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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Sam 17 Mai 2014 19:21
par Baron Gris
rien niveau kms depuis que j ai le foz je change les roulements avant une a deux fois par ans.......

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Sam 17 Mai 2014 19:43
par Daigoroh
C'est quand même pas normal un truc pareil :-/
Et c'est quoi, jeu ou bruit?

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Sam 17 Mai 2014 19:54
par dzorg
tu mets de la graisse ? :sivousme:


Dzorg

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Sam 17 Mai 2014 20:02
par Manu 1er
Bizarre, que ce soit avec la GT, ou avec le Foz, j'ai jamais fais les roulement :-/

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Sam 17 Mai 2014 22:35
par Tofisub90
C'est peut être que les moyeux sont morts si tu bouffes autant de roulements?

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Sam 17 Mai 2014 23:25
par Daigoroh
Tofisub90 a écrit:C'est peut être que les moyeux sont morts si tu bouffes autant de roulements?

Oui, moyeu (porte fusée), fusée, trop de pression a la pose, ou roulement de mauvaise qualité :-/

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Dim 18 Mai 2014 09:01
par Baron Gris
pourtant j ai déjà essayé avec d autre fusees et j ai meme essayé avec un moyeur neuf ( qui coute un bras) mais tout les 10000kms un roulement avant lache......bref je vais encore une fois demonter etc......

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Dim 18 Mai 2014 10:09
par Daigoroh
10000 c'est très peu avec un nouveau roulement :-/
Il y a surement une cause a effet,....mais c'est quoi comme symptômes?

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Dim 18 Mai 2014 11:01
par Baron Gris
c est toujours coté porte fusee jamais coté moyeux......

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Dim 18 Mai 2014 11:15
par Daigoroh
Oui mais c'est quoi le soucis? Bruit ou jeu?
Je sais, j'insiste pour savoir.....car il y a peut être une explication ;)

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Dim 18 Mai 2014 11:20
par Robertodelasoubarou
c'est bizarre quand meme ton truc fred ! 8/

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Dim 18 Mai 2014 19:28
par Baron Gris
du jeu mais les cotes du porte moyeu correspondent au roulement et j ai meme essayé avec d autres portes moyeux.....

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Dim 18 Mai 2014 19:51
par Daigoroh
Donc c'est ta roue qui bouge, c'est bien ca ?

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Dim 18 Mai 2014 20:23
par Baron Gris
oui oui

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Dim 18 Mai 2014 20:35
par Daigoroh
Alors, il y a des chance pour que la fusée n'a pas été completement enfoncé lors de la pose, et les cages intérieur sont ouverte. ;)
Tente le coup de déboulonner le cardan, et de le reboulonner, avec une boulonneuse d'homme, sauf si il faisait du bruit, alors c'est remplacement ;)

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Dim 18 Mai 2014 20:49
par Baron Gris
ok d acc je tenterais ca avant de commander ;)

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Lun 19 Mai 2014 06:34
par yvannb
Ou un écrou de cardan serrer comme un ours et le roulement chauffe ;)

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Ven 6 Juin 2014 20:43
par Baron Gris
faut que je demonte.........
j avais pas fait gaffe mais j ai un disque avant qui est completement bouffé en exterieur du diametre alors que les plaquettes sont neuves je comprend pas tout.......

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Ven 6 Juin 2014 22:43
par eddy65
je pense que ça fait comme moi ! piston grippé !!! sur la GT ça ma bouffé le disque et le plaquette AR droit ! regarde si ta jante chauffe quand tu roule ?

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Mer 11 Juin 2014 16:04
par Baron Gris
C'est bien les vacances !!!!
Foz réparé c était bien un piston grippé. .je suis soulagé mon daily est opérationnel :)