Re: 883 Sportster XLH 1991
Posté: Dim 15 Mar 2015 03:50
Aujourd'hui, après le code ( ) un tout petit peu de mécanique.
Remplacement de la vis rouillée sous le té inférieur, c'était bien du M14x2.0. Donc vis inox + écrou borgne et rondelle fendue anti-desserrage, montage de la tige inox au frein filet fort, juste au cas où :
La goupille qui manquait derrière :
Remplacement des roulements et joints spi de roue avant, y a plus aucun jeu, ça fait plaisir!!!
Remplacement des vieux joints supérieurs (rocker gasket) :
Remplacement des vis de disque dépareillés par de l'inox :
Du coup j'ai mis les mêmes en face :
Les nouveaux joints, j'avais oublié :
Et par mesure de précaution, j'ai enlevé la partie intermédiaire pour regarder le joint dessous. Oui je sais, j'aurais du le faire la dernière fois... J'ai bien fait quand même!
Et pour test, j'ai déplacé le support d'asurance, pour voir et avoir votre avis :
J'ai été interrompu au milieu par une ampoule grillée... Du coup je l'ai remplacée...
Par 4 néons de 1.20m !!!
Du coup ça a été un peu plus long que prévu!
Remplacement de la vis rouillée sous le té inférieur, c'était bien du M14x2.0. Donc vis inox + écrou borgne et rondelle fendue anti-desserrage, montage de la tige inox au frein filet fort, juste au cas où :
La goupille qui manquait derrière :
Remplacement des roulements et joints spi de roue avant, y a plus aucun jeu, ça fait plaisir!!!
Remplacement des vieux joints supérieurs (rocker gasket) :
Remplacement des vis de disque dépareillés par de l'inox :
Du coup j'ai mis les mêmes en face :
Les nouveaux joints, j'avais oublié :
Et par mesure de précaution, j'ai enlevé la partie intermédiaire pour regarder le joint dessous. Oui je sais, j'aurais du le faire la dernière fois... J'ai bien fait quand même!
Et pour test, j'ai déplacé le support d'asurance, pour voir et avoir votre avis :
J'ai été interrompu au milieu par une ampoule grillée... Du coup je l'ai remplacée...
Par 4 néons de 1.20m !!!
Du coup ça a été un peu plus long que prévu!