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Re: Présentation Alex

Message non luPosté: Mer 26 Juil 2017 18:05
par KIMBLE
:hello:

Re: Présentation Alex

Message non luPosté: Mer 26 Juil 2017 21:28
par Mecanojj
Bienvenu sur le subby , le forum des passionné de Subaru :hello:

Re: Présentation Alex

Message non luPosté: Mer 26 Juil 2017 23:37
par Yool wrx white
Bienvenue :hello:

Envoyé de mon HTC_M9px en utilisant Tapatalk

Re: Présentation Alex

Message non luPosté: Jeu 27 Juil 2017 21:51
par Alex1304
Merci les gars
Oui j'ai le temps, j'attends un peu voir si des bonnes occas' se présentent

Re: Présentation Alex

Message non luPosté: Jeu 27 Juil 2017 22:59
par Manu 1er
Bienvenue sur le Subby :hello: :hello: :hello:

Re: Présentation Alex

Message non luPosté: Dim 30 Juil 2017 23:30
par Alex1304
Salut les gars,

J'ai besoin de vous, je suis allé voir une sti 8 pack PPP en Rhd
Il y a le certificat prodrive officiel comme quoi c'est bien un vrai kit.
Elle dispose d'un Cata sport, la ligne prodrive ...

L'annonce est visible sur le bon coin si vous voulez dans le département 62 pas de CALAIS.

Les jantes ont été changées par du 245 35 18
Le truc c'est que ça touche sur les ailes sur les appuis en virages, donc carrossage et parra à faire impérativement mais je ne suis pas sûr que ça règle le problème

Si vous avez deux Minutes pour aller voir l'annonce dites moi ce que vous en pensez


Merci à vous

Bonne soirée

Alex

Re: Présentation Alex

Message non luPosté: Lun 31 Juil 2017 15:04
par lionos
J'ai pas trouvé l'annonce :0

Re: Présentation Alex

Message non luPosté: Lun 31 Juil 2017 16:36
par Erwan
si ça frotte, c'est soit le carrossage, soit le déport qui est pas le bon ( le plus plausible ) ... ou pire, pb de trains roulants.

Après conduite à droite... perso je suis pas fan du tout, je préfère de loin un sti7 lhd qu'une 8 rhd.

Re: Présentation Alex

Message non luPosté: Lun 31 Juil 2017 16:49
par Alex1304
J'ai trouvé le problème
La monte sur la sti 8 est en 245 35 18 et en 245 ca sort de l'aile Arriere donc forcément ca touche.

Avec cette différence un carrossage ne changera rien.

Quelle est la monte parfaite en 18 ?
225 40 18 ?

Merci à vous

Pour l'annonce des qu'elle sera de nouveau en ligne je vous mets le lien

Bonne journée à tous

Alex

Re: Présentation Alex

Message non luPosté: Dim 20 Aoû 2017 09:03
par mikasimca
Salut alex et bienvenue ! Je viens de voir ton post et je pense etre bien placé pour donner mon point de vue car je possède une evo 6 tme rhd et une sti 7/8 vendu récemment !

Premier point la rhd, tu t'y fait tres rapidement et pour ma part ca en devient meme plaisant ! Après je rejoins Erwan sur le fait qu'il est mieux d'acheter une sti 7 lhd plutôt qu'une 8 rhd , concernant une evo je pense que la question ne se pose pas quand on voit les prix démesuré pour les lhd toute version confondue !

Pour le choix evo ou sti c'est compliqué car elle sont completement différente sur les perf pur l'evo et devant le moteur et plein partout la boite 5 est sensationnelle qu'on soit a 3000 ou 7000 c'est pareil mais du fait la sensation et plus linéaire alors que la sub a une plus petite plage dexploitation qui donne des sensation extra et un coup de pied au cul que l'on ne retrouve nul part!
Pour le châssis les deux sont très performante l'evo est joueuse mais plus difficile à mener ou faut vraiment la piloter alors que la sub et joueuse mais se conduit plus facilement.

Maintenant viens la question du budget et la il n'y a pas photos c'est sub qui l'emporte ! Rien que la conso de l'evo est gargantuesque je suis jamais en dessous de 20 litre ou jetais a 13 avec la sub, l'entretien également est démesuré embrayage sur ma sti a 130 000 km pour pas tres cher alors que sur une evo c'est entre 50 000 et 70 000 max et obligations de changer le vm et rien qu'en pièce il y en a pour 1500 minimum ! Et comme la dit Erwan l'ayc et un gros défaut en france personne ou presque sait le refaire voir meme le purgée lors de l'achat de mon evo le précédent proprio l'a fait refaire en suisse pour la modique somme de 4000 roros! Pour éviter cela il faut choisir les version rs qui ont un excellent pont mécanique avec un torsen!
a ca s'ajoute les défaut du papillons et autres... sur evopassion il font que dénigré les sub mais j'ai pu remarquer depuis de nombreuses années que je parcours ce forum que la plupart des sub ont pas mal de borne et dans l'ensemble pas trop de problèmes alors que grd nombre d'evo ont plein de petit problème en ayant généralement moins de 80 000 bornes

En espérant t'avoir aidé il est vrai que même si j'ai fait le choix de garder mon Evo qui est une vrai machine de compétition je pense qu'une sub est plus facile au quotidien et surtout moins coûteuse

Re: Présentation Alex

Message non luPosté: Mer 23 Aoû 2017 00:57
par TiSub
Alex1304 a écrit:J'ai trouvé le problème
La monte sur la sti 8 est en 245 35 18 et en 245 ca sort de l'aile Arriere donc forcément ca touche.

Avec cette différence un carrossage ne changera rien.

Quelle est la monte parfaite en 18 ?
225 40 18 ?

Merci à vous

Pour l'annonce des qu'elle sera de nouveau en ligne je vous mets le lien

Bonne journée à tous

Alex

Non , le 245X35R18 passe sans problème , c'est ce que j'avais .
Par contre il faut que tu vérifies l'ET des jantes .
Ou alors il y a un autre soucis .
Maintenant je suis en 225X40 R18 sans soucis

Re: Présentation Alex

Message non luPosté: Dim 27 Aoû 2017 14:33
par Alex1304
Merci les gars pour les infos.
Je suis en train de voir avec un importateur pour une evo 8 gsr, j'aurais plus d'informations la semaine prochaine.
Si celle que j'ai vu ne rentre pas dans mon budget, je pars sur une sti 8.
Ca fait deux mois que je cherche mais il n'y a pas grand chose en ce moment on va dire.

Bonne journée à tous

Re: Présentation Alex

Message non luPosté: Mer 30 Aoû 2017 01:06
par mikasimca
Ppur ce genre de voiture mieux vaut ne pas être pressé !