Neity a écrit:Hello,
Voilà la remplaçante de la 207 RC, une vieille familiale de 2002
Ca fait un barouf du diable, ça avale les courbes avec une douceur surprenante, et c'est beaucoup plus doux sous 4000 tr/min (la RC étant assez violente quand même, une horreur dans les embouteillages).
Seul truc un peu surprenant pour le moment : elle a passé le contrôle technique malgré la ligne complètement changée par l'ancien propriétaire. J'ignore de quelle ligne il s'agit par contre.
Mais quel bonheur le son de ce flat4. Et avec l'insonorisation made in 2002, on entend tout, pas comme sur les voitures modernes. ^^
Pour l'anecdote, je l'ai ramené de chez Barge de nuit (conduisant doucement car je ne connaissais pas la route et que le GPS m'a fait faire un détour par une départementale), j'ai accéléré un peu à un moment car on me poussait derrière, et il a fallu que je déboule dans un virage très serré genre en U. Surpris je pense qu'avec une autre voiture je serai allé dans le décor. J'allais pas excessivement vite mais trop pour ce virage manifestement. ^^
Pour le moment j'ai quand même l'impression qu'elle sous-vire moins qu'une 207 RC, sans doute grâce à la traction intégrale. Bon cela dit j'ai pas testé aux ecuyers encore.
canonball a écrit:C'est celle la qui attendait la pose d'un aileron STI chez Barge ??
PIWAILL a écrit:a haute vitesse peut etre pas, mais a basse vitesse, tu va voir si ca souvire pas, tu vera de toi meme au ecuyers
Passer de la 207 à un char, le changement est important !
Neity a écrit:- L'huile : Motul 300v 15W50 c'est ça ? Ca s'achète ailleurs que sur le net ce genre d'huile ?
Neity a écrit:- Le réservoir de l'IC Water Spray, il se trouve où ? il faut de l'eau spéciale ? (filtrée ou je ne sais quoi ?)
Erwan a écrit:Neity a écrit:- L'huile : Motul 300v 15W50 c'est ça ? Ca s'achète ailleurs que sur le net ce genre d'huile ?
seb-performance, Stef design, boss racing... ok c'est sur le net, mais tu peux avoir confiance : pas mal sont passés par eux déjàNeity a écrit:- Le réservoir de l'IC Water Spray, il se trouve où ? il faut de l'eau spéciale ? (filtrée ou je ne sais quoi ?)
DTC... il est dans le coffre, tu as une petite trappe sur la droite, perso je met de l'eau "normale"
Le reste je vois pas trop
Neity a écrit:
- L'huile : Motul 300v 15W50 c'est ça ? oui ou la 10w40 toujour en 300v si tu tourne pas sur circuit et que tu n'est pas un furieux et vidange tout les 5000km max et huile neuve quant tu va faire une journée sur circuit, si tu respecte tout ca, tu ne devrais pas prendre le moulin dans la tronche
Ca s'achète ailleurs que sur le net ce genre d'huile ? oui, en centre auto, parfoit il y en a mais elle est bien plus cher que sur le net
- Le réservoir de l'IC Water Spray, il se trouve où ? quant tu regarde ton cofre, c'est sur le droite, il faut soulevé une petite trape
il faut de l'eau spéciale ? (filtrée ou je ne sais quoi ?) de l'eau déminéralisé-
J'ai une diode rouge à droite du bouton anti-brouillard, elle s'est allumée un jour mais plus depuis, je ne vois pas ce que c'est. ta pas une alarme, car c'est pas d'origine
- J'ai un bouton-switch sur le support du volant, ça sert à quoi ? c'est pour allumer les veilleuse quant il n'y a pas le contact Au début je pensais que c'était pour le voyant de passage de vitesse mais j'ai trouvé la molette "rev" après.
- J'ai une toute petite clef en plus de la clef normale, mais je ne vois pas ce que ça ouvre. peut etre en rapor avec une alarme, met un photo que l'on voi ca
- L'écrou antivol il est où généralement ? ou il a était rangé!!! regarde si il n'est pas avec la roue de secour, mais question con, ta regarder si il y avait des antivol?
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