nicobush a écrit:
Ps : juste une chose. A basse vitesse et bas régime, rouler en devant relâcher et reprendre l'accélérateur, cela donne des accoues (genre bouchon ou encombré 10/15 km/h).
nicobush a écrit:Ok pour la Dump à recirculation sti04.
Tant que j'y suis, est ce gênant pour l'écu d'avoir une Dump modulable en réel => comme la gfb deceptor?
Par exemple je roule en ville pas où c'est les accoups je met en recirculation et une fois dehors, je la bascule en externe.
mackie07 a écrit:Les à-coups peuvent venir de la transmission aux 4 roues permanentes... J'ai eu le même soucis de la 405 GRX4 à l'Impreza WRX8 puis STi9.
D'ailleurs aussi sur la BRZ avec le long arbre de transmission.
nicobush a écrit:Et l'écu ne se perdra pas, sti04 , entre les ouverture et fermeture de la Dump (je préfère demander car je sais que mon ancienne MPS devait apprendre et ça prenais du temps et donc c'était pas terrible )?
nicobush a écrit:Culture parso : Je suppose que c'est la carto MAP qui permet cela, non ? En MAF, cela doit être plus difficile à gerer ?
nicobush a écrit:Pour les accoups, c'est plus du genre accoups d'embrayage que petit accoups.
Ils arrivent surtout quand je ralenti et reprends bas dans les tours , moins de 2000. Mais si avant de reprendre l'accélérateur je reste 2 secondes au régime bas et que je reprends, c'est souple sans problème.
jojolafritte a écrit:Je me permet de poser une question vu que l'on parle de Dump, il ne faut quand même pas passer par la case remap après la mise d'une dump HKS par exemple ? si ?
SubJunior a écrit:jojolafritte a écrit:Je me permet de poser une question vu que l'on parle de Dump, il ne faut quand même pas passer par la case remap après la mise d'une dump HKS par exemple ? si ?
Normalement, si !
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