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ceux qui reste de ma sub

Message non luPosté: Lun 17 Oct 2011 16:21
par bandit76210
Bonjour.

Hey Oui sa y et j'ai passer le cap des 200 dada :langue: .

Sa fessait un moment que je réfléchissait quoi prendre après toutes les peugeot que j'ai pue avoir (106S16, 206s16, 206Rc, 207Rc) et je me suis donc tourné vers une voiture Turbo pour leurs gain de chevaux énorme :ghee: comparer au atmosphérique.

A la base j’étaie plus parti sur une Evo 6, 8, 9 mais leur cout d'achat ou d'homologation trop élevé voir impossible mon vite fais redescendre sur terre, je me suis donc dirigé vers sont adversaire de toujours la SUBARU :diable: qui a un cout d'achat moins élever et qui et tout aussi Rare sur nos petite routes.

Mon attention c'est Donc Porter sur une WRX 8 de 2003 avec 89600 Miles au conteur...

MILES... :| Hey Oui c'est une UK avec donc la conduite a droite, j'étaie vraiment pas très chaud a passer ce Cap mais j'y songer déjà avec les Evo 6 et sont prix de vente et le kilométrage réel du moteur ma bien aider :langue2: .

Effectivement le Moteur a été refait et surtout optimiser, il a donc environ 15 000 km(a l'achat).
Voila la liste des modification:

Moteur:

Bielles et piston forgées MÄHLE
joint de culasse HKS
Arbre a came 256° HKS
Coussinet de Bielle ACL
close deck
Bougie Froide (éthanol)
Turbo VF28
injecteur 550 cc
Volant moteur allégé
Embrayage EXEDY 3 patin carbone
Boite QUAIFFE (pignon et arbre de boite)
Ligne inox complète 76 mm Japspeed
Régulateur de pression SARD
Pompe WALBRO 255 L/h
Poulie de vilebrequin Perrin
dump valve bailey MOTORSPORT

Chassie:

Barre anti rapprochement avant et arriére
Liquide de frein Motul RBF 600
4 Durite Avia Goodridge

Intérieur:

APEXI SAFC-2
HKS EVC-S
Support mano carbone
3 Mano Zenky Pro 2 (pression turbo et huile, T°Huile).

Extérieur:

Phare avant fond Noir Mat et plus de plastique orange.
Jante inovite 18
Becquet STi 6 (si je me trompe pas)
Bavette sigle WRX
Logo calandre rose (Beurk)

Comme vous pouvez le voir j'ai déjà fait quelque changement coté chassie et je compte Finir d'optimiser se coté avant de passer au Moteur. :ange:

La voiture est destiné a faire de la route mais aussi du circuit.

Dites Moi se que vous en pense mais j'ai fait pas mal de recherche sur le sujet est j'en suis arriver a sa:

disque de frein DBA 4000
plaquette de frein RC6
Cale de maitre cylindre

Bilestein B14 PSS pour les amortisseurs.
Coupelle amortisseur GRN
Barre avant et arrière anti roulis en 22
links avant et ariére
diverse Silent bloc en polyuréthane
Kit rotules de direction et de suspensions

il faut aussi que je remplace la flasque arrière droite.
enfin Voila, sa représente déjà un jolie budget..

Aprés Tout se blabla voici quelque photo(a l'achat)..

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Re: Le Gris C'est Zoli.. Ma Soub

Message non luPosté: Lun 17 Oct 2011 16:30
par Wattman
Autant de pièces sur un open?? 8| Pourquoi pas... Jolie en tous cas.

Re: Le Gris C'est Zoli.. Ma Soub

Message non luPosté: Lun 17 Oct 2011 16:34
par bandit76210
Depuis Sont achat j'ai effectuer quelque modif:

support carbone et les mano Zenky
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Les étrier rouge:
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Les phares:
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Le liquide de frein RBF600 et les durite avia.

Re: Le Gris C'est Zoli.. Ma Soub

Message non luPosté: Lun 17 Oct 2011 16:36
par bandit76210
Wattman a écrit:Autant de pièces sur un open?? 8| Pourquoi pas... Jolie en tous cas.



En faite je ne sait pas exactement se que sait (open, semi ou close)

le vendeur ma dit que c'était un close deck mais quelqu'un d'autre ma dit quelle chauffer trop vite pour étre un close..

Re: Le Gris C'est Zoli.. Ma Soub

Message non luPosté: Lun 17 Oct 2011 16:38
par Wattman
Gné??? C'est plutôt l'inverse!! Un close chauffe plus qu'un open, donc si elle chauffe vite, c'est plutôt possible.

Re: Le Gris C'est Zoli.. Ma Soub

Message non luPosté: Lun 17 Oct 2011 16:40
par Robertodelasoubarou
belle grise. :super:

Re: Le Gris C'est Zoli.. Ma Soub

Message non luPosté: Lun 17 Oct 2011 16:44
par bandit76210
Wattman a écrit:Gné??? C'est plutôt l'inverse!! Un close chauffe plus qu'un open, donc si elle chauffe vite, c'est plutôt possible.


Oui elle chauffe asse vite, Mais Bizarrement quand on ma dit sa j'ai pas trop chercher :aille2:

Re: Le Gris C'est Zoli.. Ma Soub

Message non luPosté: Lun 17 Oct 2011 16:51
par stef
belle grise :super:
même avis que Jean mi pour la chauffe

Re: Le Gris C'est Zoli.. Ma Soub

Message non luPosté: Lun 17 Oct 2011 16:53
par CRAPS19
belle caisse :super:

Re: Le Gris C'est Zoli.. Ma Soub

Message non luPosté: Lun 17 Oct 2011 16:56
par Doclol
Qu'est ce que tu entends par "elle chauffe vite" ? Le ldr, l'huile ? .... :0

Re: Le Gris C'est Zoli.. Ma Soub

Message non luPosté: Lun 17 Oct 2011 17:00
par bandit76210
Merci pour votre accueille

Merci, quelque part sa me rassure que se soit un close pour la préparation a venir :ghee:

Sinon pour ma dernière modif de se weekend:

Une fois sorti du four:
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Monté:
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Re: Le Gris C'est Zoli.. Ma Soub

Message non luPosté: Lun 17 Oct 2011 17:03
par Robertodelasoubarou
très beau les phares :super:

Re: Le Gris C'est Zoli.. Ma Soub

Message non luPosté: Lun 17 Oct 2011 17:05
par bandit76210
Doclol a écrit:Qu'est ce que tu entends par "elle chauffe vite" ? Le ldr, l'huile ? .... :0



Le LDR, j'ai pas chronomètre le temps quel met a atteindre les 90 mais elle chauffe plus vite que les autre sportive que j'ai pu avoir.

Tiëstosub a écrit:très beau les phares :super:



Oui c'est THE modif a faire sur une Grise.. :inlove:

Re: Le Gris C'est Zoli.. Ma Soub

Message non luPosté: Lun 17 Oct 2011 17:57
par Erwan
Belle grise :super:

Tu as fait toi même la modif des phares ? ça rends vraiment bien :coeur:

Content des mud-flaps ? ( jme tate à en mettre sur ma 8.5 )

Re: Le Gris C'est Zoli.. Ma Soub

Message non luPosté: Lun 17 Oct 2011 18:03
par bandit76210
Oui j'ai fait sa tout seul en 2H a peine c'est vraiment simple a faire, le tout et de se lancer..

Oui je trouve que sa lui va super bien et sa fait bien voiture de rallye comme sa.. :inlove:

Re: Le Gris C'est Zoli.. Ma Soub

Message non luPosté: Lun 17 Oct 2011 18:05
par Erwan
Ok, c'est bon a savoir, il y a un toto sur le forum ? ou tu as vu ça ailleurs ?

Pour les mud flaps, au niveau des projections ça protège ou pas ? je pose la question car mes bas de caisse se salissent super vite, et il y a déjà quelques impacts de gravillons ( merci à la DDE qui gravillonne les cols vosgiens chaque été )

Re: Le Gris C'est Zoli.. Ma Soub

Message non luPosté: Lun 17 Oct 2011 18:37
par yves69
belle grise :super:

Re: Le Gris C'est Zoli.. Ma Soub

Message non luPosté: Lun 17 Oct 2011 18:42
par Baron Gris
belle auto ;)

Re: Le Gris C'est Zoli.. Ma Soub

Message non luPosté: Lun 17 Oct 2011 18:58
par Olivier
Très belle ta sub :)

Re: Le Gris C'est Zoli.. Ma Soub

Message non luPosté: Lun 17 Oct 2011 19:00
par yostone
Sympa la grise, pour l'eau c'est tout à fait normal... ;)