fred62 projet WRX 7
Posté: Mar 15 Mai 2012 23:18
Ma voiture WRX 7 de 2002
-partie extérieur:
phares morettes
trappes de toit factice
déflecteur d'ailes carbone
rétros carbones
aileron STI
-partie intérieur:
mano prosport t°d'huile+pression d'huile+pression de turbo
volant tulipé omp bleu
Turbo_Timer HKS type 0
-partie moteur:
dump forge
collecteur inox
ligne 3" downpipe+inter+silencieux JD racing full décat sans sourdine^^
bougie NGK 7 froide
pompe walbro
-partie châssis:
jantes ULTRALITE en 18"x7.5 (double entraxe 5x100et 5x114.5)montées en 225/40/18
disques GR N +plaquettes carbonetics +durites avia goodriges+RBF 600 aux 4 coins
c'est déja mieux que l'origine mais pas encore au top^^
combinés filetés Boost_creep RACING RA en position 20 av et 20 ar
BAR AV et AR superieurs( réplique STI chrome et rose)
sur le circuit de croix en ternois:
un mec heureux
voila ma bug eyes a aujourd'hui
et maintenant ce que j'envisage de faire dessus:
- durite induction venair
- Y d'échangeur venair
- manchon d'échangeur venair
- injecteur STI roses
- avcr
- turbo VF23
- Catback APS
tous cela est dans le garage en attente de montage
Me manque encore:
-downpipe decat(ds l'idéal un 63,au pire un 76)
-durite d'eau silicone
-filtre pipercross dans la boite d'origine
voila ou j'en suis,dites moi si je fais un truc pas bien,je lis beaucoup de chose et pas toujours facile de prendre les bonnes décisions
Ensuite il me faudra
une large bande(AEM certainement),de quoi surveillé les EGT aussi.
je suis aussi entrain de voir pour upgradé les freins
voila le projet wrx7
-partie extérieur:
phares morettes
trappes de toit factice
déflecteur d'ailes carbone
rétros carbones
aileron STI
-partie intérieur:
mano prosport t°d'huile+pression d'huile+pression de turbo
volant tulipé omp bleu
Turbo_Timer HKS type 0
-partie moteur:
dump forge
collecteur inox
ligne 3" downpipe+inter+silencieux JD racing full décat sans sourdine^^
bougie NGK 7 froide
pompe walbro
-partie châssis:
jantes ULTRALITE en 18"x7.5 (double entraxe 5x100et 5x114.5)montées en 225/40/18
disques GR N +plaquettes carbonetics +durites avia goodriges+RBF 600 aux 4 coins
c'est déja mieux que l'origine mais pas encore au top^^
combinés filetés Boost_creep RACING RA en position 20 av et 20 ar
BAR AV et AR superieurs( réplique STI chrome et rose)
sur le circuit de croix en ternois:
un mec heureux
voila ma bug eyes a aujourd'hui
et maintenant ce que j'envisage de faire dessus:
- durite induction venair
- Y d'échangeur venair
- manchon d'échangeur venair
- injecteur STI roses
- avcr
- turbo VF23
- Catback APS
tous cela est dans le garage en attente de montage
Me manque encore:
-downpipe decat(ds l'idéal un 63,au pire un 76)
-durite d'eau silicone
-filtre pipercross dans la boite d'origine
voila ou j'en suis,dites moi si je fais un truc pas bien,je lis beaucoup de chose et pas toujours facile de prendre les bonnes décisions
Ensuite il me faudra
une large bande(AEM certainement),de quoi surveillé les EGT aussi.
je suis aussi entrain de voir pour upgradé les freins
voila le projet wrx7