Page 3 sur 11

Re: Evo 6 tme

Message non luPosté: Mer 19 Oct 2016 22:29
par zecascadeur
Elle est splendide !!! :super:

Re: Evo 6 tme

Message non luPosté: Jeu 20 Oct 2016 06:33
par mikasimca
Merci a tous pour vos commentaire ! :super:

Re: Evo 6 tme

Message non luPosté: Dim 23 Oct 2016 15:42
par mikasimca
Petit tour a la montagne ce week end avec un ami et sa nouvelle monture !
Image
Vraiment de bonne sensation avec sa petite rs ! Ca marche bie cette bestiole!

Re: Evo 6 tme

Message non luPosté: Dim 23 Oct 2016 19:01
par Manu 1er
:hehe: :hehe: :hehe:

Re: Evo 6 tme

Message non luPosté: Dim 23 Oct 2016 22:21
par zecascadeur
:super:

Re: Evo 6 tme

Message non luPosté: Lun 24 Oct 2016 13:45
par lordiom
:super:

Re: Evo 6 tme

Message non luPosté: Lun 24 Oct 2016 16:42
par Advan21
:super:

Re: Evo 6 tme

Message non luPosté: Lun 24 Oct 2016 16:54
par lionos
Il arrivait à suivre le rythme ? :mrgreen:

Re: Evo 6 tme

Message non luPosté: Lun 24 Oct 2016 17:14
par mikasimca
lionos a écrit:Il arrivait à suivre le rythme ? :mrgreen:


Oui il suivait mais il faut dire qu elle fait 360 cv et moi j' apprivoise la bete seulement 15 jours que je l'ai et que je conduit a droite meme si je me suis bien habituer, je suis pas encore a 100% de mes capaciter et loin des capaciter de la voiture meme avec les maxxis bien usée qui la rende un peu instable !

Re: Evo 6 tme

Message non luPosté: Lun 24 Oct 2016 18:06
par lionos
Ahh ouais elle n'est pas stock la RS :mrgreen:

Re: Evo 6 tme

Message non luPosté: Lun 24 Oct 2016 22:50
par gamma0
:super:

Re: Evo 6 tme

Message non luPosté: Mar 25 Oct 2016 07:05
par mikasimca
Bon il est temps de vous faire un petit conpte rendu sur l'evo et vous donner mes premieres impressions :mrgreen:

Coté moteur, comme vous vous en doutez il manque l'ame du flat qui est juste incomparable pourtant les deux ont la blitz!!! Des que l'on tourne la clef de la mitsu on ressent que ca ne va pas rigoler et une fois la voiture bien chaude et que lon commence a titiller la pedale d accelerateur l'ame de l'evo surjit, en bas ca tracte enormement et ca pousse tres haut jusqu'au rupteur sans s arreter .
On ressent moin ce phenomene de coup de pied au cul que lon ressent dans la sti vu que le lag et plus important et que la puissance arrive plus tard , mais qu'est ce que ca pousse!! Les reprise sont juste phenomenal, les 120 a 200 sont impressionnant .

Concernant la boite 5 elle est merveilleusement bien etagé les rapport se passe sans aucun soucis , une reussite !

Pour ce qui est du chassis cest incroyable, meme d'origine ca vire a plat cest vif et la direction direct est parfaite le train avant est precis a souhait et quelle motricité on ressent les 4 roues traviller independement la voiture est litteralement attirer a lintérieur des courbes l' association du torsen a l'avant et des 3 auto bloquant a l'arriere ainsi que l AYC ( pont piloté entre les roues droites et gauche ) fait de cette voiture un arme de guerre avec un potentiel enorme !

Pour resumer la sub est une super voiture qui se conduit et la mitsu et un engin qui se pilote !
Et meme si je suis completement sous le charme de mon evo mon coeur est bien encrer dans la sub cest pour ca que je voudrais la garder ma tite sti !!( faut pas lui dire que jai acheter un garage metalique pour l'Evo)

Re: Evo 6 tme

Message non luPosté: Mar 25 Oct 2016 12:07
par Manu 1er
Oui, c'est dommage que sur la Sub il n'y ai pas des autobloquants d'origine :rouge:

Re: Evo 6 tme

Message non luPosté: Mar 25 Oct 2016 12:30
par mikasimca
Manu 1er a écrit:Oui, c'est dommage que sur la Sub il n'y ai pas des autobloquants d'origine :rouge:

Que lon me corrige si je dis des betises mais il me semble que sur la sti jen ai un a l arriere! Il me semble ressentir le travail de lautobloque surtout dans les epingle!

Re: Evo 6 tme

Message non luPosté: Mar 25 Oct 2016 12:40
par Manu 1er
Oui il y en a un sur les STi derrière, mais rien à voir avec des autoblocs de rallye comme sur l'evo, et en plus ils en ont pas mis à l'avant ... :rouge:

C'est vraiment une bonne amélioration sur nos auto quand on fait de la piste, et pour égaler des châssis plus moderne :ange:

Re: Evo 6 tme

Message non luPosté: Mar 25 Oct 2016 12:57
par mikasimca
Oui cest clair que l'autobloque de la sub ca na rien avoir avec l evo !

Re: Evo 6 tme

Message non luPosté: Dim 27 Nov 2016 11:58
par mikasimca
Salut je viens vous apporter des nouvelles, je découvre petit a petit et prends un réel plaisir avec cette auto, après avoir monter 4 bridg s001 et une bonne geo jai enfin pu commencer à la mené comme il se doit et ca a clairement un châssis de malade !

Sinon au dernière nouvelle je devais la faire reprog mais vu que l'on a eu un doute sur la waste gate et que monstaka avais un turbo de tme neuf qu'il venait de recevoir pour son evo du coup il me le monte sur la mienne , ca sera beaucoup plus adapté que le 20g sur mon moteur d'origine ! Et bien sur une bonne carto qui va avec !

Re: Evo 6 tme

Message non luPosté: Dim 27 Nov 2016 12:44
par Manu 1er
:super:

Re: Evo 6 tme

Message non luPosté: Dim 27 Nov 2016 23:11
par gamma0
:super:

Re: Evo 6 tme

Message non luPosté: Lun 28 Nov 2016 01:57
par lionos
Un modèle comme ça il faut la laisser le plus d'origine possible ! :merci: