Ma STI 8

Section réservée uniquement aux véhicules Subaru Impreza

Re: Ma STI 8

Message non lupar gamma0 » Jeu 7 Jan 2016 00:43

Oh le choc :| ! Si c'est réparable, c'est déjà une bonne chose ! Je comprends mieux pourquoi tu as mis le temps pour voir les dégâts :( ! Bon courage pour la suite ;) !
Ne laissons pas la peur nous empêcher de suivre nos espoirs. (JFK)
Avatar de l’utilisateur
gamma0
WRC
WRC
 
Messages: 21851
Inscription: Mer 12 Nov 2014 16:29
Localisation: chez mecanojj
En ligne: 60d 1h 35m 41s
Ma voiture: Impreza break
Couleur: Noir
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma STI 8

Message non lupar lordragnar » Mar 26 Jan 2016 12:53

juste une info comme ça... est ce que l'interieur d'une sti 8 irai dans une gt ?
Image
Avatar de l’utilisateur
lordragnar
Clubman
Clubman
 
Messages: 844
Inscription: Lun 26 Juil 2010 00:03
Localisation: Bertrange (57)
En ligne: 13d 17h 25m 28s
Ma voiture: Piglet One
Couleur: bleue
Année: 2003
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Ma STI 8

Message non lupar Manu 1er » Mar 26 Jan 2016 13:19

Oui pour les sièges, oui pour la banquette, et non pour les panneau de porte :cote:

Après tu peux faire regarnir tes garniture de porte d'origine avec de l'alcantara bleu, c'est pas difficile, et pas très onéreux :ange:
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Ma STI 8

Message non lupar lordragnar » Mar 26 Jan 2016 13:27

merci mais c'était surtout pour le tableau de bord en faite :ange: et aussi si des combiné pour une 8 irai sur une gt
Image
Avatar de l’utilisateur
lordragnar
Clubman
Clubman
 
Messages: 844
Inscription: Lun 26 Juil 2010 00:03
Localisation: Bertrange (57)
En ligne: 13d 17h 25m 28s
Ma voiture: Piglet One
Couleur: bleue
Année: 2003
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Ma STI 8

Message non lupar Manu 1er » Mar 26 Jan 2016 14:49

Oui, je sais que ça déjà été fait, mais je crois qu'il faut adapter la traverse métallique de la 8 sur la GT, j'ai lu plusieurs topic américain qui on fait la modif, c'est plus tout frais :gene:
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Ma STI 8

Message non lupar lordragnar » Mar 26 Jan 2016 14:52

::d c'est faisable alors impeccable :ange:
Image
Avatar de l’utilisateur
lordragnar
Clubman
Clubman
 
Messages: 844
Inscription: Lun 26 Juil 2010 00:03
Localisation: Bertrange (57)
En ligne: 13d 17h 25m 28s
Ma voiture: Piglet One
Couleur: bleue
Année: 2003
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Ma STI 8

Message non lupar Daigoroh » Mar 26 Jan 2016 19:28

lordragnar a écrit:juste une info comme ça... est ce que l'interieur d'une sti 8 irai dans une gt ?

Oui, tout a fait, juste une manip a faire pour que la banquettes arrière tombe bien, sinon elle sera 5 cm plus haute ;)

Manu 1er a écrit:Oui pour les sièges, oui pour la banquette, et non pour les panneau de porte :cote:

Après tu peux faire regarnir tes garniture de porte d'origine avec de l'alcantara bleu, c'est pas difficile, et pas très onéreux :ange:

Ben crois moi, trouver du vrai Alcantara dans le même bleu n'est pas si facile mon biquet, le plus souvent c'est de l'Ultra suede ;)
J'ai trouvé des inserts,...mais 160€ pour 4 petit morceaux.....c'est abusé
Si tu a des liens pour l'Alcantara je suis preneur :mrgreen:
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Daigoroh
WRC
WRC
 
Messages: 20506
Inscription: Dim 17 Fév 2013 09:05
En ligne: 162d 21h 21m 54s
Ma voiture: Tondeuse
Année: 2018
Région: Régions Francophones

Re: Ma STI 8

Message non lupar lordragnar » Mar 26 Jan 2016 20:37

l'histoire des insert bleu bon... si la voiture que je vise est pas pourrie... Ca va faire un exterieur rouge et noir avec l'interieur bleu et noir et tout l'eclairage rouge... c'est pas la fête de la saucisse non plus :happy1:
moi ce qui me botterai vraiment c'est le tableau de bord de la 8 dans une gt, surtout pour garder le double din pour le pc quoi... et si en bidouillant un peu ça m'evite de mettre des sous dans une nouvelle console pour les manos (me faudrait la centrale + celle autour du compteur...)
Pi merte je veux garder mon compteur sti 9 quoi il as le kilometrage réel de mon moteur
et meme si ça prend du temps a tout remonter, ben le temps que la voiture passe au garage c'est du temps en moins ou je peux faire le sauvageon avec donc surtout moins de risque de pliage du véhicule et moins de risque de perte intempestive de mon permis...
Image
Avatar de l’utilisateur
lordragnar
Clubman
Clubman
 
Messages: 844
Inscription: Lun 26 Juil 2010 00:03
Localisation: Bertrange (57)
En ligne: 13d 17h 25m 28s
Ma voiture: Piglet One
Couleur: bleue
Année: 2003
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Ma STI 8

Message non lupar Daigoroh » Mar 26 Jan 2016 20:43

Ca promet d'être un sympathique chantier tout ca :hehe:
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Daigoroh
WRC
WRC
 
Messages: 20506
Inscription: Dim 17 Fév 2013 09:05
En ligne: 162d 21h 21m 54s
Ma voiture: Tondeuse
Année: 2018
Région: Régions Francophones

Re: Ma STI 8

Message non lupar Manu 1er » Mar 26 Jan 2016 20:56

Il faut voir avec Jean-Mi, il a refait tout son intérieur avec l'alcantara bleu :gene:
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Ma STI 8

Message non lupar Daigoroh » Mar 26 Jan 2016 21:03

Jean Mi est peu sur le forum,...et sa signature me fais comprendre que je dois pas l'emmerder avec ca :mrgreen:
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Daigoroh
WRC
WRC
 
Messages: 20506
Inscription: Dim 17 Fév 2013 09:05
En ligne: 162d 21h 21m 54s
Ma voiture: Tondeuse
Année: 2018
Région: Régions Francophones

Re: Ma STI 8

Message non lupar Tofisub90 » Mar 26 Jan 2016 21:19

:mdr3:
Image
Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler ...

Présentation de ma blanche ici

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tofisub90
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 16052
Inscription: Lun 17 Sep 2012 00:17
Localisation: Haut Rhin
En ligne: 127d 22h 21m 35s
Ma voiture: Impreza WRX
Couleur: Blanche
Année: 2005
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Ma STI 8

Message non lupar Manu 1er » Mar 26 Jan 2016 21:31

:hehe: :hehe: :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Ma STI 8

Message non lupar lordragnar » Mar 26 Jan 2016 21:42

Daigoroh a écrit:Ca promet d'être un sympathique chantier tout ca :hehe:

vais voir samedi la gt rouge que j'ai trouvé, si le chassis est pas pourri comme le mien (niveau rouille je parle pas pliage suite à une excursion champêtre...), ben direction la banque pour l'assurance et le cheque de banque... et j'irais surement la prendre le weekend d'après... je vais essayer de tout demonter sur l'autre au plus vite histoire de pouvoir mettre la gt à l'abri... parce que je pourrais pas negocier l'expulsion de la voiture de mon père du garage pour faire de la place aux miennes ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
lordragnar
Clubman
Clubman
 
Messages: 844
Inscription: Lun 26 Juil 2010 00:03
Localisation: Bertrange (57)
En ligne: 13d 17h 25m 28s
Ma voiture: Piglet One
Couleur: bleue
Année: 2003
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Ma STI 8

Message non lupar Daigoroh » Mar 26 Jan 2016 21:53

Niveau rouille, prend une lampe de poche, dégarni les caches gauche et droite dans le coffre, et regarde comment c'est dans les recoins des ailes et contre ailes arrière ;)
Crois en mon expérience :mrgreen:
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Daigoroh
WRC
WRC
 
Messages: 20506
Inscription: Dim 17 Fév 2013 09:05
En ligne: 162d 21h 21m 54s
Ma voiture: Tondeuse
Année: 2018
Région: Régions Francophones

Re: Ma STI 8

Message non lupar lordragnar » Mar 26 Jan 2016 21:56

j'y ferai attention, de toute façon je prend un pote qui as une gt et qui l'as integralement dérouillé y as pas longtemps :)
Image
Avatar de l’utilisateur
lordragnar
Clubman
Clubman
 
Messages: 844
Inscription: Lun 26 Juil 2010 00:03
Localisation: Bertrange (57)
En ligne: 13d 17h 25m 28s
Ma voiture: Piglet One
Couleur: bleue
Année: 2003
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Ma STI 8

Message non lupar simon57 » Mar 26 Jan 2016 22:47

Tu ne vas quand même pas changer de caisse pour ça quand même 8|

Tu n'imagines même pas le boulot pour passer une sti dans une gt :gene:
Avatar de l’utilisateur
simon57
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2047
Inscription: Ven 17 Juin 2011 08:53
En ligne: 114d 13h 3m 43s
Ma voiture: wrx 8
Couleur: nouaaaRR
Année: 2003
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Ma STI 8

Message non lupar Manu 1er » Mar 26 Jan 2016 23:57

Ouais c'est du taf, je confirme :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Ma STI 8

Message non lupar lordragnar » Mer 27 Jan 2016 04:18

Y aurai que du pliage suite à la sortie de route, bon à la limite... Mais y as des endroit sous la voiture, un coup de marteau trop fort... beh y as un trou... alors si c'est pour me faire chier a redresser... pour qu'elle tombe en ruine au final... c'est bon :nono:
Pour l'instant je fait que aller voir et voir ce qui est faisable. La GT c'est sur y a un pète de rouille dans un coin qui me plait pas ou un truc que je sens pas je la prend pas.
Mais de toute façon au point ou est la mienne... Honnetement j'ai pas le courage d'absolument tout demonter dessus, detruire la moitié des boulons parce que c'est gripper, jouer de la meule dans tout les coins pour virer les parties moisies, pour au final tout jeter a la poubelle parce que y as plus rien de bon. Parce que c'est la seule chose a faire avec le chassis, je parle en dehors du fait qu'il est plié... limite je vais chez sub et je commande un nouveau chassis quoi...

Je connais personne qui serait capable de redresser le chassis ET le retaper correctement sans que ça me coute 3 milliards de dollars. C'est pas une histoire de pas avoir les moyens, c'est surtout qu'en faisant un calcul vite fait, entre le prix qu'elle m'as couté de base + les réparations + j'avoue les moments ou j'ai craqué et j'ai acheté des trucs qui étaient pas forcement "utile" style le compteur STI9 neuf, le TMIC Process West, etc... je suis pas loin de pouvoir me payer une GTR... (d'ocazz hein :happy1: )

Au moins j'aurais été voir, et je serais pas déçu dans 1 mois en me disant merde t'aurais du aller voir la GT.
La pour l'instant j'ai trouver qu'une GT qui était interessante,sur le papier en tout cas, le reste soit les gens se touchent la nouille sur le prix parce qu'ils ont mis 2 pneus neufs et une distri neuve.. Soit... c'est des STI7... :erk: :happy1:
Moi ma caisse j'adore la rouler mais bon voilà j'ai jamais pu la rouler autent que cette année... Et voila le résultat, des PS3 hs après même pas 7000kms, une OZ bousillée, une boite qui risque de bientôt exploser en 1000 morceaux à cause du launch, une ligne et un chassis plié...

En y reflechissant depuis que je l'ai, elle as passé plus de temps au garage que sur la route... Et au final je crois que je prefère passé du temps la tronche sous le capot que derrière le volant...
Pas que ça me donne plus envie de rouler, mais j'aime bien les ptits moments, bordel de merde qu'est ce qui va pas, c'est pas ci c'est pas ça ET BAM bordel de ta race c'etait cette connerie MOUAHAHAHA :diable: :diable: bim ça redemarre tu fait chauffer et tu saute dedans avec la combi toute deguelasse, les mains noire d'huile et tu va rouler comme un sauvageon pendant 20 minutes parce que t'est content que ça remarche :)

Cette STI ça restera toujours MA 1ere voiture et ma 1ere sub, j'aurais la place de garder même que la carcasse je le ferait, parce que c'est à mes yeux la MEILLEURE voiture du monde, et fuck les gens qui disent GNE GNE y as mieux y as plus performant bla bla bla bla.
Le pote qui m'as donner le virus SUB, s'est acheter une C63 AMG black edition bla bla bla 507cv, je suis monter avec lui, je l'ai rouler, ahh c'est sûr ça pousse... mais comparer à la sub... c'est fade, ça as pas d'âme... c'est une allemande quoi :happy1:
Même lui me l'as dit, je veux me la pété faire un peu le bonhomme C63, je veux m'amuser... SUB.

simon57 a écrit:Tu ne vas quand même pas changer de caisse pour ça quand même 8|

Je me dit, vaut mieux une GT qu'une 7... ou une 10 ou une verte :langue2: :langue2:

simon57 a écrit:Tu n'imagines même pas le boulot pour passer une sti dans une gt :gene:

C'est un peu pour ça que j'ai posé 2-3 questions déjà, après si tu l'as fait ou si quelqu'un d'autre la fait... Je suis carrément preneur de vos conseils... J'imagine bien que c'est pas du plug and play... Mais ce qui est bien avec SUB, c'est que j'ai toujours eu l'impression qu'avec l'Impreza ils ont pas sortis une voiture, mais une BASE... d'une version à l'autre (7-8-9, etc), voir d'un modèle à l'autre (impreza, forester...) beh tu prend un peu ce que tu veux pour mettre où tu veux. Pi si c'est un gros boulot pas de soucis, ça me permettra de connaitre encore mieux la voiture et d'apprendre des nouvelles choses... Je sais pas soudé et j'ai peur de la disqueuse... beh ça sera l'occasion d'apprendre...

Après comme j'ai dit plus haut, je radotte oui, pour moi c'est pas juste une voiture...
C'est je sais pas, genre un jour ça va pas rien que de m'assoir dedans moi ça me redonne le sourire quoi, après vous allez penser que je suis fou, mais je suis sûr qu'il y en as plein sur le fofo qui sont pareil... mais qui veulent pas se l'avouer :langue2:

Bon voilà tout ce pâté pour dire : Je fait mon come-back j'avoue je suis subarusexuel :gene3: :gene3: :gene3:
Et boujou !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
lordragnar
Clubman
Clubman
 
Messages: 844
Inscription: Lun 26 Juil 2010 00:03
Localisation: Bertrange (57)
En ligne: 13d 17h 25m 28s
Ma voiture: Piglet One
Couleur: bleue
Année: 2003
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Ma STI 8

Message non lupar Tofisub90 » Mer 27 Jan 2016 07:08

:super: J'ai trop kiffé te lire l'ami! Quelle belle déclaration d'amour! :amen:

lordragnar a écrit:C'est je sais pas, genre un jour ça va pas rien que de m'assoir dedans moi ça me redonne le sourire quoi, après vous allez penser que je suis fou, mais je suis sûr qu'il y en as plein sur le fofo qui sont pareil... mais qui veulent pas se l'avouer :langue2:

Bon voilà tout ce pâté pour dire : Je fait mon come-back j'avoue je suis subarusexuel :gene3: :gene3: :gene3:


J'avoue, c'est mon anti-dépresseur à moi aussi ;) Au fait, on dit "faire son coming out" :mrgreen:
Image
Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler ...

Présentation de ma blanche ici

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tofisub90
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 16052
Inscription: Lun 17 Sep 2012 00:17
Localisation: Haut Rhin
En ligne: 127d 22h 21m 35s
Ma voiture: Impreza WRX
Couleur: Blanche
Année: 2005
Région: Région Nord-Est (03)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre Subaru Impreza

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités