[Charles57] FORESTER 2.5 XT

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Re: [Charles57] FORESTER 2.5 XT

Message non lupar Baron Gris » Lun 28 Mai 2012 20:58

merci pour les photos ;)
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Re: [Charles57] FORESTER 2.5 XT

Message non lupar Robertodelasoubarou » Mar 29 Mai 2012 00:29

+1 très beau,ça donne envie
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

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Re: [Charles57] FORESTER 2.5 XT

Message non lupar dark_micka » Mar 29 Mai 2012 01:16

CAMION !!!
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
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Re: [Charles57] FORESTER 2.5 XT

Message non lupar charles57 » Mar 29 Mai 2012 22:40

charles57 a écrit:Amortisseurs B C Racing avec corps inversé ou AST 5100 Séries ?
BAR Whiteline : 22 ou 24 mm ?
End Link WL
Changement de quelques Silentbloc block
Passage en Brembo Sti avant et arrière avec durites avia

Que pensez vous des choix de pièces pour la partie châssis ?

Merci pour vos suggestions si vous pensez que je fais fausse route sur certaines pièces.


Quelques conseils à me donner pour mes questions du dessus ?
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Re: [Charles57] FORESTER 2.5 XT

Message non lupar Robertodelasoubarou » Mer 30 Mai 2012 13:30

les ast5100 series en amortos,je connais pas mais ça doit pas etre de la merde
bar anti roulis en 22 avec link
silent bloc de direction,voir de triangle
frein sti ok
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Re: [Charles57] FORESTER 2.5 XT

Message non lupar Baron Gris » Jeu 31 Mai 2012 18:09

les barres en 22 ca suffit largement pour moi......avec les links bien sur ;)
pour les amortos comme thomas je ne connais pas ceux ci......
et pour les silentblocs et les freins sti : GO GO GO :)
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Re: [Charles57] FORESTER 2.5 XT

Message non lupar Eddie » Ven 1 Juin 2012 01:48

Très sympa ;)
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Re: [Charles57] FORESTER 2.5 XT

Message non lupar charles57 » Dim 3 Juin 2012 11:00

Merci pour vos conseils. Donc quelques commandes de pièces effectuées pour du Whiteline. Me reste plus que la partie silentbloc à gérer. Et toujours le choix des suspensions.... De tout de façon pour n'avoir qu'un seul démontage à faire, j'attendrai d'avoir toutes les pièces en une seule fois.
Pas facile de trouver des freins sti 2002 non plus à un tarif raisonnable. Sachant qu'il faut à chaque fois racheter disques, plaquettes, durites, liquide et cales arrieres....

Mais bon le plaisir c'est aussi cela : passer du temps à lire, choisir et enfin commander ces fameuses pièces...

To be continued
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Re: [Charles57] FORESTER 2.5 XT

Message non lupar zygomat » Lun 4 Juin 2012 21:23

Quelques éclaircissements :
Ton Forester est un 2.5 XT 230 facelift 2, il a donc effectivement les xenons d'origine. La génération d'avant (2.5 XT 210) n'avait pas les xenons. C'est effectivement celui qu'avait Philippe et que j'ai désormais.

Xénon ou bi-xenon, il y a toujours les laves-phares et le réglage en hauteur automatique, c'est obligatoire en France. Le xénon, c'est quand les codes sont en xénon. Le bi-xénon, c'est quand le faisceau xenon passe en phare (libération de la partie supérieure du faisceau). Les xénons (non-bi) passe en phare avec des longues portées supplémentaires, et le faisceau xénon reste en code. Chez Sub, les WRX et STI 9, et WRX 10 et STI 10 sont en xénon, alors que les Legacy III Club sont en bi-xenon. On voit très nettement la différence de puissance.
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Re: [Charles57] FORESTER 2.5 XT

Message non lupar Robertodelasoubarou » Mar 5 Juin 2012 14:03

celle en bi xenon non pas de lave phare.j'en avait une comme ça de sub ;)
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Re: [Charles57] FORESTER 2.5 XT

Message non lupar charles57 » Mar 5 Juin 2012 21:13

Du coup ayant des phares normaux, j'ai donc des simples xenons.
Merci pour les explications. C'est beaucoup plus clair comme cela.
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