Page 8 sur 28

Re: Ma lancer evo 8

Message non luPosté: Lun 30 Juin 2014 10:12
par DINO
vache 52.5€ du cv 8| nous en champagne Ardennes c'est 33€ défoi je suis bien contant d'habiter dans le nord :cote:
si non très belle evo d'hommage pour ton soucis ;)

Re: Ma lancer evo 8

Message non luPosté: Lun 30 Juin 2014 11:19
par kenzo 84
Et oui ... le sud est... sa méditerranée , son soleil, ses loyers exorbitant, et sa taxe "soleil" sur TOUS ce que tu paye :-/

Re: Ma lancer evo 8

Message non luPosté: Lun 30 Juin 2014 12:10
par Robertodelasoubarou
:super:

le collecteur d'origine va y supporter ?

perso la carte grise en cote d'or le prix du cheval est de 51€,et on est loin du sud...meme si on a chaud

Re: Ma lancer evo 8

Message non luPosté: Lun 30 Juin 2014 15:22
par kenzo 84
Tiëstosub a écrit::super:

le collecteur d'origine va y supporter ?

perso la carte grise en cote d'or le prix du cheval est de 51€,et on est loin du sud...meme si on a chaud


collecteur origine twinscroll supporte sans trop de soucis 500cv sur les evo :super:

tout comme un collecteur twinscroll d'origne subaru (jdm)

Re: Ma lancer evo 8

Message non luPosté: Lun 30 Juin 2014 16:22
par Mric
supporter l'als pas les chevaux ;)

Re: Ma lancer evo 8

Message non luPosté: Lun 30 Juin 2014 16:24
par kenzo 84
Mric a écrit:supporter l'als pas les chevaux ;)


vu l'epaisseur de la fonte il supportera bien mieu que n'importe quel merde aftermarket qui se vends 500e pour de l'inox qui fissure aux premieres rougeurs ..

Re: Ma lancer evo 8

Message non luPosté: Lun 30 Juin 2014 16:26
par Robertodelasoubarou
c'est une question que je me pose sur sub et mitsu,si celui d'origine va supporté l'als ?

Re: Ma lancer evo 8

Message non luPosté: Lun 30 Juin 2014 16:29
par kenzo 84
Tiëstosub a écrit:c'est une question que je me pose sur sub et mitsu,si celui d'origine va supporté l'als ?


a mon avis (ce n'est que mon avis) ton turbo aura mouru avant ton collecteur qui lui meme aura tué tes joints d'echappement :mrgreen:

on n'abordera meme pas la question du up avec un flex :diable: durée de vie de 1/4 d'heure avec l'als

Re: Ma lancer evo 8

Message non luPosté: Lun 30 Juin 2014 16:36
par Robertodelasoubarou
je sais que l'als sur sub est plus violent que sur mitsu,sur des autos de rallye bien sur ;)

si sti04 passe par la ou meme d'autre,leur avis serait pas mal.si ça te derange pas kenzo ?

Re: Ma lancer evo 8

Message non luPosté: Lun 30 Juin 2014 16:46
par kenzo 84
Tiëstosub a écrit:je sais que l'als sur sub est plus violent que sur mitsu,sur des autos de rallye bien sur ;)

si sti04 passe par la ou meme d'autre,leur avis serait pas mal.si ça te derange pas kenzo ?


absolument pas ;)

Re: Ma lancer evo 8

Message non luPosté: Lun 30 Juin 2014 17:12
par fanfan_01
Ha ba super Alex, on voit bien effectivement une grande différence!!! Du coup ça me fait du bien de savoir que ta un vrai 9 maintenant... . Lol ^^ ta poster sur evopassion? Et sinon le ct c'est bien passer?

Re: Ma lancer evo 8

Message non luPosté: Lun 30 Juin 2014 17:24
par Robertodelasoubarou
kenzo 84 a écrit:
Tiëstosub a écrit:je sais que l'als sur sub est plus violent que sur mitsu,sur des autos de rallye bien sur ;)

si sti04 passe par la ou meme d'autre,leur avis serait pas mal.si ça te derange pas kenzo ?


absolument pas ;)


:super:

Re: Ma lancer evo 8

Message non luPosté: Lun 30 Juin 2014 17:38
par kenzo 84
fanfan_01 a écrit:Ha ba super Alex, on voit bien effectivement une grande différence!!! Du coup ça me fait du bien de savoir que ta un vrai 9 maintenant... . Lol ^^ ta poster sur evopassion? Et sinon le ct c'est bien passer?


oui ct vierge ...hormis le fait qu'elle pollue autant qu'un airbus :hehe: heureusement qu'une vaillante twingo 1.2l etait a coté :mrgreen:

Re: Ma lancer evo 8

Message non luPosté: Lun 30 Juin 2014 20:58
par Daigoroh
Pour éclairer ma lanterne,...c'est quoi l'ALS? :0

Re: Ma lancer evo 8

Message non luPosté: Lun 30 Juin 2014 21:15
par Mric
Anti Lag Systèm
mis en pression du turbo sans accélérer en faisant exploser le mélange dans le collecteur
le turbo tourne et charge tandis que le moteur reste au m^me régime

Re: Ma lancer evo 8

Message non luPosté: Lun 30 Juin 2014 21:18
par kenzo 84
Daigoroh a écrit:Pour éclairer ma lanterne,...c'est quoi l'ALS? :0


Anti lag système alors c'est un système qui permet de garder la pression de turbo en prete a etre en crete même lorsque tu relache l'accélérateur
En fait l'injection continue a se faire l'essence imbrulee explose dans le collecteur se qui entraine le turbo a fond au passage cela fait un coup de fusil dans la ligne et une belle torche !

Avantages : reprise max a la moindre solicitation
inconvénients: durée de vie du turbo , soupapes , piston , et bougies vraiment raccourcis

Re: Ma lancer evo 8

Message non luPosté: Lun 30 Juin 2014 21:29
par Daigoroh
Ah ok, merci a vous 2,..j'irais dormir moins con ce soir :hehe: :super:
Je comprend mieux le pourquoi de l'interrupteur ;)

Re: Ma lancer evo 8

Message non luPosté: Lun 30 Juin 2014 23:29
par boris du38
Le systeme ALS est surtout très utilisé en rallye,il est d'ailleur apparut sur les Toyota groupe A pour la première fois.

Re: Ma lancer evo 8

Message non luPosté: Mar 1 Juil 2014 07:27
par sti04
c'est ingérable sur route ouverte, il faut savoir qu'il n'y a plus de frein moteur, la voiture continuant à accélérer au lâché de gaz !
sur la plupart des autos, on le couple au launch mais on met simplement le pop au lâché de gaz.

Re: Ma lancer evo 8

Message non luPosté: Mar 1 Juil 2014 07:57
par yostone
Encore une option de Sudiste :mrgreen: