Nouveau joujou à 2 roues
Posté: Sam 1 Aoû 2015 17:33
Allez, une petite présentation de la remplaçante de la 883, même si c'est pas une Sub...
Donc une Buell XB12X (dites Ulysse), typée trail/routière.
Moteur Harley injection 1200cc
100ch (bridée)
226kg (quand même)
Le jour de l'échange :
Après les premiers 400km, arrivé sur le lieu de vacances après un bon nettoyage :
La traditionnelle photo de premier jour de vacances :
Et quelques photos de vacances :
Lyly en balade :
Et une petite visite du pont où je vais sauter la semaine prochaine :
Pour le compte rendu, j'ai fait près de 700 bornes depuis la semaine dernière, que du plaisir. Le bruit Harley, le couple Harley, la douceur de la courroie, la puissance de l'injection, la tenue de route moderne, le confort incomparable!!!
Au chapitre performance, ça suit une 800 Brutale dans les gorges du Verdon, après c'est le pilote qui coupe...
Seul bémol : position de conduite assez haute, avec mon 1.78m je galère un peu dans les creux et à l'arrêt, mais une fois en route, le pied!!!
Au programme des modif (encours) :
du carbone,
du carbone,
du carbone et un peu de carbone!!
Du 02C par ci, par là.
suppression du bec de canard et adoption d'un garde-boue type 12S
passage du pneu AR (mort) en 190 de large
plaquettes AV Carbone Loraine
fixation de topcase et topcase Buell
A venir :
éclairage HID
support valises latérales et valises Hepko
plaque d'immat perso
pare-brise plus haut
encore du carbone
cache allumage perso
Donc une Buell XB12X (dites Ulysse), typée trail/routière.
Moteur Harley injection 1200cc
100ch (bridée)
226kg (quand même)
Le jour de l'échange :
Après les premiers 400km, arrivé sur le lieu de vacances après un bon nettoyage :
La traditionnelle photo de premier jour de vacances :
Et quelques photos de vacances :
Lyly en balade :
Et une petite visite du pont où je vais sauter la semaine prochaine :
Pour le compte rendu, j'ai fait près de 700 bornes depuis la semaine dernière, que du plaisir. Le bruit Harley, le couple Harley, la douceur de la courroie, la puissance de l'injection, la tenue de route moderne, le confort incomparable!!!
Au chapitre performance, ça suit une 800 Brutale dans les gorges du Verdon, après c'est le pilote qui coupe...
Seul bémol : position de conduite assez haute, avec mon 1.78m je galère un peu dans les creux et à l'arrêt, mais une fois en route, le pied!!!
Au programme des modif (encours) :
du carbone,
du carbone,
du carbone et un peu de carbone!!
Du 02C par ci, par là.
suppression du bec de canard et adoption d'un garde-boue type 12S
passage du pneu AR (mort) en 190 de large
plaquettes AV Carbone Loraine
fixation de topcase et topcase Buell
A venir :
éclairage HID
support valises latérales et valises Hepko
plaque d'immat perso
pare-brise plus haut
encore du carbone
cache allumage perso