[Joh20] ma Godzilla R35

Section réservée à tous les véhicules de marque autre que Subaru

Re: ma Godzilla R35

Message non lupar Joh20 » Mar 6 Déc 2016 13:10

Ah !
Alors pour ce qui est du fin mot de l'histoire, je vous fais un petit rappel pour ceux qui n'aurait pas suivis (si il y en a)
En Aout dernier j'ai passer 1semaine de vacance à Monaco, au cours du quel ma voiture a été endommagé par un 4x4 immatriculé en Italie qui a bien évidement pris la fuite en la laissant dans un état pitoyable.
On a donc fait une procédure pour retrouver la personne et récupérer les images vidéos.

De 1, la personne, Italienne, donc Europééne n'est pas trouvable car "protégé par son Etat" => Génial !
De 2, les Cameras filmées tout sauf le niveau ou été stationné ma voiture => Décidément

Accrochage sur Parking => 50/50 quand y a pas de fautifs ni de preuve du coup bah c'est tout pour ta gueule.
Et tu peux faire appel on te dit qu'il vaut mieux s'en tenir à ça si tu ne veux pas dépenser plus que la somme de la franchise...

Une fois la voiture chez la carrosserie de mon choix (parce que celle ou je devais allé, je la connais, et elle est même pas foutue de me sortir un utilitaire propre ...) donc je l'envois chez un amis, il me la prend en charge

L'expert passe une fois,
bilan : "on ne change aucune pièce, vous vous démerdé mais je ne veux pas dépenser un centime en pièce pour une voiture comme ça, si le propriétaire est pas content, vue la bagnole qu'il a, il a qu'a les prendre à sa charge"

- appel

l'associé de l'expert passe :
bilan : "on remplace tout, une voiture comme ça il faut que ce soit nickel"

l'expert fait appel

Il repasse une 2eme fois :
- "on ne change rien parce que pour un petit choc de merde on est déjà à 12 000euro de frais ..."

On refait appel, on gagne
On nous débloque la somme et on commande les pièces

le parechoc on l'a reçu au bout de 2mois, et on attends toujours le cache de lave phare gauche qui devrait arriver en début d'année prochaine ...

On en a profité pour refaire une complète sur la voiture

le bilan de toute cette histoire c'est que j'ai été amputé de 15% de mon bonus, et y a quelque part en italie un mec qui doit en rire ...

La seule bonne nouvelle c'est que la voiture est comme neuve et je l'ai récupéré hier

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Joh20
Clubman
Clubman
 
Messages: 344
Inscription: Lun 25 Juil 2016 22:59
En ligne: 5d 14h 19m 44s
Ma voiture: GT 99, Evo6 et RX8
Couleur: Vert
Année: 1999
Région: Région Sud-Est (04)

Re: ma Godzilla R35

Message non lupar Dzekdrix » Mar 6 Déc 2016 13:28

Super les préjugés de l'expert, heureusement qu'il avait un associé compétant :0
Avatar de l’utilisateur
Dzekdrix
Clubman
Clubman
 
Messages: 457
Inscription: Dim 23 Aoû 2015 12:29
Localisation: Bouches-du-Rhône
En ligne: 73d 4h 55m 11s
Ma voiture: Impreza GT Turbo
Couleur: bleue
Année: 1999
Région: Région Sud-Est (04)

Re: ma Godzilla R35

Message non lupar lordiom » Mar 6 Déc 2016 15:28

Et toi du coup, tu trouve rien de mieux que d'avoir un drapeau italien dans ton garage ? :happy1:
Avatar de l’utilisateur
lordiom
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 9234
Inscription: Sam 9 Fév 2013 19:57
Localisation: Lyon - Mais originaire d'Alsace !
En ligne: 48d 8h 44m 42s
Ma voiture: Sti8
Couleur: Grise
Année: 2004
Région: Région Sud-Est (04)

Re: ma Godzilla R35

Message non lupar Advan21 » Mar 6 Déc 2016 15:43

:hehe:
Joined the wingless crew
Bridge to Gantry addict
Avatar de l’utilisateur
Advan21
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 7187
Inscription: Sam 25 Jan 2014 16:34
Localisation: Côte-d'Or
En ligne: 84d 17h 10m 48s
Ma voiture: WRX 8.5 cul plat
Couleur: bleu
Année: 2005
Région: Région Nord-Est (03)

Re: ma Godzilla R35

Message non lupar Manu 1er » Mar 6 Déc 2016 15:46

Joh20 a écrit:Ah !
Alors pour ce qui est du fin mot de l'histoire, je vous fais un petit rappel pour ceux qui n'aurait pas suivis (si il y en a)
En Aout dernier j'ai passer 1semaine de vacance à Monaco, au cours du quel ma voiture a été endommagé par un 4x4 immatriculé en Italie qui a bien évidement pris la fuite en la laissant dans un état pitoyable.
On a donc fait une procédure pour retrouver la personne et récupérer les images vidéos.

De 1, la personne, Italienne, donc Europééne n'est pas trouvable car "protégé par son Etat" => Génial !
De 2, les Cameras filmées tout sauf le niveau ou été stationné ma voiture => Décidément


Alors j'arrive a peu pres a suivre malgres les incoherences de tes propos, le rav4 en plaque Monegasque, que tu as vu sur les videos du parking, se transforme en 4x4 Italien, que personne n'a pu voir, et qui n'a pas ete filme ??? donc 4x4 ? Italien ? :pascontent:

Joh20 a écrit: Joh20 Jeu 18 Aoû 2016 20:44

Je l'ai retrouver comme ça dans le parking, après inspection vidéo au poste, c'est un vieu en Rav4 qui a pris son virage en faisant monter sa roue arrière gauche sur le pare-chocs de ma belle

Joh20 Jeu 18 Aoû 2016 21:10

Alors le petit vieu dans son Rav4 avec ses plaques monégasque il doit même pas savoir ce que c'est un impôt, de plus les "personnes en difficultés financières" monégasque n'ont pas de frais de logement car tout leur est offert, et leur retraite est 4 fois supérieurs à mes revenues donc non je n'ai pas de pitié
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: ma Godzilla R35

Message non lupar V1r91n1e » Mar 6 Déc 2016 21:55

Bravo les experts, tu payes pour être couvert justement dans des situations telles que celle que tu as vécu .... ça rend fou cette histoire.
Non seulement tu ne demandes rien on te plie ta voiture et en plus tu dois payer de ta poche parce que ta voiture ne plaît pas à môssieur l'expert :pascontent2:
Au moins elle est nickel, faut voir le positif
"Mieux vaut un V12 qu'un orgasme"
"Avoir les chevaux, c'est bien. Avoir les c*uilles qui vont avec, c'est mieux."
Avatar de l’utilisateur
V1r91n1e
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5508
Inscription: Lun 25 Avr 2016 16:22
Localisation: IYA.SS
En ligne: 20d 9h 50m 8s
Ma voiture: Impreza Hatchback
Couleur: 61K
Année: 2009
Région: Région Nord-Est (03)

Re: ma Godzilla R35

Message non lupar Joh20 » Mar 6 Déc 2016 22:25

Moi je n'ai pas eu accès aux images, on ne les donnes pas aux particuliers je te dis ce qui en est

Au début in m'a parler d'une vielle personne dans un Rav4 monégasque
Ensuite d'un italien dans un rav4 qui appartenais a l'hôtel de Paris
Puis d'un italien dans son rav4

Je te donne la version que j'ai
Idem pour les vidéos un coup on voit, ensuite on est pas sur que ce soit bien ça
Puis au final c'est plus lui

Moi je te donne la version que j'ai

Et tout ça pour m'expliquer qu'il ne faut pas trop chercher la petite bête car ça peut me revenir cher et qu'il vaut mieux que je prenne pour argent content d'être considérer comme fautif

De la à croire que certains sont protégés ...
Avatar de l’utilisateur
Joh20
Clubman
Clubman
 
Messages: 344
Inscription: Lun 25 Juil 2016 22:59
En ligne: 5d 14h 19m 44s
Ma voiture: GT 99, Evo6 et RX8
Couleur: Vert
Année: 1999
Région: Région Sud-Est (04)

Re: ma Godzilla R35

Message non lupar Manu 1er » Mar 6 Déc 2016 22:49

De toute façon en France, le pays marche sur la tête, les victimes deviennent les coupables, les vrais coupables, eux, ne sont jamais inquiété et rient aux éclats, c'est presque de l'incitation à la récidive :grr:
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: ma Godzilla R35

Message non lupar Joh20 » Mar 6 Déc 2016 23:18

J'ai joué de pas mal de déboires au cours de cette histoire

L'expert était d'une idiotie incroyable, le monsieur se vantait d'avoir traité le dossier de la LaFerrari accidenté à Monaco (décidément) et d'avoir réussis à faire prendre l'intégralité des dégâts en Reparation sans remplacement

Je vous laisse une photo de la voiture pour ceux qui ne l'ont pas vue, si quelqu'un est capable de refaire ça dans changer de pièce il est costaud

Image

Donc dans cette philosophie pas grand chose à en tirer ...

Virginie franchement j'aurai préférer l'explorer moi que de vivre ça, tu as une rage qui te ronge a l'intérieur et sur le coup tu as l'impression que tout s'effondre autour de toi

Le plus marquant c'est quand tu te fais photographier à tous les coins de rues avec des mecs qui sont mort de Rire de voir la gueule de la bagnole ...

Enfin voilà on peut enfin tourner la page
Avatar de l’utilisateur
Joh20
Clubman
Clubman
 
Messages: 344
Inscription: Lun 25 Juil 2016 22:59
En ligne: 5d 14h 19m 44s
Ma voiture: GT 99, Evo6 et RX8
Couleur: Vert
Année: 1999
Région: Région Sud-Est (04)

Re: ma Godzilla R35

Message non lupar gamma0 » Mar 6 Déc 2016 23:39

Ben dis donc, heureusement que tu n'as pas lâché l'affaire ! Ton histoire se finit bien et c'est ce qui compte ! Pour la photo, si c'est pas malheureux de voir une ferrari dans cet état :( !
Ne laissons pas la peur nous empêcher de suivre nos espoirs. (JFK)
Avatar de l’utilisateur
gamma0
WRC
WRC
 
Messages: 21851
Inscription: Mer 12 Nov 2014 16:29
Localisation: chez mecanojj
En ligne: 60d 1h 35m 41s
Ma voiture: Impreza break
Couleur: Noir
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: ma Godzilla R35

Message non lupar lordiom » Mer 7 Déc 2016 11:03

ça fout la gerbe ton histoire...

tout comme de voir la Ferrari dans cet état...

:berk1:
Avatar de l’utilisateur
lordiom
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 9234
Inscription: Sam 9 Fév 2013 19:57
Localisation: Lyon - Mais originaire d'Alsace !
En ligne: 48d 8h 44m 42s
Ma voiture: Sti8
Couleur: Grise
Année: 2004
Région: Région Sud-Est (04)

Re: ma Godzilla R35

Message non lupar Joh20 » Mer 7 Déc 2016 11:39

Maintenant c'est derrière
Avatar de l’utilisateur
Joh20
Clubman
Clubman
 
Messages: 344
Inscription: Lun 25 Juil 2016 22:59
En ligne: 5d 14h 19m 44s
Ma voiture: GT 99, Evo6 et RX8
Couleur: Vert
Année: 1999
Région: Région Sud-Est (04)

Re: ma Godzilla R35

Message non lupar lordiom » Mer 7 Déc 2016 11:51

Yes c'est le principale :super:
Avatar de l’utilisateur
lordiom
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 9234
Inscription: Sam 9 Fév 2013 19:57
Localisation: Lyon - Mais originaire d'Alsace !
En ligne: 48d 8h 44m 42s
Ma voiture: Sti8
Couleur: Grise
Année: 2004
Région: Région Sud-Est (04)

Re: ma Godzilla R35

Message non lupar Joh20 » Mer 7 Déc 2016 12:44

Samedi si j'ai deux minutes je vous fait une vidéo "Review" de la GTR pour vous montrer ses particularités et quelques astuces ;)
Avatar de l’utilisateur
Joh20
Clubman
Clubman
 
Messages: 344
Inscription: Lun 25 Juil 2016 22:59
En ligne: 5d 14h 19m 44s
Ma voiture: GT 99, Evo6 et RX8
Couleur: Vert
Année: 1999
Région: Région Sud-Est (04)

Re: ma Godzilla R35

Message non lupar Dzekdrix » Mer 7 Déc 2016 13:40

Joh20 a écrit:Samedi si j'ai deux minutes je vous fait une vidéo "Review" de la GTR pour vous montrer ses particularités et quelques astuces ;)


Sympa !



Par ailleurs, je crois que je n'avais pas eu de réponse alors je te repose ma question :gene:

> Tu t'étais un peu intéressé à la R34 ou ton choix était tout tracé pour la R35 ?
Dis-moi si je me trompe mais ce qui t'intéressait c'était surtout les performances et la R34 ça devient plus une pièce de collection qu'autre chose et pour atteindre les mêmes performances que la R35 on doit grosso-modo arriver au même tarif finalement, non ? :0
Avatar de l’utilisateur
Dzekdrix
Clubman
Clubman
 
Messages: 457
Inscription: Dim 23 Aoû 2015 12:29
Localisation: Bouches-du-Rhône
En ligne: 73d 4h 55m 11s
Ma voiture: Impreza GT Turbo
Couleur: bleue
Année: 1999
Région: Région Sud-Est (04)

Re: ma Godzilla R35

Message non lupar Joh20 » Mer 7 Déc 2016 20:45

Dzekdrix a écrit:
Joh20 a écrit:Samedi si j'ai deux minutes je vous fait une vidéo "Review" de la GTR pour vous montrer ses particularités et quelques astuces ;)


Sympa !



Par ailleurs, je crois que je n'avais pas eu de réponse alors je te repose ma question :gene:

> Tu t'étais un peu intéressé à la R34 ou ton choix était tout tracé pour la R35 ?
Dis-moi si je me trompe mais ce qui t'intéressait c'était surtout les performances et la R34 ça devient plus une pièce de collection qu'autre chose et pour atteindre les mêmes performances que la R35 on doit grosso-modo arriver au même tarif finalement, non ? :0


Autant pour moi désolé je n'avais pas vue ta question :rouge: :rouge:

Pourquoi la R35 et pas la R34 je vais d'abords te répondre par points, puis je développerai ;)

- à cause du budget
- à cause de l'homologation
- à cause de la rareté
- les perfs

Le budget :
il faut savoir que bien qu'il y est tout un tas d'R34 GTT kit GTR à vendre un peu partout, une vrai Skyline GTR R34 se négocie bien souvent homologué 70K et plus (je m'étais renseigné avant) pour une version standard et 120k et plus pour une Nismo ou une Z-tunes (le saint graal)

L'homologation :
Alors bien sûr, on peut très bien soit se payer un voyage en Angleterre, soit directement au Japon, on fuine, on trouve la bonne, on l'achète à très bon prix, on la monte en container en deux mois elle est à la maison, oui !
Mais ! (lol) c'est déjà très dure d'homologué une voiture pour un pro, pour un particulier ça l'est encore plus et c'est souvent très long et très cher (d'ou la plus value sur la facture quand on achète une RHD homologué France par rapport à si on va l'acheté directement au pays et qu'on la ramène) et comme je suis d'un naturel impatient ^^

La rareté :
C'est très rare sur le marché de l'occasion, et d'autant plus en strict origine, souvent on tombe sur des voitures mal préparées, pas homologué (la personne à vue l'ampleur de la tache et a laissé tombé) ou alors de fausse GTR, qui ne sont que des GTT swappés, modifiées pour faire croire que ...

Et les perfs :
Il ne faut pas se leurrer, full d'origine avec 280cv c'est pas non plus exceptionnelle, et quand on voit au prix que ça se vends, le ratio prix/prestation n'est pas tellement à son avantage, et il faut vouloir rouler du côté droit d'une route qui n'est pas étudier pour

Autrement dit tout un tas de choses qui font que je m'en suis détourné.

Mais j'ai quand même pas mal hésiter entre pleins de modèles différents

A la base je roulais en BMW 135i 2008 (la génération des 6cyl bi-turbo, pas les simple turbo arrivées en 2010 :berk1: :berk1: :berk1: ) il était presque naturel de vouloir partir sur une //M
La 1M ne me bottait pas plus que ça, beaucoup trop chère pour la même voiture que celle que j'avais (vue la prépa chassis que j'avais dessus je n'avais rien à lui envier)
La M3 E92 m'intéressait beaucoup, côte descendante, super V8, boite DKG au top, mais pas de freins et quelques travaux à faire dessus pour la rendre sympa sur circuit
Puis BMW je commençais à connaître j'avais envie d'autre chose (entre Mini et BMW j'en suis à ma 12ème à la maison ... il était temps de changer d'air)

J'étais allé essayé la nouvelle Civic Type R et la Peugeot RCZ-R, la RCZ qui est franchement sympa niveau chassis mais à pleuré niveau moulin, et la Type R qui a un bon moteur qui ne s'exprime pas à sa juste valeur tan elle parait lourde
Et puis je ne voulais pas revenir sur une traction, j'ai donc abandonné

Chez Mercedes j'ai pu essayé l'A45 AMG en 380cv, un moteur rigolos bien que mou une fois en haut, un chassis sympa mais trop stricte pour moi, et un bruit qui ne me plaisait pas (beaucoup trop sur-joué par un mauvais acteur (le 4cyl qui veut se faire passé pour un 5 ... :hehe: )

j'ai essayé une Boxster GTS et une Nissan 370z
La boxster est vraiment pas mal du tout, un chassis bien équilibré, un moteur qui en donne pour son argent, un super freinage, mais le prix n'était clairement pas du goût de mes finances 75K€ ...
En essayant la 370z je me suis poser la question de l'intérêt de dépenser plus pour un Cayman tellement cette caisse m'a bluffait, agilité, freinage, moteur, c'est franchement un coup de coeur mais le modèle que je convoité a été vendu juste avant que j'ai le temps de poser une option déçu

J'ai ensuite été essayé l'Alfa 4C, celle la aussi fait partie d'un de mes coups de coeur, elle est vraiment génial, sauf le moteur un peu juste à mes yeux, mais ça coute aussi très cher (70K€)

En fouinant sur LBC je suis tombé sur l'annonce d'une personne de ma région qui vendait une super Evo 9 avec un magnifique kit large et 420 poney, on essais tout va bien, jusqu'au moment ou le mec me dit qu'il la vends pour prendre une GTR ^^
Je me suis dis autant le faire tout de suite et j'ai acheté ma GTR sans avoir pu l'essayé

Et je le referai tellement je suis comblé par cette voiture
Avatar de l’utilisateur
Joh20
Clubman
Clubman
 
Messages: 344
Inscription: Lun 25 Juil 2016 22:59
En ligne: 5d 14h 19m 44s
Ma voiture: GT 99, Evo6 et RX8
Couleur: Vert
Année: 1999
Région: Région Sud-Est (04)

Re: ma Godzilla R35

Message non lupar Dzekdrix » Jeu 8 Déc 2016 00:35

Joh20 a écrit:
Dzekdrix a écrit:
Joh20 a écrit:Samedi si j'ai deux minutes je vous fait une vidéo "Review" de la GTR pour vous montrer ses particularités et quelques astuces ;)


Sympa !



