Le Steur a écrit:Wattman a écrit:Oui je peux faire ça aussi. Je pense que je verrai selon mon courage demain. J'ai un anniversaire à organiser, traiteur à contacter etc... Ca prend du temps.![]()
Putain c'est qu'on mène la grande vie depuis qu'on a un vrai métier !
Wattman a écrit: ... ventilo est enclenché mais le radia est froid. Je coupe le moteur, appoint de flotte (environ 1.5l) et je remets en route après avoir bidouillé un peu la durite du bas du radiateur (vers la pompe à eau) qui était froide... J'ai pensé à un calorstat bloqué.
Je retourne essayer, je lui mets sa race dans la neige, et elle ne chauffe pas du tout. Je rentre, ventilos en route, au bout d'un moment ils se coupent... Je refais un petit appoint et retourne dans la neige.
15 minutes plus tard, toujours pas de chauffe. Je coupe et je refais l'appoint (pas grand chose).
Je vais tenter d'aller au taf avec cette nuit, on verra bien. J'emporte 10 litres d'eau pour 30 km.
Anthony69 a écrit:ou peut etre une culasse fendu![]()
j ai un pote il a eu un peut ce soucis la sur une bm au debut on croyait au joint de culasse mais en demontant il y avait une mini fisure vers l emplacement des soupapes
Baron Gris a écrit:Anthony69 a écrit:ou peut etre une culasse fendu![]()
j ai un pote il a eu un peut ce soucis la sur une bm au debut on croyait au joint de culasse mais en demontant il y avait une mini fisure vers l emplacement des soupapes
j ai eu exactement la meme chose quand j avait acheté ma 520i
Retourner vers Votre Subaru (hors Impreza)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité