rem973 a écrit:- joint spy d'arbre à cames (il suinte léger, mais je ne vois pas ou ça se trouve)
rem973 a écrit:Mais le gros HIC c'est qu'il me dit que j'ai une fuite d'huile au niveau du turbo, sur la durite de retour ça suinte. Donc je sais maintenant d'ou viennent ces traces d'huile. Quelqu'un sait si cette durite se change? Et ou je peux trouver ça?
korben a écrit:Tu pourras regarder mon poste, j'ai fait exactement la même chose sur la mienne.
Par contre, j'ai changé les 2 moyeux, histoire d'être tranquille (je me suis dit, quitte à démonter le roulement, autant pas le refaire si le moyeu est limite)
rem973 a écrit:Bon sinon j'espère que ma commande sera aussi vite traitée que ma CB débitée.
rem973 a écrit:Mais non ne dit pas ça tofi, laisse moi un peu d'espoir :-P
Tofisub90 a écrit:D'accord Rem ..... tu vas être vite livré, c'est toujours rapide avec lui .... c'est mieux?
Yul a écrit::super: ça fait toujours "effet cadeau" quand tu reçois ta commande, hein?
Le UP est bleu car c'est peut-être un Grimmspeed avec un traitement céramique (le bleu se faisait tout comme le rouge, mais maintenant il ne font plus que le noir), à voir!
rem973 a écrit:Un truc m'intrigue, sur la boîte du roulement il y a marqué "subaru roulement affectation arrière". Est ce les mêmes pour l'avant et l'arrière? Parce que j'ai commandé des roulements avant et sur la boîte c'est marqué arrière
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