Par ailleurs, je crois que je n'avais pas eu de réponse alors je te repose ma question :gene:

> Tu t'étais un peu intéressé à la R34 ou ton choix était tout tracé pour la R35 ?
Dis-moi si je me trompe mais ce qui t'intéressait c'était surtout les performances et la R34 ça devient plus une pièce de collection qu'autre chose et pour atteindre les mêmes performances que la R35 on doit grosso-modo arriver au même tarif finalement, non ? :0


Autant pour moi désolé je n'avais pas vue ta question :rouge: :rouge:

Pourquoi la R35 et pas la R34 je vais d'abords te répondre par points, puis je développerai ;)

- à cause du budget
- à cause de l'homologation
- à cause de la rareté
- les perfs

Le budget :
il faut savoir que bien qu'il y est tout un tas d'R34 GTT kit GTR à vendre un peu partout, une vrai Skyline GTR R34 se négocie bien souvent homologué 70K et plus (je m'étais renseigné avant) pour une version standard et 120k et plus pour une Nismo ou une Z-tunes (le saint graal)

L'homologation :
Alors bien sûr, on peut très bien soit se payer un voyage en Angleterre, soit directement au Japon, on fuine, on trouve la bonne, on l'achète à très bon prix, on la monte en container en deux mois elle est à la maison, oui !
Mais ! (lol) c'est déjà très dure d'homologué une voiture pour un pro, pour un particulier ça l'est encore plus et c'est souvent très long et très cher (d'ou la plus value sur la facture quand on achète une RHD homologué France par rapport à si on va l'acheté directement au pays et qu'on la ramène) et comme je suis d'un naturel impatient ^^

La rareté :
C'est très rare sur le marché de l'occasion, et d'autant plus en strict origine, souvent on tombe sur des voitures mal préparées, pas homologué (la personne à vue l'ampleur de la tache et a laissé tombé) ou alors de fausse GTR, qui ne sont que des GTT swappés, modifiées pour faire croire que ...

Et les perfs :
Il ne faut pas se leurrer, full d'origine avec 280cv c'est pas non plus exceptionnelle, et quand on voit au prix que ça se vends, le ratio prix/prestation n'est pas tellement à son avantage, et il faut vouloir rouler du côté droit d'une route qui n'est pas étudier pour

Autrement dit tout un tas de choses qui font que je m'en suis détourné.

Mais j'ai quand même pas mal hésiter entre pleins de modèles différents

A la base je roulais en BMW 135i 2008 (la génération des 6cyl bi-turbo, pas les simple turbo arrivées en 2010 :berk1: :berk1: :berk1: ) il était presque naturel de vouloir partir sur une //M
La 1M ne me bottait pas plus que ça, beaucoup trop chère pour la même voiture que celle que j'avais (vue la prépa chassis que j'avais dessus je n'avais rien à lui envier)
La M3 E92 m'intéressait beaucoup, côte descendante, super V8, boite DKG au top, mais pas de freins et quelques travaux à faire dessus pour la rendre sympa sur circuit
Puis BMW je commençais à connaître j'avais envie d'autre chose (entre Mini et BMW j'en suis à ma 12ème à la maison ... il était temps de changer d'air)

J'étais allé essayé la nouvelle Civic Type R et la Peugeot RCZ-R, la RCZ qui est franchement sympa niveau chassis mais à pleuré niveau moulin, et la Type R qui a un bon moteur qui ne s'exprime pas à sa juste valeur tan elle parait lourde
Et puis je ne voulais pas revenir sur une traction, j'ai donc abandonné

Chez Mercedes j'ai pu essayé l'A45 AMG en 380cv, un moteur rigolos bien que mou une fois en haut, un chassis sympa mais trop stricte pour moi, et un bruit qui ne me plaisait pas (beaucoup trop sur-joué par un mauvais acteur (le 4cyl qui veut se faire passé pour un 5 ... :hehe: )

j'ai essayé une Boxster GTS et une Nissan 370z
La boxster est vraiment pas mal du tout, un chassis bien équilibré, un moteur qui en donne pour son argent, un super freinage, mais le prix n'était clairement pas du goût de mes finances 75K€ ...
En essayant la 370z je me suis poser la question de l'intérêt de dépenser plus pour un Cayman tellement cette caisse m'a bluffait, agilité, freinage, moteur, c'est franchement un coup de coeur mais le modèle que je convoité a été vendu juste avant que j'ai le temps de poser une option déçu

J'ai ensuite été essayé l'Alfa 4C, celle la aussi fait partie d'un de mes coups de coeur, elle est vraiment génial, sauf le moteur un peu juste à mes yeux, mais ça coute aussi très cher (70K€)

En fouinant sur LBC je suis tombé sur l'annonce d'une personne de ma région qui vendait une super Evo 9 avec un magnifique kit large et 420 poney, on essais tout va bien, jusqu'au moment ou le mec me dit qu'il la vends pour prendre une GTR ^^
Je me suis dis autant le faire tout de suite et j'ai acheté ma GTR sans avoir pu l'essayé

Et je le referai tellement je suis comblé par cette voiture


Pour la R34 je me doutais que c'était dans ce genre là, merci pour tous ces détails :D
Avatar de l’utilisateur
Dzekdrix
Clubman
Clubman
 
Messages: 457
Inscription: Dim 23 Aoû 2015 12:29
Localisation: Bouches-du-Rhône
En ligne: 73d 4h 55m 11s
Ma voiture: Impreza GT Turbo
Couleur: bleue
Année: 1999
Région: Région Sud-Est (04)

Re: ma Godzilla R35

Message non lupar lionos » Jeu 8 Déc 2016 11:35

Merci pour ce retour d'expériences, sûr qu'une RCZ-R aurait été plus sympa dans la configuration d'une 370Z V6 propu :ghee:

Et bien cette aventure avec ta GT-R... Et l'expert qui à fait refaire la LaFerrari sans remplacement de pièce à du trouver un pro du carbone... 8|
Après pourquoi pas, mais quand on voit les photos c'est quand même flippant de savoir toute cette partie "reconstituée" :rouge: :/

Au moins, maintenant ta GT-R est nickel cette mésaventure est passée :super:
Image
Sub à roues, je l'ai testée... :| je l'ai adoptée :taré1:
Présentation de ma GT <<-ICI->>
Présentation de mon Daily Clio 3 <<-ICI->>
Avatar de l’utilisateur
lionos
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 9843
Inscription: Mar 26 Oct 2010 22:23
Localisation: Sevran(93) - Chateauroux(36)
En ligne: 79d 21h 23m 3s
Ma voiture: Impreza GTturbo
Couleur: Noir
Année: 1998
Région: Région Parisienne (01)

Re: ma Godzilla R35

Message non lupar Joh20 » Jeu 8 Déc 2016 12:41

J'ai un tres bon amis qui fait entretenir sa 458 spéciale chez Ferrari Monaco, dans l'atelier il y a le pare-chocs avant et le capot endommagé de cette LaFerrari

Des dires du chef d'atelier, Ferrari meme a fait opposition au rapport de l'expert

Encore un beau joueur de flûte ... et le pare-chocs à 50 000€ c'est lui qui l'a payé
Il a juste dit ça pour se vanté et faire croire qu'il avait la science infuse
Avatar de l’utilisateur
Joh20
Clubman
Clubman
 
Messages: 344
Inscription: Lun 25 Juil 2016 22:59
En ligne: 5d 14h 19m 44s
Ma voiture: GT 99, Evo6 et RX8
Couleur: Vert
Année: 1999
Région: Région Sud-Est (04)

Re: ma Godzilla R35

Message non lupar lionos » Jeu 8 Déc 2016 16:42

Pfffff c'est dingue ces pratiques plus que douteuse :rouge:
Image
Sub à roues, je l'ai testée... :| je l'ai adoptée :taré1:
Présentation de ma GT <<-ICI->>
Présentation de mon Daily Clio 3 <<-ICI->>
Avatar de l’utilisateur
lionos
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 9843
Inscription: Mar 26 Oct 2010 22:23
Localisation: Sevran(93) - Chateauroux(36)
En ligne: 79d 21h 23m 3s
Ma voiture: Impreza GTturbo
Couleur: Noir
Année: 1998
Région: Région Parisienne (01)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre auto (hors Subaru)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron