Y aurai que du pliage suite à la sortie de route, bon à la limite... Mais y as des endroit sous la voiture, un coup de marteau trop fort... beh y as un trou... alors si c'est pour me faire chier a redresser... pour qu'elle tombe en ruine au final... c'est bon
Pour l'instant je fait que aller voir et voir ce qui est faisable. La GT c'est sur y a un pète de rouille dans un coin qui me plait pas ou un truc que je sens pas je la prend pas.
Mais de toute façon au point ou est la mienne... Honnetement j'ai pas le courage d'absolument tout demonter dessus, detruire la moitié des boulons parce que c'est gripper, jouer de la meule dans tout les coins pour virer les parties moisies, pour au final tout jeter a la poubelle parce que y as plus rien de bon. Parce que c'est la seule chose a faire avec le chassis, je parle en dehors du fait qu'il est plié... limite je vais chez sub et je commande un nouveau chassis quoi...
Je connais personne qui serait capable de redresser le chassis ET le retaper correctement sans que ça me coute 3 milliards de dollars. C'est pas une histoire de pas avoir les moyens, c'est surtout qu'en faisant un calcul vite fait, entre le prix qu'elle m'as couté de base + les réparations + j'avoue les moments ou j'ai craqué et j'ai acheté des trucs qui étaient pas forcement "utile" style le compteur STI9 neuf, le TMIC Process West, etc... je suis pas loin de pouvoir me payer une GTR... (d'ocazz hein
)
Au moins j'aurais été voir, et je serais pas déçu dans 1 mois en me disant merde t'aurais du aller voir la GT.
La pour l'instant j'ai trouver qu'une GT qui était interessante,sur le papier en tout cas, le reste soit les gens se touchent la nouille sur le prix parce qu'ils ont mis 2 pneus neufs et une distri neuve.. Soit... c'est des STI7...
Moi ma caisse j'adore la rouler mais bon voilà j'ai jamais pu la rouler autent que cette année... Et voila le résultat, des PS3 hs après même pas 7000kms, une OZ bousillée, une boite qui risque de bientôt exploser en 1000 morceaux à cause du launch, une ligne et un chassis plié...
En y reflechissant depuis que je l'ai, elle as passé plus de temps au garage que sur la route... Et au final je crois que je prefère passé du temps la tronche sous le capot que derrière le volant...
Pas que ça me donne plus envie de rouler, mais j'aime bien les ptits moments, bordel de merde qu'est ce qui va pas, c'est pas ci c'est pas ça ET BAM bordel de ta race c'etait cette connerie MOUAHAHAHA
bim ça redemarre tu fait chauffer et tu saute dedans avec la combi toute deguelasse, les mains noire d'huile et tu va rouler comme un sauvageon pendant 20 minutes parce que t'est content que ça remarche
Cette STI ça restera toujours MA 1ere voiture et ma 1ere sub, j'aurais la place de garder même que la carcasse je le ferait, parce que c'est à mes yeux la MEILLEURE voiture du monde, et fuck les gens qui disent GNE GNE y as mieux y as plus performant bla bla bla bla.
Le pote qui m'as donner le virus SUB, s'est acheter une C63 AMG black edition bla bla bla 507cv, je suis monter avec lui, je l'ai rouler, ahh c'est sûr ça pousse... mais comparer à la sub... c'est fade, ça as pas d'âme... c'est une allemande quoi
Même lui me l'as dit, je veux me la pété faire un peu le bonhomme C63, je veux m'amuser... SUB.
simon57 a écrit:Tu ne vas quand même pas changer de caisse pour ça quand même
Je me dit, vaut mieux une GT qu'une 7... ou une 10 ou une verte
simon57 a écrit:Tu n'imagines même pas le boulot pour passer une sti dans une gt
C'est un peu pour ça que j'ai posé 2-3 questions déjà, après si tu l'as fait ou si quelqu'un d'autre la fait... Je suis carrément preneur de vos conseils... J'imagine bien que c'est pas du plug and play... Mais ce qui est bien avec SUB, c'est que j'ai toujours eu l'impression qu'avec l'Impreza ils ont pas sortis une voiture, mais une BASE... d'une version à l'autre (7-8-9, etc), voir d'un modèle à l'autre (impreza, forester...) beh tu prend un peu ce que tu veux pour mettre où tu veux. Pi si c'est un gros boulot pas de soucis, ça me permettra de connaitre encore mieux la voiture et d'apprendre des nouvelles choses... Je sais pas soudé et j'ai peur de la disqueuse... beh ça sera l'occasion d'apprendre...
Après comme j'ai dit plus haut, je radotte oui, pour moi c'est pas juste une voiture...
C'est je sais pas, genre un jour ça va pas rien que de m'assoir dedans moi ça me redonne le sourire quoi, après vous allez penser que je suis fou, mais je suis sûr qu'il y en as plein sur le fofo qui sont pareil... mais qui veulent pas se l'avouer
Bon voilà tout ce pâté pour dire : Je fait mon come-back j'avoue je suis subarusexuel
Et boujou !!!