Page 1 sur 41

Ma Gt 2000 bleu wrti © 250-- Mode barrière de sécurité ...

Message non luPosté: Sam 21 Mai 2011 19:47
par kenzo 84
bonjour je vous presente ma gt 2000 ne me demandez pas de photos je ne peux pas en mettre pour le moment :/

je l'ai acheter il y a un peu plus d'un an full stock etat irreprochable avec 200mille km du coup la gt 2000 a 4500e :ghee:

il y avait seulement les freins refaire mais bon ne connaissant pas les sub j'y' ai mis le pack omp sport avec les disque percées et les plaquettes en malabar bref jeregrette mon choix et je vais remedié a tous sa

jai fait 10mille km quand j'ai couler une bielle et la j'ai decider de la modifié un peu j'ai remplacer le moteur par un wrx2004 130mille km (bloc culassé seulement) auquel j'ai tout remis gt dessus pieuvre et compagnie au passage j'ai fait distri embrayage exedy de chez steph design et je lui ai ajoute donc

ligne 76 dgracing up gt 2000
echangeur wrx
dump forge v5
durite induction
jantes en 17 imitation sti 8.5

jusque la sa me suffisait mais bon comme tout a force sa suffit plus donc j'ai decider de passer la seconde etape qui sera fini d'ici la fin de l'été

turbo vf34 (je le recoit lundi) :ghee:
pompe wallbro
Turbo_Timer
des freins...(plaquettes rc6;disque grn;cale du forum;purge)
la fameuse reprog de chez seb performances (stage 2) environ 310a330cv
et le meilleur pour la fin la peinture complete bleu :taré1: :taré1: :taré1:

voila jattend vos commentaires et vos conseils je sait deja ce que je vais entendre une gt 2000 qui a 215mille km et qui prend 300+ la boite ne tiendra pas ; je le sait deja mais faudra qu'elle tienne quelques mois hitoire de pouvoir refaire une petite tresorerie car en etant mecano salarié je ne gagne pas des million et la belle me pompe une tres grosse partie de mon salaire... :)

Re: la gt 2000 gris champagne biento bleu...

Message non luPosté: Sam 21 Mai 2011 19:50
par stef
c'est un bon début , vivement les photos (tant qu'elle est grise parce qu'après :erk: :mrgreen: )


Ah oui , changes ta boîte aussi ;)

Re: la gt 2000 gris champagne biento bleu...

Message non luPosté: Sam 21 Mai 2011 20:43
par cedrico
La config a l'air sympa, pense aussi au chassis parce que sur une gt avec 300ch, ca risque de faire holiday on ice :mrgreen:

Re: la gt 2000 gris champagne biento bleu...

Message non luPosté: Sam 21 Mai 2011 20:47
par kenzo 84
hollyday on ice :mdr3: :mdr3: :mdr3:

ouais j'y ai pas forcement penser surtout que du coté de chez moi sa tourne :berk1:

que me conseillez vous les gars??

des combinés filetés sachant que la mienne culmine a moins 3
mais avec des armortos stock

et j'ai pas enorme en budjet ....

Re: la gt 2000 gris champagne biento bleu...

Message non luPosté: Sam 21 Mai 2011 21:10
par Robertodelasoubarou
fait tes modifs petit a petit.pour le chassis tu as plein de chose qui se change,après faut ton utilisation et l'état de tes routes.

Re: la gt 2000 gris champagne biento bleu...

Message non luPosté: Sam 21 Mai 2011 21:59
par stef
penses au chassis avant le reste c'est assez important ;) , tu as les freins , il ne reste plus que les amortos , pour les petits budgets tu as kayaba qui sont abordables d'autant plus que tu as déjà des ressorts courts si j'ai bien compris ?

Re: la gt 2000 gris champagne biento bleu...

Message non luPosté: Sam 21 Mai 2011 22:52
par cedrico
Tout dépend de l'utilisation, route de montagne ou piste, des combinés c'est le top mais ca prend un bon morceau du budget pour des amortos de qualité.
Je serais d'accord avec stef en ce qui concerne que c'est important de t'en occuper dans ta prépa

Re: la gt 2000 gris champagne biento bleu...

