Page 5 sur 6

Re: Subaru WRX 2.0L 2005

Message non luPosté: Mar 22 Mar 2016 23:00
par lionos
8| Abusé !

Re: Subaru WRX 2.0L 2005

Message non luPosté: Mer 23 Mar 2016 07:59
par yostone
Daigoroh a écrit:le collègue s'appelle Herman,...au lieu d'écrire "Bonsoir Herman" la saisie prédictive avait mis "Bonsoir Hermaphrodite" 8|


8| 8|

:mrgreen:

Re: Subaru WRX 2.0L 2005

Message non luPosté: Ven 1 Avr 2016 20:34
par ice-ice
Nikita a écrit:Sa y est, enfin on peu mettre les roupettes pour l'été. Après un bon gros décrassage de fin d'hiver nous voilà dans les beau jour. Début avril stage 1 pour l'éthanole.

Image

Image

Image

N'est elle pas un peu haute sur patte ... ?


Sympa le rendu!
Et pour les pneus ton choix s'est porté sur quoi au final?

Re: Subaru WRX 2.0L 2005

Message non luPosté: Dim 3 Avr 2016 10:36
par Nikita
Merci les gars pour vos conseil, alors du coup j'ai prit du dunlop SP Sport il me revenait pas trop chère et ils m'ont l'air vraiment bien( la voiture est a la carto la donc pas de gros teste en lui mettant dedans donca voir mardi ! et puis ils me sont pas revenue bien chère ! (420€ les 4 )

Re: Subaru WRX 2.0L 2005

Message non luPosté: Dim 1 Mai 2016 19:06
par Nikita
Bonsoir messieurs (mesdames), après quelques semaines et déja 1600 bornes à l'éthanole (allez retour en vacance) je n'en vois que du bien. La voiture est nettement plus vive sa prend bien les tour ... J'adore ! Alors petit soucis j'ai une jantes qui a un léger plat, rien de bien méchant. Je vais donc me remettre a la recherche de 4 autres jantes et garder celle-ci pour l'hiver. Prochaine étapes les freins, que pensez vous de durite aviat', cale maître cylindre, nouveau liquide de freins, disque d'origine, plaquette EBC, ainsi qu'une bonne purge et surement un kit réfection d'étriers.

J'ai un petit soucis, un voyant ABS qui s'allume à 140/150 mais pas au freinage et pas forcément tous le temps.

Allez quelques photos en passant :

Image

Image

Re: Subaru WRX 2.0L 2005

Message non luPosté: Dim 1 Mai 2016 20:08
par Robertodelasoubarou
:super:
durite avia:ok
cale mc: ok
liquide: ok
disque oem : :nono:
plaquettes ebc: bof


surement un capteur qui deconne

Re: Subaru WRX 2.0L 2005

Message non luPosté: Dim 1 Mai 2016 22:03
par sylrs
si tu a 400 ou 500eur de budget par sur 2 étriers + disque de STI !!!
de plus pour ton problème d abs regarde si tes connectique au niveaux de tes capteurs abs sont bonne !!!

Re: Subaru WRX 2.0L 2005

Message non luPosté: Lun 2 Mai 2016 09:39
par Nikita
Merci pour vos avis, pour ce qui est des etriers STi, je ne veux pas que les modification soit visible tous en étant un poil plus éfficasse !

Re: Subaru WRX 2.0L 2005

Message non luPosté: Lun 2 Mai 2016 11:56
par Robertodelasoubarou
met de meilleurs disques style dba et les plaquettes,met du bon aussi ;)

Re: Subaru WRX 2.0L 2005

Message non luPosté: Lun 2 Mai 2016 12:46
par sylrs
Nikita a écrit:Merci pour vos avis, pour ce qui est des etriers STi, je ne veux pas que les modification soit visible tous en étant un poil plus éfficasse !

Le problème sur gt/wrx c est que le freinage est sous dimensioné par rapport au poids de l auto !!!
Tu aura beau modifier disques est plaquettes ... en 294 ça freiné pas !!!
Avant d avoir les brembo j avais rc6+disque tarox , est bien ça a tenu 15 min sur piste. ...

Re: Subaru WRX 2.0L 2005

Message non luPosté: Lun 2 Mai 2016 13:28
par Robertodelasoubarou
certes mais bon les gars qui vendent des étriers sti se touchent sur le prix juste parce que ça provient d'une sti :pascontent:

perso je fais pas de circuit et avec de bon disque et plaquettes,ça va bien,meme si j'envisage de changer mon freinage ;)

Re: Subaru WRX 2.0L 2005

Message non luPosté: Mar 3 Mai 2016 12:30
par lionos
Tiëstosub a écrit:certes mais bon les gars qui vendent des étriers sti se touchent sur le prix juste parce que ça provient d'une sti :pascontent:
[...]

Grave !!! :rouge:

Re: Subaru WRX 2.0L 2005

Message non luPosté: Mar 3 Mai 2016 20:19
par Daigoroh
lionos a écrit:
Tiëstosub a écrit:certes mais bon les gars qui vendent des étriers sti se touchent sur le prix juste parce que ça provient d'une sti :pascontent:
[...]

Grave !!! :rouge:

Y a un kit complet 4 étriers STI a 700 boules sur FB,...sinon c'est souvent plus.
Sinon y a des meulé pas cher :mrgreen:

Re: Subaru WRX 2.0L 2005

Message non luPosté: Jeu 5 Mai 2016 19:46
par Nikita
Le second soucis des STI c'est qu'il faudrai des cale ou changer les jantes ... mais bon pour le moment j'en est pas un usage trop violent donc sa me vas bien je vais faire soft !

Re: Subaru WRX 2.0L 2005

Message non luPosté: Lun 20 Juin 2016 09:40
par Nikita
On s'approche de la perfection, la voiture réagit nettement mieux sur 4 amorto STI ainsi que 4 Tein. Prochaine étape des bols alu ainsi que de la plaquette qui frein.

[url=https://flic.kr/p/HV1NR9]Image

[url=https://flic.kr/p/JhzxQG]Image

[url=https://flic.kr/p/HV1P3S]Image

:diable:

Re: Subaru WRX 2.0L 2005

Message non luPosté: Lun 20 Juin 2016 11:14
par lordiom
:super:

Re: Subaru WRX 2.0L 2005

Message non luPosté: Lun 20 Juin 2016 13:37
par lionos
J'ai rien compris... :hehe:
Mais les photos sont jolies :mrgreen: :super:

Re: Subaru WRX 2.0L 2005

Message non luPosté: Lun 20 Juin 2016 15:14
par Advan21
Jolies photos :super:

Re: Subaru WRX 2.0L 2005

Message non luPosté: Lun 20 Juin 2016 22:21
par Tofisub90
:super:

Re: Subaru WRX 2.0L 2005

Message non luPosté: Dim 3 Juil 2016 12:23
par Robertodelasoubarou
:super: