Manu 1er a écrit:J'aime bien les dark blue !
Elle viens d'Angleterre, pas de surprise niveau châssis, pas de rouille, pas de blaxon tout neuf ?

haha c'est pas Angleterre ou j'habite, c'est l'Ecosse, DONC, sisi, beaucoup de rouille, que je fais traiter et reparer en ce moment, d'ailleur j'ai eu des fuite dans le coffre, l'eau entrait par un trou juste au dessus de la roue. Et de plus, le anciens proprio l'ont mal traité, donc beaucoup d'autre travail a faire. Voici ce que j'ai deja fait dessus
donc j'ai changé le pot, Ligne inox Cobra en 76 (turbo-back) mais l'année prochaine, quand je reviens vivre en France, faudra remettre celui d'origine pour le CT et autres paprasse

j'ai changé sa a l'arriere, c'etait pourri. L'avant sera changé quand elle se fait repeindre en fin d'année

Les pneus etaient lisses, j'ai mis des Toyo Proxes

j'ai changé les amortisseurs. la j'ai mis des Boost_creep Racing Serie BR...tres bonne qualité sans perdre de confort

#
Mon français automotive est pas tres bon, donc je sais pas comment on dit pour ceux ci. ici c'est des "lateral links"

Les roues etaient d'origine, donc j'ai acheté celles ci, en 17" et je les ai fait repeindre (enfin encore mon vocab la, c'etait pas la peinture mais je sais pas en French )

J'ai changé le rad qui etait pourri de rouille et quelque tuyaux. beaucoup a faire sur le moteur encore

beaucoup de rouile et de soudure ont ete faite en dessous mais yen a plus. Un projet long, mais sa vaut le coup, elle tourne super bien. l'interieur est a changer aussi. Je voulais un petit projet de rennovation et j'en ai un
j'ai aussi developer un petit problem electrique, que j'espere le 4ieme electricien que je vois pourra reparer...
voila, et comme j'ai precisé, ya encore beaucoup a faire