Message non luPosté: Dim 22 Mai 2011 00:01
par kenzo 84
stef a écrit:penses au chassis avant le reste c'est assez important ;) , tu as les freins , il ne reste plus que les amortos , pour les petits budgets tu as kayaba qui sont abordables d'autant plus que tu as déjà des ressorts courts si j'ai bien compris ?


ahhh mais j'ai des kayaba dessus mais type origine sa change beaucoup??

Re: la gt 2000 gris champagne biento bleu...

Message non luPosté: Dim 22 Mai 2011 01:01
par stef
ben je sais pas , t'as quoi comme modèle de kayaba ? moi je pensais à ceux ci la 7ème photo

Re: la gt 2000 gris champagne biento bleu...

Message non luPosté: Dim 22 Mai 2011 04:39
par nico710
kayaba ultra sr c'est bien, pas cher, polyvalent.......des ressorts eibachs et le tour est joué!!!

Re: la gt 2000 gris champagne biento bleu...

Message non luPosté: Dim 22 Mai 2011 08:28
par kenzo 84
stef a écrit:ben je sais pas , t'as quoi comme modèle de kayaba ? moi je pensais à ceux ci la 7ème photo

Non les miens sont des type origine pas des agx :pleur4:

Re: la gt 2000 gris champagne biento bleu...

Message non luPosté: Dim 22 Mai 2011 10:07
par papysub64
Peut-être que je dis des bétises mais il me semble que seb limite volontairement le couple pour protéger la boite. En tous cas, il le fait sur les wrx pour le stage 2.

Re: la gt 2000 gris champagne biento bleu...

Message non luPosté: Dim 22 Mai 2011 10:19
par stef
papysub64 a écrit:Peut-être que je dis des bétises mais il me semble que seb limite volontairement le couple pour protéger la boite. En tous cas, il le fait sur les wrx pour le stage 2.


oui il le fait ;) mais sa boîte a 200000 bornes ce n'est pas anodin

Re: la gt 2000 gris champagne biento bleu...

Message non luPosté: Dim 22 Mai 2011 10:24
par papysub64
Ah ok. 200000 bornes, je n'avais pas vu. faudra descendre à 25 nm :mrgreen:

Re: la gt 2000 gris champagne biento bleu...

Message non luPosté: Dim 22 Mai 2011 10:34
par kenzo 84
papysub64 a écrit:Ah ok. 200000 bornes, je n'avais pas vu. faudra descendre à 25 nm :mrgreen:


non je ne ferrai pas limiter le couple par seb si la boite ne suporte pas (ce qui va etre forcement le cas amoins d'un miracle :happy1: ) je la remplacerai par une plus solide(sti ra courte ou une bv6 de sti7 si mon budjet me le permet... ) car ma boite a aujourd hui 215mille km :pleur4: la pauvre :mdr3:

Re: la gt 2000 gris champagne biento bleu...

Message non luPosté: Dim 22 Mai 2011 10:38
par stef
euh passer à la transmission sti , c'est un budget assez élevé :0

Re: la gt 2000 gris champagne biento bleu...

Message non luPosté: Dim 22 Mai 2011 11:08
par kenzo 84
c'est pour sa que j'espere qu'elle tiendra au moins quelques mois le temps d'economiser un peu...

Re: la gt 2000 gris champagne biento bleu...

Message non luPosté: Dim 22 Mai 2011 11:14
par stef
eh ben va falloir qu'elle tienne longtemps , tu peux compter au moins 3500 € pour l'ensemble complet :mrgreen:

Re: la gt 2000 gris champagne biento bleu...

Message non luPosté: Dim 22 Mai 2011 11:37
par kenzo 84
stef a écrit:eh ben va falloir qu'elle tienne longtemps , tu peux compter au moins 3500 € pour l'ensemble complet :mrgreen:


non pas autant pour une sti jdm bv5 courte je l'ai a 1750e par un importateur

Re: la gt 2000 gris champagne biento bleu...

Message non luPosté: Dim 22 Mai 2011 11:38
par papysub64
c'est ton pied droit qui va décider de la vie ou de la mort de ta boite. :diable: