de Dup73 - Impreza 2.0R

Message non luPosté: Mar 12 Nov 2013 21:28
par Robertodelasoubarou
tu as quoi comme pneu?

pour l'ar tu as bon.après faut voir si tu trouve pour 2.0l r

pour l'av,tu as les exentriques.

cette coupelle,je connais pas

Re: Présentation de Dup73 - Impreza 2.0R

Message non luPosté: Mar 12 Nov 2013 21:45
par rsseco
Salut !

Je rappelle aux anciens membres, que c'est avant tout son sujet de présentation.
Pour les questions techniques, merci de vous diriger vers la section...euh...technique !

Re: Présentation de Dup73 - Impreza 2.0R

Message non luPosté: Mar 12 Nov 2013 22:44
par Robertodelasoubarou
:gene:

Re: Présentation de Dup73 - Impreza 2.0R

Message non luPosté: Mar 12 Nov 2013 23:42
par Manu 1er
Tiëstosub a écrit:archi faux,elles lacheront.

y'a meme une sti blanche a bresse qui a pris feux a cause de ça durite avia qui a laché.liquide sur les disque et feu :gene:


C'est sur que si il a monté du Ebay aussi ... il y a durite avia, et durite avia, moi au boulot je leurs mais 300b dans la gueule et elle ne lâche pas, normal c'est prévu pour :naah:

Tiëstosub a écrit:tu peux aussi mettre des durite en téflon mais c'est beaucoup plus chere :gene:


Les durites avia sont en teflon recouvert de tresse inox :P

rsseco a écrit:Salut !

Je rappelle aux anciens membres, que c'est avant tout son sujet de présentation.
Pour les questions techniques, merci de vous diriger vers la section...euh...technique !


Ouais, c'est vrais présente nous ta voiture dans la section qui va bien, et on reprend :super:

Re: Présentation de Dup73 - Impreza 2.0R

Message non luPosté: Mer 13 Nov 2013 00:11
par Dup73
Autant pour moi :)
On se revoit dans l'autre section alors. Merci!


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Re: Présentation de Dup73 - Impreza 2.0R

Message non luPosté: Mer 13 Nov 2013 00:26
par Robertodelasoubarou
Manu 1er a écrit:
Tiëstosub a écrit:archi faux,elles lacheront.

y'a meme une sti blanche a bresse qui a pris feux a cause de ça durite avia qui a laché.liquide sur les disque et feu :gene:


C'est sur que si il a monté du Ebay aussi ... il y a durite avia, et durite avia, moi au boulot je leurs mais 300b dans la gueule et elle ne lâche pas, normal c'est prévu pour :naah:

Tiëstosub a écrit:tu peux aussi mettre des durite en téflon mais c'est beaucoup plus chere :gene:


Les durites avia sont en teflon recouvert de tresse inox :P

rsseco a écrit:Salut !

Je rappelle aux anciens membres, que c'est avant tout son sujet de présentation.
Pour les questions techniques, merci de vous diriger vers la section...euh...technique !


Ouais, c'est vrais présente nous ta voiture dans la section qui va bien, et on reprend :super:


non elle venait de chez stef d.

oui mais il y a de la 100%téflon :mrgreen:

fin du hs ;)