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Re: 883 Sportster XLH 1991

Message non luPosté: Dim 18 Jan 2015 20:44
par Manu 1er
:super:

Re: 883 Sportster XLH 1991

Message non luPosté: Lun 19 Jan 2015 18:16
par Wattman
Petit travail du jour, avant le boulot.

Les garde-boue! :mrgreen:

Celui de derrière souffre de trous pas du tout ronds, pas du tout alignés, bref à l'image de toutes les modifs effectuées sur cette brêle, sans parler des trous de la plaque et du feu que j'ai déporté.

Du coup, fibre de verre et résine!!!

L'avant quand à lui, sera modifié pour le mettre à mon goût, avec une fixation un peu plus enveloppante pour virer l'espèce de morceau d'inox (qui rouille) tout plat et tout moche, monté avec des entretoises mal centrées (tés larges obligent).

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Et pour l'avant, de la tôle de 1.5mm, une découpe grossière, un plan sur papier Canson, une découpe précise et un peu de soudure...

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Re: 883 Sportster XLH 1991

Message non luPosté: Lun 19 Jan 2015 18:35
par Manu 1er
Ça avance bien :ange:

Re: 883 Sportster XLH 1991

Message non luPosté: Lun 19 Jan 2015 23:36
par Tofisub90
:super:

Re: 883 Sportster XLH 1991

Message non luPosté: Lun 19 Jan 2015 23:38
par Advan21
:super:

Re: 883 Sportster XLH 1991

Message non luPosté: Mer 21 Jan 2015 20:55
par Wattman
Après 4h de sommeil et une sortie pour aller chercher la voisine tombée dans le fossé (déjà 25cm de neige chez moi), j'ai continué le garde-boue avant.

Soudure du 2ème côté, découpe et soudure du rigidificateur (ça fera 3mm de métal pour rigidifier tout ça, et j'en ai profité pour solidariser le garde boue aussi).

J'ai reçu un bouchon de réservoir (1/4 de tour, chromé, pour HD) que je vais devoir revendre (erreur de commande, il ne plaque pas, une fois serré) et le traitement de réservoir. Je vais devoir attendre un peu pour l'appliquer, ils préconisent entre 15 et 20° et dans mon garage j'ai moins que ça.

Le garde-boue :

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Fait chier, je suis tombé en panne de fil sur le MIG, obligé de finir au fil fourré et j'aime pas ça. Ca crache, ça fait plein de billes, c'est moins net.

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Une petite présentation à blanc, pour voir :

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A suivre (encore...)

Re: 883 Sportster XLH 1991

Message non luPosté: Jeu 22 Jan 2015 00:05
par Tofisub90
:super: Elle sera prête pour la sortie? :mrgreen:

Re: 883 Sportster XLH 1991

Message non luPosté: Jeu 22 Jan 2015 01:04
par Manu 1er
:super:

Re: 883 Sportster XLH 1991

Message non luPosté: Jeu 22 Jan 2015 12:16
par korben
Mais Mais Mais, je viens de percuter, tu nous ferais pas ton petit Jeremie Lapurée en 883 Sportster ::d ::d

j'espère que tu vas lui coller des commandes suicides à ton tromblon en tout cas :diable:

Re: 883 Sportster XLH 1991

Message non luPosté: Jeu 22 Jan 2015 15:15
par Wattman
Si je pouvais éviter de me casser la gueule, ça m'arrangerait en fait. Donc je vais rester classique style 90's. :gene:

Re: 883 Sportster XLH 1991

Message non luPosté: Jeu 22 Jan 2015 15:20
par korben
mets-lui une paire de roulettes latérale, ça sera plus efficace :]

Re: 883 Sportster XLH 1991

Message non luPosté: Ven 23 Jan 2015 16:59
par lionos
Et bien, elle change d'allure cette HD :super:

Re: 883 Sportster XLH 1991

Message non luPosté: Ven 23 Jan 2015 19:11
par Daigoroh
lionos a écrit:Et bien, elle change d'allure cette HD :super:

Clair,..toujours un plaisir de voir son taf :]

Re: 883 Sportster XLH 1991

Message non luPosté: Mar 27 Jan 2015 19:20
par Wattman
Hier :

Pas trop eu le temps d'avancer sur la brêle depuis mercredi, j'ai dû fabriquer des pièces pour une vieille Buick... :mrgreen:

Du coup j'ai réceptionné les amortisseurs de l'excellent Mich12s, quasi neufs, qui remplaceront avantageusement ceux qui sont montés sur la mienne et qui ne sont (a priori) pas pour Harley.

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Ensuite j'ai quasi fini le garde-boue avant, il ne rester plus qu'à meuler les soudures et fignoler avant la mise en apprêt :

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Et le garde-boue arrière est quasi fini aussi, reste une dernière séance de ponçae avant l'apprêt :

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Et pour finir, j'ai reçu les dernières (presque) petites pièces pour ce mois. Heureusement février arrive!

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Toujours à suivre...


EDIT de 13h30 :

avant de manger j'ai pris un moment pour tester le futur branchement des clignos. Pour rappel, la centrale clignotante Harley coûte 230€ pour mon modèle, ici j'ai un circuit imprimé (tout fait) qui permet de fermer un circuit avec une impulsion et de le rouvrir avec la même impulsion (les comodos de mon modèle ne sont pas "à accroche") qui me permet d'utiliser une centrale clignotante à 3€ soit un total de 3 + 7.55 + 5 (la boîte) = 15.55€ : c'est plus économique! Faut juste réfléchir avant.

En images :

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Suite de l'électricité, avec un oeil sur Matrix, l'autre sur mes fils et mes cosses... :mrgreen:

Des petits connecteurs étanches, du fil, des pinces, de la gaine tressée, de la gaine thermo et un pistolet à colle chaude et on s'y attelle... C'est long...

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Re: 883 Sportster XLH 1991

Message non luPosté: Mar 27 Jan 2015 19:42
par Manu 1er
:super:

Re: 883 Sportster XLH 1991

Message non luPosté: Mar 27 Jan 2015 19:49
par Daigoroh
Sympa tout ca :super:

Re: 883 Sportster XLH 1991

Message non luPosté: Mar 27 Jan 2015 23:40
par lionos
Du sur mesure !! Comme le reste :super:

Re: 883 Sportster XLH 1991

Message non luPosté: Mer 28 Jan 2015 05:11
par Tofisub90
:super:

Re: 883 Sportster XLH 1991

Message non luPosté: Mer 28 Jan 2015 14:19
par Yul
Fan de ce mec là! :super:

Re: 883 Sportster XLH 1991

Message non luPosté: Mer 28 Jan 2015 15:25
par Tofisub90
Yul a écrit:Fan de ce mec là! :super:


Tu dis ça parce que tu ne le connais pas en vrai! :mrgreen: