Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Ouais, perdu contre les 4 roues motrices directrices...
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Sinon, moi j'aurais une petite question : C'est qui cette "Bichette" que le dame qui tient le Mac do n'arrête pas d'appeler dans la vidéo du "dos d'âne"?
Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler ...
C'est la Bétaillère, cette pauvre petite chose qui se traîne lamentablement à 8 km/h dans les ronds points...
Pour pouvoir suivre le rythme de la sortie avec la bétaillère, je me suis occupé de la préparer un peu...
Pas de 400+, ni de 300+ ni même de 200+... Un 150- de 150 000km mais un freinage d'homme et des roulettes d'homme aussi.
Bref, elle s'est très bien comportée, et mis à part un petit frottement de la roue ARG aujourd'hui qui m'a ralenti dans les courbes à droites, elle n'a pas été trop ridicule et a pu suivre le rythme des tarés sans trop de problèmes... Petite conso de 3 litres de ldR pour les 400km du week end, c'est très raisonnable. Et surtout elle était très confortable pour les femmes du Subby.