Page 2 sur 3

Re: Letsteyr

Message non luPosté: Lun 8 Avr 2013 18:57
par a-team73
Salut Matt
Bienvenue !!!!!!!!!!!!

Re: Letsteyr

Message non luPosté: Lun 8 Avr 2013 19:09
par mattwrx
:hello: bienvenu Mathieu

Re: Letsteyr

Message non luPosté: Lun 8 Avr 2013 19:22
par manu85
welcome a toi et ta sti

Re: Letsteyr

Message non luPosté: Lun 8 Avr 2013 22:17
par Yool wrx white
:hello:

Re: Letsteyr

Message non luPosté: Mar 9 Avr 2013 23:58
par Manu 1er
Bienvenue sur le Subby :hello: :hello: :hello:

Re: Letsteyr

Message non luPosté: Mer 10 Avr 2013 12:33
par letsteyr
Merci!

Re: Letsteyr

Message non luPosté: Mer 10 Avr 2013 14:42
par fouduvolan63
bienvenue matt ;)

Re: Letsteyr

Message non luPosté: Jeu 11 Avr 2013 00:31
par lionos
Salut et bienvenue parmi nous :merci:

Re: Letsteyr

Message non luPosté: Dim 15 Mar 2015 19:15
par letsteyr
mise à jour du profil depuis le temps!

STI9:
- 65000km achetée neuve
- long block cosworth
- combinés filetés

Image





FORD FOCUS RS2
- elargisseurs voies
- E85

Image




FORD FIESTA ST
- elargisseurs voies
- E85
- déco ford

Image
Image




BMW M3 E36 3L
- pistarde à présent vidée/réhaussée
- bacquets + harnais
- passage en 17"
- bloc en cours de révision/prépa (coussinets, aac...)
- E85

Image



GT WRC n°49
- nouvel achat
- remise en origine des PC/bas de caisse en cours
- jantes/freins/TMIC STI
- luge et jantes OZ racing à venir!
- E85

Image
Image

Re: Letsteyr

Message non luPosté: Dim 15 Mar 2015 22:28
par Tofisub90
:super:

Re: Letsteyr

Message non luPosté: Dim 15 Mar 2015 23:27
par Manu 1er
:super:

Re: Letsteyr

Message non luPosté: Lun 16 Mar 2015 14:57
par lionos
:super:
Une nouvelle WRC sur le forum :cote:

Re: Letsteyr

Message non luPosté: Lun 16 Mar 2015 21:53
par letsteyr
Yep! La pauvre, le bloc sortait d'EFJIE!

J'avais des compressions basses (8.5 8 7.5 6.5) et des fuites d'huile (caches culbu/joint spi vilo,...). J'ai sorti le bloc et verdict:
- 2centiemes de jeu aux soupapes admission sur le cylindre à 6.5 (au lieu de 20)
- 5centiemes de jeu aux soupapes échappement sur le cylindre à 6.5 (au lieu de 25)
=> en bref tous les jeu à la ramasse et cela explique mes pertes de compressions

Au moins ça sert de test, je peux en conclure avec mes 16 mesures que sur GT, à tiède:
- à 12 on est à peu près étanche
- à 7 on perd 1b
- à 2 on perd 2b
En charge (soupapes chaudes), ça doit être bien pire! Là je l'ai remise en route avec les bons jeu et ça marche au poil! J'ai pas ouvert le bas-moteur, on verra, j'ai pas le temps :)

Re: Letsteyr

Message non luPosté: Lun 16 Mar 2015 23:49
par Manu 1er
:rouge:

Re: Letsteyr

Message non luPosté: Dim 22 Mar 2015 11:25
par Daigoroh
C'est la deuxième fois que je vois une Sub tourner avec des jeux pareil,...coup de bol, sans bruler les soupapes :-/

Re: Letsteyr

Message non luPosté: Sam 8 Avr 2017 20:51
par letsteyr
Mise à jour du parc! Pour ceux que je croiserais sur Clermont!


Image

Re: Letsteyr

Message non luPosté: Sam 8 Avr 2017 22:03
par gamma0
:super:

Re: Letsteyr

Message non luPosté: Sam 8 Avr 2017 22:21
par mackie07
Sympa la 'Stang !!

Re: Letsteyr

Message non luPosté: Sam 8 Avr 2017 23:35
par Manu 1er
:super:

Re: Letsteyr

Message non luPosté: Dim 9 Avr 2017 08:15
par MARIE
:super: