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Re: Ma nouvelle

Message non luPosté: Dim 20 Déc 2009 13:59
par manu85
super aileron

Re: Ma nouvelle

Message non luPosté: Lun 21 Déc 2009 19:36
par ksbkrew
et voila apres le montage de la ligne!!!!!
petite video!
http://img189.imageshack.us/i/vido0005.mp4/

et photos!
Image
Image

Re: Ma nouvelle

Message non luPosté: Lun 21 Déc 2009 19:41
par Baron Gris
super :super:

Re: Ma nouvelle

Message non luPosté: Lun 21 Déc 2009 19:48
par Olivier
C'est magnifique :super:

Re: Ma nouvelle

Message non luPosté: Mar 22 Déc 2009 18:11
par Drin-Drin
Super !!

elle est très discrète niveau esthétique ! c'est quoi la marque ?

Re: Ma nouvelle

Message non luPosté: Mar 22 Déc 2009 20:24
par rsseco
ksbkrew a écrit:-ligne en 76 magnex
-walbro
-admi apexi
-harness du TT
-support mano volant pour le montage du mano turbo


La réponse dans la citation :mrgreen:

Re: Ma nouvelle

Message non luPosté: Mar 22 Déc 2009 21:04
par ksbkrew
bon niveau essai c'est plus que concluant! je prends 1.5b en crete et je redescend a 1.2 en haut avec des pics a 1.8 parfois (mais je lache car pas envie de tout casser)
la voiture est tres tres violente

par contre mauvaise nouvelle, j'ai un gros clac au niveau du train avant droit qui se fait de plus en plus present ert on sent du jeu a la pedale de frein, je sais pas trop ce que c'est car il y a deux mois au CT, RAS et j'ai fait une geo il y a 3 jours et RAS, j'ai amené la voiture pour controle cet aprem et les gars qui ont fait la geo ne trouvent rien masi entendent bien le bruit... rotules de direction , biellettes ou coupelles... ca me fait flipper de rouler comme ca..

Re: Ma nouvelle

Message non luPosté: Mer 23 Déc 2009 11:03
par Olivier
Pas cool ça :triste1:

Re: Ma nouvelle

Message non luPosté: Mer 23 Déc 2009 15:31
par ksbkrew
non pas du tout, c'en est meme dangereux, je ressens du jeu au freinage et dans la direction .
cet aprem je passe dessous pour voir ce qui deconne et comment le mec qui a fait la geo a pu passer au travers (surtt vu le prix facturé...)

Re: Ma nouvelle

Message non luPosté: Mer 23 Déc 2009 18:15
par ksbkrew
bon des petites news, ca va etre le coup de gueule de la journée la

j'ai fait dans un centre m.... ma geo , ils 'mont pris une fortune car ils ont galerés et comme c'est pas une caisse courante, c'etait facturé au temps passé.
De plus derriere je sentais comme du jeu au freinage et un clac sur les bosses, je leur ramene deux jours apres, le mec l'essaie , me dit qu'effectivement il y a qqch et qu'il la monte sur le pont.
La dessus il me sort "on comprend pas, on a tout vérifié ,y a rien , pas de jeu"
La dessus je reprend ma caisse, je roule une journée et plus ca allait et plus y avait cette sensatiion de jeu,
la je dis "merde c'est pas possible", je prend mon cric, je leve la roue qui deconnait et la la roue qui bouge de haut en bas et gauche a droite...
Je vire la roue, et verdict, pivot pas serré qui bougeait bien. Sans forcer j'ai remis un bon demi-3/4 de tours et apres j'ai bien serrer en haut et en bas et ohhhh miracle plus de jeu...

Bon j'ai roulé 50bornes comme ca, essentiellement de la ville, j'espere juste que j'ai pas eu le temps d'abimer le pivot car ca doit douiller a changer.

allez confier votre caisse a des pros...

Re: Ma nouvelle

Message non luPosté: Mer 23 Déc 2009 18:38
par Olivier
Super compétents les mecs :pascontent:

Re: Ma nouvelle

Message non luPosté: Mer 23 Déc 2009 21:59
par Anthony69
j espere pour toi que tu est retourner les voir pour tous leur dire :rougefaché:

Re: Ma nouvelle

Message non luPosté: Mer 23 Déc 2009 23:13
par Ptitboy
Pfffffff le genre de truc qui fait hurler !!!

Sinon magnifique EVO que tu as la!!

Re: Ma nouvelle

Message non luPosté: Jeu 24 Déc 2009 12:18
par Lolo la Torche
Jolie 8 ;)

Tu passes quand à la gestion sur mesure (tu verras, ça change la caisse!!!)

Et apres, turbo d'Evo IX et AAC et 400 chevaux ;)

Re: Ma nouvelle

Message non luPosté: Jeu 24 Déc 2009 12:34
par Steph 51
De plus en plus belle !!!

Re: Ma nouvelle

Message non luPosté: Jeu 24 Déc 2009 13:01
par Lolo la Torche
Pour répondre à quelques une de tes questions, oui avec plus de watts (surtout plus de couple), ton embrayage va s'user plus vite. Mais en fait il ne s'use que si tu fais "l'andouille" (les DA par exemple). Mais si tu roules normalement, avec de l'attaque "normale" pas de soucis ;)

Pour la pression qui fait le yoyo, c'est normal sur une Evo ou la gestion de boost n'est pas au top d'origine. C'est empiré par la ligne libérée ;)

Pour ta wastegate, pas besoin de la changer sur une VIII, seules les IX de 2007 ont une faiblesse à ce niveau ;)

Pour tes freins, c'est comme sur Sub disques, plaquettes (je conseille XP10), disques (je conseille performance friction ou DBA) durits liquide et les écopes de freins d'origine. Et ce sera du béton ;)

Pense à un MBC (Halman est préconisé pour Evo) ou EBC (AVC'R)

Re: Ma nouvelle

Message non luPosté: Jeu 24 Déc 2009 13:39
par Olivier
C'est quoi un MBC? :gene:

Re: Ma nouvelle

Message non luPosté: Jeu 24 Déc 2009 14:19
par ksbkrew
Anthony69 a écrit:j espere pour toi que tu est retourner les voir pour tous leur dire :rougefaché:


j'y suis retourné ce matin, ils ont refait tte la geo avec moi a coté, tout avait bouger bien entendu...
maintenant ils ont tout serré au petard trois fois donc j'epsere que ca va plus bouger.
Si ca rebouge c'est que j'ai un probleme chassis a ce niveau la.

Re: Ma nouvelle

Message non luPosté: Jeu 24 Déc 2009 14:23
par ksbkrew
Lolo la Torche a écrit:Pour répondre à quelques une de tes questions, oui avec plus de watts (surtout plus de couple), ton embrayage va s'user plus vite. Mais en fait il ne s'use que si tu fais "l'andouille" (les DA par exemple). Mais si tu roules normalement, avec de l'attaque "normale" pas de soucis ;)

Pour la pression qui fait le yoyo, c'est normal sur une Evo ou la gestion de boost n'est pas au top d'origine. C'est empiré par la ligne libérée ;)

Pour ta wastegate, pas besoin de la changer sur une VIII, seules les IX de 2007 ont une faiblesse à ce niveau ;)

Pour tes freins, c'est comme sur Sub disques, plaquettes (je conseille XP10), disques (je conseille performance friction ou DBA) durits liquide et les écopes de freins d'origine. Et ce sera du béton ;)

Pense à un MBC (Halman est préconisé pour Evo) ou EBC (AVC'R)


merci pour les reponses!
non je fias pas l'andouille, je fais jamais de DA par exemple mais bon apres c'est sur que je roule pas en mode PAPY ON tt le temps

Pour la gestion du boost , normalement je vais faire reprog par Ludo le mois prochain ou en fevrier, histoire d'etre peinard

Pour les freins je viens de commander les durites avia et le RBF qui va bien , les disques et plaquettes ont ete changées par l'ancien proprio par du stock donc je vais attendre de les finir avant de passer a plus gros.

Je pensais pas mettre de boost controller car a la remap ludo peut me faire deux modes de boost (un soft et un hard)

un MBC c'est manual boost controller! :mrgreen:

normalement ce week end vous allez avoir la photo des manos posés et du Turbo_Timer en place! :diable:

Re: Ma nouvelle

Message non luPosté: Jeu 24 Déc 2009 16:56
par Lolo la Torche
Ouais, je connais Ludo ;)

Il va te mettre un patch Tephra je pense ;)

T'inquiete si tu roule pas comme un papy, les Evo et les Sub sont faites pour ça, ce sont des caisses extrêmement solides, c'est pas du beurre ;)

Ce sont juste les DA qui éclatent la transmission. Ensuite, plus de watts=plus d'usure de l'embrayage, c'est certain (le mien à 42 000 alors t'inquiete pas lol)