![Dan.San :super:](./images/smilies/35.gif)
Il arrive qu'au bout d'un certain temps le mécanisme se grippe (au bout de plusieurs mois), un peu de WD40 et ça repart !
Et si un relais ou un bordel électrique de commande grille, on peut toujours mettre un câble
![Dan.San :cote:](./images/smilies/7.gif)
J'ai un ami qu'en a eu 2 (Fiat coupé Turbo reprog et Z3) et il en a été très content
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
Tofi, tu demande par rapport à quoi, aux "produits magique" ou au nettoyage ultrason dynamique ?
- Le produit magique c'est un "mélange magique" d'hydrocarbure (voir lien BARDAHL plus bas) qui se met dans le réservoir de carburant
- Le nettoyage ultrason (dynamique), ce sont tes injecteurs que tu sors et que tu fais baigner dans une bassine à ultrason (dynamique quand un circuit de commande les fait ouvrir/fermer pendant le bain d'ultrason)
![Dan.San :super:](./images/smilies/35.gif)
Daigoroh, les produits fonctionnent surement, mais si l’Éthanol fourni le même résultat, pourquoi s'emmerder
![Dan.San :hehe:](./images/smilies/4.gif)
Vous utilisez, les trucs genre BARDAHL dans le réservoir ?
BARDAHL indique : "Non compatible avec les biocarburants type E85"
![Dan.San 8/](./images/smilies/19.gif)
Pour le Wynns qu'on trouve souvent en supermarché, il n'y a pas la composition.
L’Éthanol est connu pour être plus "corrosif" que le SP, ça expliquerait le "nettoyage d'injecteurs" que ça m'a fait, non ?
![Dan.San :0](./images/smilies/17.gif)