merci pour elle. Je pense que c'est surtout la lame avant qui allonge le par choc et qui la rends bien plus "racing" qui fait qu'elle est assez apprécié, même par ceux qui aiment pas trop les sti7.
Allez, le mano de pression de turbo est monté, j'attends les 2 autres manos (tempé d'huile et pression d'huile biensur) ainsi que le support pour mettre une belle photo du tout monté.
Le mano fonctionne nickel et niveau pression, même si j'ai pas encore testé à fond, je peux dire que je suis à 1bar2 en stabilisé en seconde (sans crête c'est bizarre), merci la remap. J'ai pas pu tester plus car j'étais pas loin sur les quais et qu'il y a souvent la police qui traine, je testerais la semaine prochaine en allant au rasso sub à l'isle adam).
J'avais oublié de parler de la conso d'ailleurs, mais :
Alors pour faire simple, j'ai fait le plein, mis le compteur à zero et zou en ballade, en gros :
- 30 minutes de bouchons de périph parisien (1ere . 2nde donc)
- 150 km d'autoroute à 110/130 km/h avec une tite pointe de 1 minute à 180km/h
- 50 km de petite départementale avec quelques accélérations sympa
- 60 km de ville (paris - levallois - courbevoie) avec quelques accélérations sympa aussi
Bien sur c'est en gros, mais en tout j'ai fait 290km et j'ai refait un plein :
37 litres
Je suis donc en mixte à 12.5l/100
C'est vraiment pas mal, je pensais consommer largement plus avec la STI !! J'avais calculé quand je suis rentrer du sud avec la voiture que je faisais du 10l/100 sur l'autoroute stabilisé à 110/130 suivant les limitations, et en poussant bien au départ des péages.
Bref je suis plutôt content aujourd'hui, je pensais consommer largement plus (je tablais sur du 17l/100 environs à cause de la ville et des bouchons), pour infio avec mon ancienne wrx2001 non remappé j'étais à 15l/100 en mixte
pour des perfs bien moins importantes.