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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Mar 24 Nov 2015 21:44
par Baron Gris
piston.......j ai bien essayer de le forcer mais j ai meme pas reussi a le repousser !!!

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Mar 24 Nov 2015 22:06
par Daigoroh
T'a essayé de le sortir avec la pédale et moteur tournant?

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Mer 25 Nov 2015 16:16
par Tofisub90
Daigoroh a écrit:T'a essayé de le sortir avec la pédale et moteur tournant?


C'est compliqué ça, Thomas n'habite pas tout près de Fred :diable:

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Mer 25 Nov 2015 16:58
par Robertodelasoubarou
:mdr3: :mdr3:

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Mer 25 Nov 2015 18:22
par lionos
:mdr1:

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Mer 25 Nov 2015 21:25
par Daigoroh
Tofisub90 a écrit:
Daigoroh a écrit:T'a essayé de le sortir avec la pédale et moteur tournant?


C'est compliqué ça, Thomas n'habite pas tout près de Fred :diable:

:mdr1: :mdr3: Terrible :mdr3:

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Mer 25 Nov 2015 23:39
par Advan21
:mdr1:

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Jeu 26 Nov 2015 21:41
par Baron Gris
Daigoroh a écrit:T'a essayé de le sortir avec la pédale et moteur tournant?


bien sur ;)

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Ven 27 Nov 2015 15:57
par lionos
Ahh ouais, à ce niveau là ce n'est plus grippé, c'est soudé ! 8/

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Ven 27 Nov 2015 18:36
par Daigoroh
lionos a écrit:Ahh ouais, à ce niveau là ce n'est plus grippé, c'est soudé ! 8/

Oui :-/

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Ven 27 Nov 2015 22:03
par Baron Gris
apres je vais en profiter pour changer tout le liquide de freins il doit pas etre tout jeune........

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Sam 28 Nov 2015 19:39
par Robertodelasoubarou
c'est vrai qu'il faut le changer tout les 2ans

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Sam 28 Nov 2015 22:32
par Daigoroh
Tiëstosub a écrit:c'est vrai qu'il faut le changer tout les 2ans

Plus tot pour certains ;)

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Sam 28 Nov 2015 23:59
par Advan21
Daigoroh a écrit:
Tiëstosub a écrit:c'est vrai qu'il faut le changer tout les 2ans

Plus tot pour certains ;)

Ben ça va je suis dans les temps le miens aura 4 ans :malin2:

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Dim 29 Nov 2015 00:17
par Daigoroh
Advan21 a écrit:
Daigoroh a écrit:
Tiëstosub a écrit:c'est vrai qu'il faut le changer tout les 2ans

Plus tot pour certains ;)

Ben ça va je suis dans les temps le miens aura 4 ans :malin2:

8|

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Dim 29 Nov 2015 11:59
par Robertodelasoubarou
8|

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Dim 29 Nov 2015 12:09
par Tofisub90
Bah! Tant que ça freine encore ... :]

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Dim 29 Nov 2015 12:43
par Robertodelasoubarou
ba ça freinera toujours mais il va vite monté en ébullition et c'est la qu'arrive les probleme :gene:

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Dim 29 Nov 2015 12:57
par Daigoroh
Tiëstosub a écrit:ba ça freinera toujours mais il va vite monté en ébullition et c'est la qu'arrive les probleme :gene:

C'est tout a fait ca ;)

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Lun 28 Déc 2015 21:50
par Baron Gris
du coup j ai monté les étriers arrieres de le leg de 2008 de jean mi......
au passage ca freine mieux et pistons plus gros !!!

j ai remmené le foz a la contre visite et c est repartit pour 2 ans....

0 défauts le pépère :)