C'est grave docteur? 9ème Sub!

Section réservée uniquement aux véhicules Subaru Impreza

C'est grave docteur? 9ème Sub!

Message non lupar Wattman » Lun 5 Oct 2020 20:53

Je suis définitivement atteint, irrémédiablement irrécupérable, vacciné à mort...

Il faut m'achever!

:mrgreen:

J'ai encore craqué, je suis faible, si faible!

Après une WRX8 2003 modifiée, une Outback 2.5 1997, une Legacy 2.0D 2008, un Vanille 1996, un Libero 1995, une Legacy Spec B 2006, un Tribeca 3.6 2010, un Domingo 1995, voici la dernière arrivée dans la famille!!

J'ai nommé, la SWRTI!! La nouvelle auto de ma petite femme, le Vanille partant vers de nouveaux horizons en fin d'année.

Une WRX8 SW de 2004, avec pas mal d'options sympas, 200 000km (mais avec un claquement moteur que je situerais plutôt dans le haut moteur).
Régulateur de vitesse, démarrage à distance, toit ouvrant, BAR, kit 3 manos, bi-carto E85/SP98, attelage amovible, sièges AV de STI P. Solberg :coeur: , je pense que certains ici la connaissent déjà.

Je suis allé la chercher samedi dans le 59 et ramenée sur plateau dimanche.
1446km en deux jours, mais quel bonheur!! Et quel accueil!! Les gens du nord, toujours un plaisir!!!

Donc à venir, après avoir identifié et résolu ce claquement moteur (et fiabilisé, bien entendu) :

- Triangles alu
- tirants AR de STi en alu
- 4 amortisseurs/ressorts de WRX
- kit disques godspeedbrakes en 335x32 sur bol alu
- injecteurs STi
- TMIC STi
- TD04 hybrid
- carto flexfuel E85 sans dépasser 300CV / 39 mkg

Pour l'esthétique :

- compteur STi 8
- volant STi (8 ou 9 je sais pas encore, peut-être WRX9)
- prise d'air STi avec splitter
- montant noir à repeindre (passé au soleil)
- aile arrière refaite (petit piquage de rouille, très superficiel)
- feux arrières JDM
- polissage des phares (classique)

Juste pour la sécurité, quoi. :mrgreen: ::d

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 7m 48s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: C'est grave docteur? 9ème Sub!

Message non lupar Arnaud07 » Mar 6 Oct 2020 09:55

Quand on est contaminé , dur d'en réchapper ::d
Avatar de l’utilisateur
Arnaud07
Clubman
Clubman
 
Messages: 263
Inscription: Sam 12 Oct 2013 09:40
En ligne: 8d 35m 7s
Ma voiture: STI9 + STI5 Type R
Année: 2007
Région: Région Sud-Est (04)

Re: C'est grave docteur? 9ème Sub!

Message non lupar KIMBLE » Mar 6 Oct 2020 18:28

:super:
Avatar de l’utilisateur
KIMBLE
WRC
WRC
 
Messages: 22465
Inscription: Sam 26 Jan 2008 17:02
Localisation: nord
En ligne: 143d 10h 51m 52s
Ma voiture: STI X
Couleur: DarkGrey
Année: 2008
Région: Région Nord-Est (03)

Re: C'est grave docteur? 9ème Sub!

Message non lupar Erwan » Mar 6 Oct 2020 18:47

:super: toujours à l’affût des bons plans dis donc !

rebuild moteur complet du coup ?

Wattman a écrit:- volant STi (8 ou 9 je sais pas encore, peut-être WRX9)

Si tu te sépare de ton volant actuel, MP ! mon forester lui irait comme un gant :diable:
De retour en forester !
Image
Avatar de l’utilisateur
Erwan
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3320
Inscription: Jeu 17 Mar 2011 20:25
Localisation: Alsace
En ligne: 96d 11h 56m 38s
Ma voiture: Foz / 911rsc / RS6C6
Année: 1999
Région: Région Nord-Est (03)

Re: C'est grave docteur? 9ème Sub!

Message non lupar Lolosub » Mar 6 Oct 2020 21:04

Bel achat !!
Avatar de l’utilisateur
Lolosub
WRC
WRC
 
Messages: 16805
Inscription: Mer 30 Jan 2008 23:10
Localisation: 87
En ligne: 70d 6h 10m 24s
Ma voiture: GT
Couleur: Grise
Année: 1998
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: C'est grave docteur? 9ème Sub!

Message non lupar Wattman » Mar 6 Oct 2020 22:12

Erwan a écrit::super: toujours à l’affût des bons plans dis donc !

rebuild moteur complet du coup ?

Wattman a écrit:- volant STi (8 ou 9 je sais pas encore, peut-être WRX9)

Si tu te sépare de ton volant actuel, MP ! mon forester lui irait comme un gant :diable:


Si ça vient juste du haut moteur et que les compressions sont bonnes, je change (ou refais) les culasses. On verra au démontage.

Pour le volant, faut que je regarde si j'ai pas mon WRX8 d'origine, il doit avoir moins de 65 000km.
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 7m 48s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: C'est grave docteur? 9ème Sub!

Message non lupar cossub » Mer 7 Oct 2020 17:34

c'est un bel achat (la taxe que vous avez maintenant en France ne te fait pas peur :gene: ) (malus éco )
Avatar de l’utilisateur
cossub
WRC
WRC
 
Messages: 16043
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 19:07
Localisation: Theux Belgique
En ligne: 49d 20h 32m 9s
Ma voiture: Impreza gt
Couleur: bleu
Année: 1998
Région: Régions Francophones

Re: C'est grave docteur? 9ème Sub!

Message non lupar Erwan » Mer 7 Oct 2020 21:05

:mrgreen: tu me diras pour le volant, ça m’intéresse.

Question pour les freins : tu changes juste les disques par du 335 ? c'est pas du 326 les sti ? tu laisses les étriers wrx ( avec des cales du coup ? ) ?
De retour en forester !
Image
Avatar de l’utilisateur
Erwan
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3320
Inscription: Jeu 17 Mar 2011 20:25
Localisation: Alsace
En ligne: 96d 11h 56m 38s
Ma voiture: Foz / 911rsc / RS6C6
Année: 1999
Région: Région Nord-Est (03)

Re: C'est grave docteur? 9ème Sub!

Message non lupar Wattman » Ven 9 Oct 2020 13:02

cossub a écrit:c'est un bel achat (la taxe que vous avez maintenant en France ne te fait pas peur :gene: ) (malus éco )


Sur les véhicules d'occasion de cet âge, c'est négligeable, j'ai payé 36€ pour le Tribeca, 18CV et plus de 280 grs/km.



Erwan a écrit::mrgreen: tu me diras pour le volant, ça m’intéresse.

Question pour les freins : tu changes juste les disques par du 335 ? c'est pas du 326 les sti ? tu laisses les étriers wrx ( avec des cales du coup ? ) ?


Je te cherche ça quand je rentre et je te tiens au jus.
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 7m 48s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: C'est grave docteur? 9ème Sub!

Message non lupar Erwan » Ven 9 Oct 2020 21:04

:super: au top JM

j'ai lu sur FB, en fait elle a des étriers STI déjà, d’où les disque 335mm.
De retour en forester !
Image
Avatar de l’utilisateur
Erwan
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3320
Inscription: Jeu 17 Mar 2011 20:25
Localisation: Alsace
En ligne: 96d 11h 56m 38s
Ma voiture: Foz / 911rsc / RS6C6
Année: 1999
Région: Région Nord-Est (03)

Re: C'est grave docteur? 9ème Sub!

Message non lupar Wattman » Sam 10 Oct 2020 20:11

Non c'est le Tribeca qui est en Brembo et qui m'a posé problème. Si tu es intéressé par l'histoire des 335x32, je peux te donner la combine.

Y a pas que les disques qui sont plus grands et épais, les plaquettes aussi sont plus grandes et épaisses, elles viennent d'une Aston Martin.
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 7m 48s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: C'est grave docteur? 9ème Sub!

Message non lupar Erwan » Dim 11 Oct 2020 12:01

:super: je te dirais quand le moment sera venu, c'est gentil merci.
De retour en forester !
Image
Avatar de l’utilisateur
Erwan
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3320
Inscription: Jeu 17 Mar 2011 20:25
Localisation: Alsace
En ligne: 96d 11h 56m 38s
Ma voiture: Foz / 911rsc / RS6C6
Année: 1999
Région: Région Nord-Est (03)

Re: C'est grave docteur? 9ème Sub!

Message non lupar Advan21 » Dim 11 Oct 2020 21:12

Bien sympa cette dernière auto :super:
bon tu aides pas à la réputation de fiabilité des Sub bleues en montrant l'arrivée sur plateau :gene:

J'aime bien la liste pour la sécurité :hehe: mais ça ressemble à quoi des feux arrières JDM ?
Joined the wingless crew
Bridge to Gantry addict
Avatar de l’utilisateur
Advan21
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 7186
Inscription: Sam 25 Jan 2014 16:34
Localisation: Côte-d'Or
En ligne: 84d 16h 51m 18s
Ma voiture: WRX 8.5 cul plat
Couleur: bleu
Année: 2005
Région: Région Nord-Est (03)

Re: C'est grave docteur? 9ème Sub!

Message non lupar Wattman » Lun 12 Oct 2020 17:14

Ben elle a un bruit que j'ai (à priori) localisé dans le haut moteur. Je suis sur un moteur complet de 67 000km pour la remettre en état, comme ça on repart sur du propre.

Les feux arrières JDM sont symétriques (nous on a un feu avec un rond rouge à gauche pour l'anti-brouillard arrière et il est blanc à droite pour le feu de recul).

J'aime la symétrie. :gene:
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 7m 48s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: C'est grave docteur? 9ème Sub!

Message non lupar Erwan » Jeu 22 Oct 2020 17:59

Alors alors alors ?
elle est swappée ? elle a un td04 19t ? la remap est faite ??? :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
De retour en forester !
Image
Avatar de l’utilisateur
Erwan
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3320
Inscription: Jeu 17 Mar 2011 20:25
Localisation: Alsace
En ligne: 96d 11h 56m 38s
Ma voiture: Foz / 911rsc / RS6C6
Année: 1999
Région: Région Nord-Est (03)

Re: C'est grave docteur? 9ème Sub!

Message non lupar Wattman » Ven 23 Oct 2020 13:27

Je récupère le moteur lundi seulement, et je suis en déplacement toutes les semaines, pas eu le temps. :gene:
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 7m 48s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: C'est grave docteur? 9ème Sub!

Message non lupar Wattman » Ven 13 Nov 2020 12:38

Bon j'ai été pas mal pris depuis un mois, mais j'ai eu le temps de faire quelques trucs.

Donc swap moteur par un STi4 type RA de 67 000km (j'ai eu quelques soucis de corrosion et de vis cassées, putains de moteurs Japonais, putain d'environnement marin, putain d'Angleterre) sur lequel j'ai fait le jeu aux soupapes et remplacé tous les joints (spi d'arbre à cames, spi de vilebrequin, toriques de pieuvre d'eau, joints de couvre-culasse avec visserie neuve, distrib et pompe à eau neuves, bougies IK22), avec embrayage Stage 1 Exedy, j'ai reçu un TMIC STI8 que je dois remettre en état, les TGV delete sont en route, je récupère un Down_pipe OEM lundi avec très peu de km (celui qui est dessus a 200 000km et la bride ne fait que quelques mm d'épais tellement elle est bouffée).

Les injecteurs ID 1000cc sont nettoyés aux ultrasons (je dois faire un test de débit sur le banc) et les rails // sont en cours de fabrication tandis que le pack durites silicones attend d'être monté avec la durite d'essence renforcée téflon.

La remap devrait avoir lieu avant la fin de l'année, en flexfuel Stage 1 et oui, je sais, je n'ai pas encore upgradé le châssis alors que je dis à tout le monde de le faire avant le moteur.
Mais moi c'est pas pareil, faut faire comme je dis, pas comme je fais!!! :mrgreen:

Mais surtout, c'est prévu, j'attends le 13ème mois et comme elle ne servira que pour aller chercher le pain, ce n'est pas très gênant pour le moment.

Au chapitre des soucis, à part les vis cassées dans le bloc, j'ai eu une butée d'embrayage tordue, un radiateur de clim percé (par ma faute, le bloc d'origine était hyper collé à la boîte et quand il a décidé de venir, il a fait ça d'un seul coup et est allé taper directement dans le condensateur.
La bonne nouvelle, c'est que ça coûte 75€ livré chez Autodoc, la mauvaise c'est que la recharge doit coûter un peu plus cher (je me suis pas encore renseigné).

J'ai juste changé mon fusil d'épaule concernant l'esthétique, elle restera totalement d'origine au niveau des ailes, le but étant d'avoir un sleeper qui ne paie pas de mine mais qui avance et qui tient la route tout en ayant le look 100% origine (d'où les étriers d'origine).

Voilà j'espère que ce ne sera pas le dernier message du forum, nous cherchons une solution pour le sauver, l'hébergement étant en cours de changement, nous n'avons pas encore de solution pour la suite, mais on y travaille.

Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 7m 48s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: C'est grave docteur? 9ème Sub!

Message non lupar Erwan » Ven 13 Nov 2020 19:11

ça avance ça avance dis donc.

La remise en état du bloc OEM était trop coûteuse au final ? ou le bloc sti a un plus gros potentiel ? ( c'est ceux qui prennent 8000tours ? ).

Pour le forum, quel est le soucis ?
De retour en forester !
Image
Avatar de l’utilisateur
Erwan
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3320
Inscription: Jeu 17 Mar 2011 20:25
Localisation: Alsace
En ligne: 96d 11h 56m 38s
Ma voiture: Foz / 911rsc / RS6C6
Année: 1999
Région: Région Nord-Est (03)

Re: C'est grave docteur? 9ème Sub!

Message non lupar Wattman » Sam 14 Nov 2020 12:33

En fait j'étais parti sur un problème de culasses, sans ouvrir, juste à l'oreille.

Le problème, c'est que deux culasses remises en état, ça coûte environ 650/700€. A cela je devais ajouter deux joints de culasse, une distrib, pompe à eau, un embrayage et le bas moteur restait un bloc de 200 000km. Soit une facture finale d'environ 1000 à 1200€.

Là, j'ai ce bloc STI4 type RA qui m'est tombé dessus, 67 000km, complet, fourni avec embrayage Exedy neuf et (soit disant) distrib neuve, le tout pour 1100€. Par manque de temps (je devais ouvrir l'ancien bloc, analyser le problème, commander les pièces, tout réassembler et remettre le moteur dans l'auto) j'ai opté pour un échange de bloc. Je stocke l'ancien moteur au sec et je le refais à temps perdu sans être pressé par le temps (Emy a besoin de son auto, moi j'ai des autos qui attendent leur tour devant la maison et un seul pont dans le garage).

Finalement j'ai perdu 4 jours sur la remise en état du bloc STi4 (à cause des vis cassées, de la saleté omniprésente, des quelques joints à commander vu que j'ai tout fait, et le jeu aux soupapes qui heureusement ne m'a rien coûté du tout, j'avais une collection de pastilles, j'ai pu jongler avec toutes les dimensions disponibles).
J'ai pu constater que l'embrayage était bien neuf (juste la butée tordue, sûrement mal montée mais j'ai réparé), que la distrib n'avait de neuf que la courroie, les galets étaient morts, pompe à eau d'origine et j'ai eu le fin mot de l'histoire. Le vendeur (un copain) avait fait réaliser la distrib par le CFA mécanique où étudie son fils. Ils étaient contents de bosser sur une Sub, donc il a laissé faire. Sauf qu'une fois qu'ils les a recontactés, il semblerait qu'ils aient eu peur de "tout casser" en démontant la pompe et les galets, du fait que toutes les vis étaient oxydées, donc ils n'ont changé que la courroie. Heureusement j'avais ça sous la main, mais j'ai encore perdu du temps à tout contrôler alors qu'à la base je devais sortir le moteur et mettre le nouveau dedans, soit une journée de taf.

Bref, tout est terminé, elle roule super bien et le vendeur me rends une partie du prix d'achat pour s'excuser, donc tout va bien.

Et après avoir ouvert l'ancien bloc, c'était un bon choix. Le piston #3 a fondu, manque de carburant.

La cause de la casse n'est pas à discuter, par contre l'origine de cette cause peut prêter à discussion. L'auto est en bi-carto (électronique, avec action sur dégivrage et pédale d'accélérateur) ce qui est discret mais qui présente un gros inconvénient : un reset ECU, un débranchement de batterie, une batterie vide pour non utilisation prolongée et c'est la carto 1 qui se remet par défaut (donc SP98) sans moyen de contrôler (à part faire la procédure de choix de carto, mais encore aurait-il fallu le savoir, ce n'était pas mon cas, ni celui de l'ancien proprio).

Je ne dis pas que c'est l'origine de la casse, mais c'est une piste comme une autre. Malheureusement, j'ai pu tourner avec les deux cartos avec le nouveau moteur, à 100% d'E85 et c'est avec surprise que j'ai constaté que moteur chaud, il n'y a aucune différence de comportement mais surtout AUCUN CE ne s'allume en roulant! 8|
J'ai réussi à l'allumer après 6 ou 7 minutes au ralenti, elle corrigeait à mort et a fini par allumer un CE.
L'autre surprise c'est qu'à froid, après 5 jours sans rouler, elle a démarré au quart de tour à l'E85 sur la mauvaise carto! J'ai même eu le doute de l'ordre des cartos (1 = E85 et 2 = SP98 ??) mais en retrouvant la facture et après discussion avec les mappeurs réputés, ce n'est pas le cas, c'est toujours la 1 qui est le SP98.

Bref, peu importe l'origine de la casse, ce qui est fait est fait, au final c'est moi qui suis gagnant avec une jolie WRX8 à un prix très correct (même plutôt bas), j'ai repris goût à la conduite d'une vraie Sub (et motivé pour continuer la mienne).

Concernant le forum, il va y avoir un abandon de la part d'un fondateur (qui héberge gracieusement et à ses frais le forum depuis des années et des années, donc on le remercie encore pour tout ça) ce qui fait qu'on cherche un moyen de le sauver, pour cela il nous faut une tour informatique correcte (j'en ai une très vieille qui ne démarre plus) et une connexion internet suffisante (j'ai la fibre depuis 1 mois et demi) et surtout des connaissances informatiques pour gérer la migration et le maintien de la connexion ensuite. J'aurais pu acheter une tour et assurer la suite mais les temps sont durs pour tout le monde en ce moment et je n'ai pas fait assez de chantiers pour me permettre un tel achat avant quelques mois...

Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 7m 48s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: C'est grave docteur? 9ème Sub!

Message non lupar Advan21 » Sam 14 Nov 2020 16:08

C'est toujours une drôle d'aventure quand tu dois faire quelque chose sur tes autos :gene:
Le bloc de STI c'est un closed ou un open ?

Pour l'histoire du forum, pourquoi ne pas demander une participation financière aux membres du forum pour l'achat du matériel nécessaire ?
Joined the wingless crew
Bridge to Gantry addict
Avatar de l’utilisateur
Advan21
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 7186
Inscription: Sam 25 Jan 2014 16:34
Localisation: Côte-d'Or
En ligne: 84d 16h 51m 18s
Ma voiture: WRX 8.5 cul plat
Couleur: bleu
Année: 2005
Région: Région Nord-Est (03)

Suivante

Retourner vers Votre Subaru Impreza

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron