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Re: Evo 6 tme

Message non luPosté: Mer 12 Oct 2016 15:34
par lionos
Si tu arrives à garder les deux sans trop de sacrifices, tant mieux :super:

Re: Evo 6 tme

Message non luPosté: Mer 12 Oct 2016 20:36
par Manu 1er
:super:

Re: Evo 6 tme

Message non luPosté: Jeu 13 Oct 2016 06:54
par mikasimca
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Voila apres son passage au banc! Je nai malheureusement pas encore les resultat car le patron a du livrer en urgence un gtr de 1400 chevaux!

Re: Evo 6 tme

Message non luPosté: Jeu 13 Oct 2016 07:26
par Daigoroh
Elle est sublime :coeur:

Re: Evo 6 tme

Message non luPosté: Jeu 13 Oct 2016 13:47
par lionos
J'ai horreur de ces bancs là... je ne comprends pas ceux qui achète ce type de matos...
Vachement pratique de devoir démonter/remonter les roues à chaque passage de caisse. :0

Vivement les résultats :super:

Re: Evo 6 tme

Message non luPosté: Jeu 13 Oct 2016 14:47
par mikasimca
lionos a écrit:J'ai horreur de ces bancs là... je ne comprends pas ceux qui achète ce type de matos...
Vachement pratique de devoir démonter/remonter les roues à chaque passage de caisse. :0

Vivement les résultats :super:


Je me suis fait la meme reflexion que toi! Et il m ont epliquer que pour eux cetait obligatoire car il font principalement de la grosse prepa 800 900 1200 et 1400 chevaux regulierement et que sur un banc a rouleau ca patine et il y a aussi le risque de casser une sangle et avec une caisse a 200 000 euros il peuvent pas se le permettre! Et il ont moins de perdition par rapport au pneu ...

Re: Evo 6 tme

Message non luPosté: Jeu 13 Oct 2016 19:16
par mackie07
lionos a écrit:J'ai horreur de ces bancs là... je ne comprends pas ceux qui achète ce type de matos...
Vachement pratique de devoir démonter/remonter les roues à chaque passage de caisse. :0

Vivement les résultats :super:


C'est des bancs plus précis sans patinage de roues et surtout sans risque de voir la voiture "sauter" si une sangle est mal serrée...

C'est pas du côté de Mandelieu la Napoule, une fois ? :)

Re: Evo 6 tme

Message non luPosté: Jeu 13 Oct 2016 19:48
par mikasimca
Oui cest a mouans sartoux a environ 1o km de madelieu. Il font de tres grosse prepa regilierement au dessus de 1000 , ils ont plusieurs record dans le monde avec les gtr jusqua 2000 chevaux!

Re: Evo 6 tme

Message non luPosté: Jeu 13 Oct 2016 19:55
par mackie07
Je vois très bien de qui tu parles. Très bonne réputation sur le gt86france, mais moins ici... :mrgreen:

Re: Evo 6 tme

Message non luPosté: Jeu 13 Oct 2016 20:16
par mikasimca
Oui il font des gt86 et brz a plus de 500 cv. Il s'appel monstaka

Re: Evo 6 tme

Message non luPosté: Ven 14 Oct 2016 13:20
par mikasimca
Bon alors je n ai toujours pas la courbe quil doivent m'envoyer mais sinon jai les premiers chiffres ::d
Donc on sortirai 360 cv moteur mais pas grand chose en haut avec 1.2 bar en pic et 1.8 en max . D'apres eux on pourrait bien gagner a haut regime car ca arrive tres tot ! Mais perso jai pas trop besoin de plus sachant que je suis tout le temps en montagne je fait pas de piste!

Re: Evo 6 tme

Message non luPosté: Ven 14 Oct 2016 17:04
par lionos
Ok pour vos réponses, c'est pour du très très lourd quoi :mrgreen:
Effectivement, vaut mieux démonter/remonter les roues que satelliser la caisse du client dans le mur :mdr1:

Re: Evo 6 tme

Message non luPosté: Ven 14 Oct 2016 17:12
par mikasimca
lionos a écrit:Ok pour vos réponses, c'est pour du très très lourd quoi :mrgreen:
Effectivement, vaut mieux démonter/remonter les roues que satelliser la caisse du client dans le mur :mdr1:


Cest clair qu'une gtr avec 100 00 de prepa qui senvole a 250km/h dans le stock impressionnant hks et invidia ca peut faire une facture tres lourde :gene2: :happy1:

Re: Evo 6 tme

Message non luPosté: Ven 14 Oct 2016 17:19
par Manu 1er
:super:

Re: Evo 6 tme

Message non luPosté: Ven 14 Oct 2016 17:22
par mikasimca
Apres la presentation en image de l'Evo je vous la présenter un peu plus!

Carrosserie:

La carrosserie est très entretenue et a été suivi par un spécialiste avec Polish et traitement téflon
Lame d'aileron, et prises d'air capot Carbon Goodies
Bavettes Ralliart

Moteur

Joint de culasse renforcé Cometic et vis de culasse renforcés ARP . La culasse a été vérifié et révisé conjointement avec changement des joints de queues de soupapes et ACC changés,soupapes rodés,compressions contrôlés....
Turbo TD05 20G ,
Dump Valve APS réglable
Pompe à essence Walbro
Solénoïde 3 voies Grimmspeed
Bougies NGK Iridium
Fils de bougies Ralliart
Kit induction HKS
Carlostat Ralliart
Bouchon de remplissage d'huile Ralliart
Bouchon de radiateur Ralliart
Couvre culasse ,cache distribution et cooling plate panel Carbon Goodies
Grosse ligne full inox (Collecteur,elbow,descente de turbo,decat pipe,catback BLitz Nur Spec R)
Batterie Odyssey PC680 avec support aluminium adapté

Pont AYC changé,contrôlé et purgé par spécialiste à Genève

Portes moyeux-roulements avant changés

Freinage:

Disques avant-arrière Rainurés EBC
Plaquettes Performance Friction Z Rated avec cales de freins titane anti chaleur

Jantes ROTA Force 18 pouces + les 4 jantes Enkei 17 pouces d'origine(sablés et repeintes)

Intérieur:

Volant tulipé Ralliart 350mm peau retournée avec moyeu détachable Sparco
Pommeau Ralliart
Tapis Ralliart
Turbo_Timer Apexi Black
Kit 3 manos Prosport Evo numérique 52mm dans le montant (Pression de turbo,Température et pression d'huile)

Re: Evo 6 tme

Message non luPosté: Ven 14 Oct 2016 17:24
par Manu 1er
:super:

Re: Evo 6 tme

Message non luPosté: Lun 17 Oct 2016 10:29
par lordiom
:super:

Re: Evo 6 tme

Message non luPosté: Lun 17 Oct 2016 22:48
par Advan21
:super:

Re: Evo 6 tme

Message non luPosté: Mar 18 Oct 2016 19:07
par mikasimca
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Alors voila jai enfin mes courbes donc 300 cv aux roues et 40 de couple .

Pour ce qui est de la courbe de pression ca me deplait un que ca passe de 1.8 a 1.2 bar , j'hesite a la faire reprendre et stabiliser le tout!

Re: Evo 6 tme

Message non luPosté: Mar 18 Oct 2016 22:23
par gamma0
:super: pour la présentation !