La brz m'attire terriblement pour le côté engin dédié au plaisir de conduite, mais ça ferait double emploi avec ma m2c qui la supplante dans tous les domaines ( sauf le poids ), donc pas sur que ça soit un choix complémentaire dans le parc auto... mais terriblement tentant !
Ayant adoré la golf bonne à tout faire mais j'ai eu une offre dessus que je ne pouvais refuser.... j'ai réservé une Leon cupra R de 2010, usage dayli et retourner au ring en mai 2026, je devrais l'avoir le 28 octobre. C'est pas super joli ( la ligne a vieillit ) mais c'est assez efficace mine de rien et j'ai pu l'avoir à un tarif très intéressant au vu du kilométrage ( 102000km ). Après elle à voir, mais l’homogénéité des VAG de cette gamme me va bien ayant d'autre choses pour le sport.
Comme cela me laissait du budget après avoir vendu la golf et le forester, j'ai aussi regardé les legacy outback h6 1ere gen, a passer en overlander cela me fait de l’œil après avoir vu ces photos :
Mais comme j'ai entre temps déjà réservé la C220 W203 de 2005 à une connaissance, qui me servira pour les longs trajets et vacances de l'été prochain... ça fait 4 autos avec la 911 et M2C ( plus encore celle de madame... ), donc le retour aux subs attendra mi 2026 que je me sépare de l'une d'elle, pas avant