Je reprends où je m'étais arrêté à savoir les roulements. La voiture approchant les 175 000kms il est temps de s'en occuper
Je contacte Wattman pour savoir si il peut le faire et il accepte volontiers
Donc je lui fais commander les 4 roulements ainsi que les moyeux, tant qu'à faire. On se fixe une date pour qu'il le fasse dans la journée, on est début 2019.
Pour l'avant pas de soucis particulier, les roulements sont hs, les moyeux plutôt en bon état. A l'arrière c'est une galère pour sortir l'axe des tirants
Côté arrière droit il est carrément insortable
grosse perte de temps mais heureusement Jean Mi arrive quand même à changer les roulements et moyeux arrière, il est plein de ressources
Il aura passé la journée complète dessus
et plus de temps pour monter quelques pièces châssis que j'avais emmener en +
Il est convenu que je repasse chez lui pour changer ces vis/axe de tirants, j'aime pas laisser les choses comme cela ainsi que l'installation des pièces châssis
Après quelques échangent avec Jean Mi je décide de changer les tirants aussi pour des réglables
ainsi que les bras
Sauf qu'il faudra quasi un an pour que je puisse me libérer pour enfin prendre le temps de faire tout installer
Entre temps j'ai repeint la barre de renfort de la face avant, en essayant de retrouver la couleur d'origine de chez Cusco
Pas possible de remonter la barre sur cette face dégueu
J'ai essayé d'enlever le maximum de rouille et appliquer du destructeur de rouille
Elle a retrouvé le sourire