[STI 8.5 PPP] la Zleto Dream Mobile

Section réservée uniquement aux véhicules Subaru Impreza

Re: [STI 8.5 PPP] la Zleto Dream Mobile

Message non lupar Daigoroh » Sam 30 Juil 2016 21:40

Manu 1er a écrit:
J'en ai marre de lutter, tu as gagne, les GT c'est de la merde, je te parle plus :langue:

Cherche pas mon biquet, tout les gosses sont pareil,...ça s’appelle de la jalousie ;)
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Daigoroh
WRC
WRC
 
Messages: 20506
Inscription: Dim 17 Fév 2013 09:05
En ligne: 162d 21h 21m 54s
Ma voiture: Tondeuse
Année: 2018
Région: Régions Francophones

Re: [STI 8.5 PPP] la Zleto Dream Mobile

Message non lupar Advan21 » Dim 31 Juil 2016 09:17

:hehe:
Joined the wingless crew
Bridge to Gantry addict
Avatar de l’utilisateur
Advan21
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 7186
Inscription: Sam 25 Jan 2014 16:34
Localisation: Côte-d'Or
En ligne: 84d 16h 51m 18s
Ma voiture: WRX 8.5 cul plat
Couleur: bleu
Année: 2005
Région: Région Nord-Est (03)

Re: [STI 8.5 PPP] la Zleto Dream Mobile

Message non lupar Robertodelasoubarou » Dim 31 Juil 2016 12:33

normal qu'ils utilisent le verre,le poly se raye facilement,juste avec un chiffon,tu as des tonne de micro rayures,je vois mal un sniper ou un scientifiques regarder dans l'objectif complement rayé :gene:
euh jamais jaloux d'une gt..peut etre de la 22b mais pas des autres :mrgreen:


sinon c'est quand meme chiant si ta pas les vis,mois qui aimerais enlever mon U :]
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

fan inconditionnel de " Roberto de la soubarou "

S.Y.O.T.O.S
Avatar de l’utilisateur
Robertodelasoubarou
WRC
WRC
 
Messages: 33469
Inscription: Dim 20 Déc 2009 19:13
Localisation: en pose sur une sub
En ligne: 142d 53m 31s
Ma voiture: bitmobile
Couleur: noire
Année: 1988
Région: Région Nord-Est (03)

Re: [STI 8.5 PPP] la Zleto Dream Mobile

Message non lupar lionos » Dim 31 Juil 2016 19:26

Si ils se font une base de références de vis de bonnes longueurs / diamètres et pas pour les différentes version Sub', c'est sur que ce sera plus sympa :super:
Image
Sub à roues, je l'ai testée... :| je l'ai adoptée :taré1:
Présentation de ma GT <<-ICI->>
Présentation de mon Daily Clio 3 <<-ICI->>
Avatar de l’utilisateur
lionos
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 9841
Inscription: Mar 26 Oct 2010 22:23
Localisation: Sevran(93) - Chateauroux(36)
En ligne: 79d 20h 58m 4s
Ma voiture: Impreza GTturbo
Couleur: Noir
Année: 1998
Région: Région Parisienne (01)

Re: [STI 8.5 PPP] la Zleto Dream Mobile

Message non lupar zleto » Mer 3 Aoû 2016 10:29

En fait, je pense qu'ils ont les bonnes vis. C'est juste qu'ils ont du se viander dans les références pour moi. Une partie était bonne malgré tout.
D'ou l'idée de mettre clairement dans le PACK les vis. Comme ça, pas d'emmerdes ni pour eux, ni pour les clients et c'est pas les 10e de vis qui va freiner l'acheteur potentiel. Bref.

Je suis assez content d'avoir pu remettre plein de choses au propre sur Subinette car en Septembre ca va encore être de la folie au travail. Donc très très peu de temps pour bosser sur les bagnoles et j'ai encore mon hyundai a retaper. :D
zleto
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 71
Inscription: Lun 24 Juin 2013 14:01
Localisation: Neuf Hein
En ligne: 1d 13h 33m 32s
Ma voiture: Suby Sti 8.5
Couleur: Bluuue
Année: 2005
Région: Région Parisienne (01)

Re: [STI 8.5 PPP] la Zleto Dream Mobile

Message non lupar lionos » Mer 3 Aoû 2016 13:38

Ouais c'est sur, c'est tout bon comme ça :super:
Image
Sub à roues, je l'ai testée... :| je l'ai adoptée :taré1:
Présentation de ma GT <<-ICI->>
Présentation de mon Daily Clio 3 <<-ICI->>
Avatar de l’utilisateur
lionos
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 9841
Inscription: Mar 26 Oct 2010 22:23
Localisation: Sevran(93) - Chateauroux(36)
En ligne: 79d 20h 58m 4s
Ma voiture: Impreza GTturbo
Couleur: Noir
Année: 1998
Région: Région Parisienne (01)

Re: [STI 8.5 PPP] la Zleto Dream Mobile

Message non lupar Advan21 » Mer 3 Aoû 2016 13:56

:super:
Joined the wingless crew
Bridge to Gantry addict
Avatar de l’utilisateur
Advan21
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 7186
Inscription: Sam 25 Jan 2014 16:34
Localisation: Côte-d'Or
En ligne: 84d 16h 51m 18s
Ma voiture: WRX 8.5 cul plat
Couleur: bleu
Année: 2005
Région: Région Nord-Est (03)

Re: [STI 8.5 PPP] la Zleto Dream Mobile

Message non lupar Manu 1er » Mer 3 Aoû 2016 17:33

:super:
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: [STI 8.5 PPP] la Zleto Dream Mobile

Message non lupar zecascadeur » Mer 7 Sep 2016 19:31

Tu as bien bosser sur la renov des phares :super:
Image
appelé aussi Ze-nettoyeur "fou"
Avatar de l’utilisateur
zecascadeur
WRC
WRC
 
Messages: 10745
Inscription: Sam 26 Jan 2008 03:03
En ligne: 19d 13h 12m 35s
Ma voiture: STI 8.5 / SF5
Couleur: NOIR
Année: 0
Région: Région Parisienne (01)

Re: [STI 8.5 PPP] la Zleto Dream Mobile

Message non lupar zleto » Mar 6 Juin 2017 09:16

Bon, quelques niouzes de la Subinette.

Depuis quelques temps, j'étais assez frustré de pas réussir a sortir assez de "perfs" de la Sub. En cause, soit mon châssis soit mon cerveau. Je la sentait floue. (sur les GROSSES attaques :D)

Je suis allé faire une géo chez un gars assez cool. On a mis :
- 2,3° de caro devant
- 2,5° de caro derrière
- pince à 0 partout.

Long story LONG, sauf sur l'avant car l'ensemble biellettes / rotules de direction était soudé.
J'ai donc commandé chez Stef Design les deux pièces.
Et ENCORE UNE FOIS, ils te mettent pas l'écrou qui les bloque l'un sur l'autre. Mais .... mer*** ça coûte pas cher en plus, alors c'est dommage.
J'en ai profité pour racheter les deux courroies, les deux garde boues qui sont usinés par les pneus (vestige de mes anciens amortos trop mous), des boas pour aller sur les platines des disques et des écrous de jante jacky. Du coup, je suis déçu de ces derniers car sur le site ils font bleu et en vrai ils sont turquoise. De plus, la peinture tiens que dalle, après deux / trois dévissages, ... le rendu est pas top. Bref, ...

Pour changer les rotules (côté colonne) j'en ai chié a mort. Déjà, faut un outil spécial. Autant vous le dire. Sinon, vous pourrez pas reserrrer correctement. Sauf que cet outil, existe en plusieurs "fourchettes" de tailles. Style 20 - 24, 17-20, etc. Après avoir tout tenté, j'ai piqué celui de mon mécano qui était en tolérance de fourchette basse (ma taille au mini de sa fourchette) et franchement, CT un enfer. Avec le bon outil, c'est 30 secondes ...
Donc un conseil, prenez le temps de vous renseigner sur la clef qu'il vous faut et prenez l'outil ou faites faire. Surtout qu'il est extrêmement dangereux de rouler en se disant "je pense que ca va tenir". Faut pas trop déconner avec ça.

Puis je suis allé faire un para chez Euro ... ma soeur... masse teur .... ? ...
C'était EPIC ! Le mec confonds tout, je répètes mille fois que je veux JUSTE le para avant, le mec me dit qu'il faut faire l'AR, ils me parles des excentriques, bref, ils m'ont rendu chèvre. Après une supervision de tous les instants, la titine est opérationnelle.
Au passage, -10.000 pour euromaster. Tu tombes sur la centrale, ils te soulent avec leur discour commercial "Bienvenue chez nous alos, bienvenue, bienvenue" mais par contre, tout le reste c'est dla merde. Je demande s'ils ont les outils, la nana me dit oui sans même savoir, elle m'annonce un tarif de 79€ après avoir pris ma plaque et identifié mon véhicule. Su place (après RDV évidemment) le mec me dis 160€ car "la centrale donne des tarifs génériques" !!! Au SECOURS ! Comme j'ai râlé comme un putois ils m'ont fait le tarif demandé mais franchement ... quelle épreuve.
Après, y'a ptetre des garages Euromaster qui valent mieux que d'autres mais voila quoi ...


Hier, journée piste. La ferté gaucher, teps beau, sec mais un peu chaud. (Spa le Sud non plus mais bon)
J'ai ENFIN réussi à tirer ce que j'attendais de la voiture. Topo :
  • Les freins : Avec les DBA 5K (sur bol) devant et 4K derrière. La température en sortie de session (sans ABUSER) est de 350°C sur le disque. Sans tour de déchauffe. (me suis fait sortir) Avec les tours de déchauffe, je suis à 250°C (sans bourriner les freins). Le BOL lui, est a 190°C, au plus proche du disque, donc je suppose que c'est une très bonne chose !! Les freins mordent fort et durent 3 tours à LFG avant de commencer à fader. Après 5 tours, je prends +30% de distance de freinage et ça deviens dangereux. Je freine a 85% de la puissance max sur mes sessions. (j'écrase pas comme un âne avant chaque virage pour les préserver). Le setup est évidemment bien mieux qu'avant, surtout que j'ai pas encore mis les BOA. (shame on me, shaaaaame)
  • Les pneus & la géo : Longtemps en cause dans mon "feeling" de l'auto, les RSR en 235 ... je sais pas. Mais la, j'ai pu en tirer ce que je voulait. Avec la géo actuelle et 2.2 BAR de pression, j'ai une température sur le pneu bien répartie (71°C aux extrémités et au centre) --> Usure régulière.
  • Le châssis : Un peu mou selon mes passagers. (faut voir leurs caisses aussi ...). mais du coup, cette relative mollesse me permets de jouer plus facilement sur les transferts de masse, placer au freinage, etc ... Je suis pas mécontent mais j'an senti que ca frotte sur les gros appuis donc faudra rigidifier un peu. Je tenterai avec le réglage de l'hydraulique la prochaine fois.

Les sensations ...
Le train avant arrive pas à suivre. C'est infiniment mieux dans ce setup. (le jour et la nuit). Mais malgré tout ... le train AV ne veut pas s'inscrire correctement. Du coup, le matin je roulais en DCCD réglé pour envoyer la sauce sur l'AR mais au réglage 2 sur 4. (1 le plus AR, 3 et 4 le plus AVANT). L'aprèm, j'ai mis tout sur l'AR. Ce qu'il faut savoir c'est qu'en réalité (contrairement à ce que je pensait et lisait partout) on ne change pas la répartition AV/ AR mais on change le transfert qui se fait en glisse. (je vulgarise mal, je vous laisse voir les experts pour de plus amples explications.)
https://forums.nasioc.com/forums/showth ... ?t=2443238

Toutefois, d'un point de vue de noob, quand tu mets la sauce vers l'AR, dès que tu remets gros gaz, l'AR enroule le virage, le train avant se déleste et ça permets de sortir encore plus fort des courbes. Faut juste pas faire trop le débile dans les courbes rapides :)

Dans ce setup, en plaçant au freinage, on arrive à avoir une auto très agile qui ne souffre presque plus de soucis de train avant. (presque ^^). C'est jouissif.

Je reviens pas sur les watts de l'auto. Avec ses 301 hp "de base PPP", c'est largement suffisant pour atomiser beaucoup de caisses sur piste en sortie de virage et suffisant pour permettre de la mettre en glisse afin de la faire pivoter. Ceci dit, ... un jour peut être ... une reprog soft E85 serait pas mal. J'ai calculé, en pure piste, j'ai fait 43l aux 100. Ça fais beaucoup @_@ ...

Bref, je la sens très saine, le setup est clair, ca roule bien tourne bien et maintenant c'est clairement au pilote de s'améliorer.

La suite ... les écopes de frein, et réfléchir au prochain setup pneus ... AD08R VS Mich CUP 2 ...

Subinette is back in the game !
Image
zleto
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 71
Inscription: Lun 24 Juin 2013 14:01
Localisation: Neuf Hein
En ligne: 1d 13h 33m 32s
Ma voiture: Suby Sti 8.5
Couleur: Bluuue
Année: 2005
Région: Région Parisienne (01)

Re: [STI 8.5 PPP] la Zleto Dream Mobile

Message non lupar lordiom » Mar 6 Juin 2017 11:00

:super:

Très bien ça si tu as pu améliorer ton feeling :super:

Moi aussi ma Géo le mec est au fraise, j'ai pas abandonné, mais je devais la faire fin d'année dernière...
J'attends de passer en 18" pour faire faire la mienne, mais pareil le mec me dit que ce réglage joue sur la chasse alors que c'est pas possible et il voulais me mettre les excentriques au milieu du pont :malin2:
Bref je suis tombé sur un mauvais aussi...
Avatar de l’utilisateur
lordiom
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 9234
Inscription: Sam 9 Fév 2013 19:57
Localisation: Lyon - Mais originaire d'Alsace !
En ligne: 48d 8h 44m 42s
Ma voiture: Sti8
Couleur: Grise
Année: 2004
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [STI 8.5 PPP] la Zleto Dream Mobile

Message non lupar Robertodelasoubarou » Mar 6 Juin 2017 11:54

déja met plus de carro devant car la c'est normal que le train av partent....

pour tes freins,tu as quoi comme plaquettes ?
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

fan inconditionnel de " Roberto de la soubarou "

S.Y.O.T.O.S
Avatar de l’utilisateur
Robertodelasoubarou
WRC
WRC
 
Messages: 33469
Inscription: Dim 20 Déc 2009 19:13
Localisation: en pose sur une sub
En ligne: 142d 53m 31s
Ma voiture: bitmobile
Couleur: noire
Année: 1988
Région: Région Nord-Est (03)

Re: [STI 8.5 PPP] la Zleto Dream Mobile

Message non lupar Mric » Mar 6 Juin 2017 13:20

2,3 devant c'est déjà pas mal,
Enlèves en derrière par contre 1,5 c'est bien , le carro avant l'idéal serait de pouvoir mettre un peu de chasse pour récupérer un peu de carro dynamique
Tu as quoi comme BAR?
AMEN
Avatar de l’utilisateur
Mric
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7164
Inscription: Dim 23 Mar 2008 22:52
Localisation: Sous la pluie
En ligne: 149d 15h 13m 2s
Ma voiture: wrxI
Couleur: Griiiiise
Année: 2004
Région: Région Nord-Est (03)

Re: [STI 8.5 PPP] la Zleto Dream Mobile

Message non lupar zleto » Mar 6 Juin 2017 15:14

Robertodelasoubarou a écrit:déja met plus de carro devant car la c'est normal que le train av partent....

pour tes freins,tu as quoi comme plaquettes ?


Je suis au max des coupelles avant. Je pourrais rajouter du carro avec des excentriques (d'origine mais que j'ai viré). Ou changer les coupelles mais j'ai la flemme de tout re démonter ...
Je sais pas quelle valeur il faudrait topper pour être serein sur le train AV. J'ai lu que la pertinence du carro dépendait beaucoup des pneus montés également. Sur du SLICKS c'est + de carro qu'en semi par exemple, pour en profiter vraiment. Quelles valeurs sont utilisées en piste sur des semi slicks ?

Les plaquettes c'est des Hawk HP+. Jusque la c'est des plaquettes top. Ça freine bien a froid, ça freine bien a chaud, ça mords très très fort. Juste qu'au bout d'un moment ... ça finis par fader.
J'ai un pote qui teste les pagid now, après avoir eu des HP+. Il me dit qu'il trouve ça mieux. Ptetre une évolution ... si je pète pas une durite pour des Ksport de gros sale.


Mric a écrit:2,3 devant c'est déjà pas mal,
Enlèves en derrière par contre 1,5 c'est bien , le carro avant l'idéal serait de pouvoir mettre un peu de chasse pour récupérer un peu de carro dynamique
Tu as quoi comme BAR?

Bah j'ai pas trop envie de retirer derrière car l'arrière me va bien. Au final, je pourrais ré équilibrer l'auto avec plus de sur virage mais en fait j'aimerai faire l'inverse : Garder mon grip arrière et en rajouter devant.

La chasse serait pas mal en effet. Mais c'est pas réglable sur mes coupelles actuelles. Ensuite faudrait que je me penche sur la géo pour savoir combien en mettre par rapport à l'origine ^^ Mais ça peut être une bonne piste en effet !

Barre anti Roulis? C'est OEM, av comme AR. J'ai pensé mettre les whiteline mais c'est vrai que j'ai pas vraiment de soucis de "roulis". J'ai peur qu'en rigidifiant encore plus, cela accentue les efforts sur le train concerné et accentue le défaut de grip.


lordiom a écrit::super:

Très bien ça si tu as pu améliorer ton feeling :super:

Moi aussi ma Géo le mec est au fraise, j'ai pas abandonné, mais je devais la faire fin d'année dernière...
J'attends de passer en 18" pour faire faire la mienne, mais pareil le mec me dit que ce réglage joue sur la chasse alors que c'est pas possible et il voulais me mettre les excentriques au milieu du pont :malin2:
Bref je suis tombé sur un mauvais aussi...


Je suis étonné de voir que y'a tant de professionnels qui ne maîtrisent pas ça. Après, ... on leur demande peut être ps de comprendre mais de faire de telle manière à ce que sur la voiture il y ait les mêmes chiffres que dans l'outil ... Mais bon, c'est pas rassurant malgré tout. Les adresses avec un mec "correct" sont rares finalement.
zleto
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 71
Inscription: Lun 24 Juin 2013 14:01
Localisation: Neuf Hein
En ligne: 1d 13h 33m 32s
Ma voiture: Suby Sti 8.5
Couleur: Bluuue
Année: 2005
Région: Région Parisienne (01)

Re: [STI 8.5 PPP] la Zleto Dream Mobile

Message non lupar Mric » Mar 6 Juin 2017 18:43

Je te le redis tu as trop de carro derrière,
Mets une photos de tes coupelles mais je suis sur que si tu les tournes de 120° tu vas mettre de la chasse
J'ai monter un BAR seulement sur l'arrière, 1,5 devant, 1,5 derrière et je dois avoir 6° de châsse
Ça avait bien gommé le sous virage caractéristique d'une Sub
AMEN
Avatar de l’utilisateur
Mric
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7164
Inscription: Dim 23 Mar 2008 22:52
Localisation: Sous la pluie
En ligne: 149d 15h 13m 2s
Ma voiture: wrxI
Couleur: Griiiiise
Année: 2004
Région: Région Nord-Est (03)

Re: [STI 8.5 PPP] la Zleto Dream Mobile

Message non lupar mikasimca » Mer 7 Juin 2017 06:41

Je suis entièrement d'accord avec mric, ai debut ou j'ai eu la sub moo auSi je n'aimait pas son train avant et après avoir monter une barre en 22 a lavant et un 24 a l'arrière et la geo qui va bien, je nai plus jamais eu ce soucis depuis la voiture a l'arrière très joueur mais pas piègeure du tout ca enroule super bien aussi bien dans le sinueux que wans le rapide la voiture se place parfaitement en mettant les gaz!
Avatar de l’utilisateur
mikasimca
Clubman
Clubman
 
Messages: 570
Inscription: Sam 4 Fév 2012 15:54
Localisation: antibes
En ligne: 12d 4h 3m 32s
Ma voiture: Lancer evo 6 tme
Couleur: Blanche
Année: 2001
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [STI 8.5 PPP] la Zleto Dream Mobile

Message non lupar Robertodelasoubarou » Mer 7 Juin 2017 08:48

+1 enleve un peu a l'ar

en plus tu as le dccd donc c'est un plus
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

fan inconditionnel de " Roberto de la soubarou "

S.Y.O.T.O.S
Avatar de l’utilisateur
Robertodelasoubarou
WRC
WRC
 
Messages: 33469
Inscription: Dim 20 Déc 2009 19:13
Localisation: en pose sur une sub
En ligne: 142d 53m 31s
Ma voiture: bitmobile
Couleur: noire
Année: 1988
Région: Région Nord-Est (03)

Re: [STI 8.5 PPP] la Zleto Dream Mobile

Message non lupar zleto » Mer 7 Juin 2017 10:14

Bon .... actions !
- Je vais mettre une photo de mes coupelles pour voir si on peut faire quelques chose pour la chasse. Faudra m'expliquer le comportement en mettant de la chasse positive ... ça va augmenter le carro avec l'angle de braquage, right? Ça aura une influence sur mon para / carro statique? (en gros, faudra refaire une géo dans l'immédiat? :S)
- Le setup BAR plus raide derrière que devant peut être pas mal finalement ... ça se tente. Surtout que mes supports sont rouillés et que chaque fois que je voit ça ... ça me démange de refaire à neuf.

Par contre je suis borné ... je vais laisser mon carro arrière et voir dans ce nouveau setup ce que ça donne. Mis a part le train avant qui souffre, j'ai quand même le châssis soudé à la piste et sur les gros gazs + DCCD, ça enroule comme il faut. J'ai vraiment peur de me retrouver avec une auto qui pars du cul dans les grandes courbes pour pas grand chose et aux vitesses que j'ai ... ça me fais pas envie du tout.

J'avoue aussi que je suis bluffé par le comportement du DCCD. Ça change VRAIMENT le comportement de l'auto et j'en retrouve presque les sensations de la prop. (Bon ... presque hein ^^)

Après, si c'est toujours pas bon, ... j'arrêterai ptetre d'être con. Mais c'est pas gagné @_@

@mric, @micasimca : Vous aviez quoi comme pneus dans ce setup? (marque / modèle / taille?) Vous aviez le DCCD aussi? (si oui sur quel réglage)

Thanks amigos,
Z.
Edit : Ca pique le portefeuille :) (surtout s'il faut les links avec ...)
http://www.stef-design.com/fr/chassis/716-supports-de-barre-anti-roulis-whiteline-pour-impreza-gt-93-00-et-wrxsti-01-07.html#/diametre-24mm
http://www.stef-design.com/fr/chassis/6791-barre-anti-roulis-arriere-whiteline-wrx-2003-2007.html#/diametre-24mm
http://www.stef-design.com/fr/chassis/452-barre-anti-roulis-whiteline-avant-pour-wrx-2001-2007-22-mm.html
zleto
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 71
Inscription: Lun 24 Juin 2013 14:01
Localisation: Neuf Hein
En ligne: 1d 13h 33m 32s
Ma voiture: Suby Sti 8.5
Couleur: Bluuue
Année: 2005
Région: Région Parisienne (01)

Re: [STI 8.5 PPP] la Zleto Dream Mobile

Message non lupar mikasimca » Mer 7 Juin 2017 12:55

Non je nai pas de dccd , en pneu j'ai eu les eagle f1 et des toyo t1 ( que je déconseille ) maintenant j'ai les p zero nero et la voiture est moins joueuse qu'avant.
Pour ce qui est des link je sais que beaucoup les montes mais perso la stac me la déconseillé vu mon utilisation et je suis tres satisfait !

Je pense aussi qu'une bonne geo fait par quelqu'un qui sy connais change bcp de chose , aussi bien sur la sub que sur la mitsu lors de mon aquisition j'avais de mauvais ressenti et apres une bonne geo ca allait beaucoup mieux !
Avatar de l’utilisateur
mikasimca
Clubman
Clubman
 
Messages: 570
Inscription: Sam 4 Fév 2012 15:54
Localisation: antibes
En ligne: 12d 4h 3m 32s
Ma voiture: Lancer evo 6 tme
Couleur: Blanche
Année: 2001
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [STI 8.5 PPP] la Zleto Dream Mobile

Message non lupar Mric » Mer 7 Juin 2017 18:52

Oui si tu mets de la chasse via les coupelles tout sera à reprendre devant
L'idée est de diminuer le carro statique et en récupérer en dynamique grâce à la chasse
AMEN
Avatar de l’utilisateur
Mric
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7164
Inscription: Dim 23 Mar 2008 22:52
Localisation: Sous la pluie
En ligne: 149d 15h 13m 2s
Ma voiture: wrxI
Couleur: Griiiiise
Année: 2004
Région: Région Nord-Est (03)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre Subaru Impreza

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités