Ma Gt 2000 bleu wrti © 250-- Mode barrière de sécurité ...

Section réservée uniquement aux véhicules Subaru Impreza

Re: la gt 2000 gris champagne biento bleu...

Message non lupar kenzo 84 » Lun 23 Mai 2011 20:22

il y aurait pas une securité ? et puis peut etre que le vf34 envoi trop d'air par rapport a la quantité d'essence qui arrive car je ne suis pas remapé mais j'ai entendu dire qu'il y a un type pres de chez moi qui a une gt99 et qui a mis un vf30 et bien meme sans remap un avion enfin c'est ce qu'on ma dit... :gene:
Retour en gt : viewtopic.php?f=160&t=38447
Yostone est tellement moche qu'il a etait banni de l'ordre des moderateurs !!!
Le detailing ma passion : MBX Rénovation
Avatar de l’utilisateur
kenzo 84
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 4936
Inscription: Ven 20 Mai 2011 19:20
Localisation: au soleil pas loin des pretentieux (84)
En ligne: 72d 12h 33m 5s
Ma voiture: Gt Sti
Couleur: fullblack
Année: 1997
Région: Région Sud-Est (04)

Re: la gt 2000 gris champagne biento bleu...

Message non lupar stef » Lun 23 Mai 2011 20:24

peut être mais un mauvais afr n'entraînerait pas ce genre de soucis en 2 essais de 5 minutes ...
remets ton td04 et attends ta remap
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: la gt 2000 gris champagne biento bleu...

Message non lupar kenzo 84 » Lun 23 Mai 2011 20:30

ah non maintenant je garde mon vf34 tampis quitte plus rouler jusqu'a la remap :langue2:
Retour en gt : viewtopic.php?f=160&t=38447
Yostone est tellement moche qu'il a etait banni de l'ordre des moderateurs !!!
Le detailing ma passion : MBX Rénovation
Avatar de l’utilisateur
kenzo 84
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 4936
Inscription: Ven 20 Mai 2011 19:20
Localisation: au soleil pas loin des pretentieux (84)
En ligne: 72d 12h 33m 5s
Ma voiture: Gt Sti
Couleur: fullblack
Année: 1997
Région: Région Sud-Est (04)

Re: la gt 2000 gris champagne biento bleu...

Message non lupar stef » Lun 23 Mai 2011 20:43

ouais mais ça se trouve t'as pété un truc et tu ne le sais pas , remonte ton td et vas faire un essai ça ne coûte rien ;) Il est fort probable que tu ait détraqué ou abimé ton soléno ou autre chose
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: la gt 2000 gris champagne biento bleu...

Message non lupar Mric » Lun 23 Mai 2011 20:55

ruptre ou coup de belier
si c'est de scoups de belier bienvenu a pays du Boost_creep
sinon pour les personnes qui te disent que juste en changeant de turbo leur auto devient un avion
ils ont un serieux soucis
car en remplacement d'un td par n'importe quel turbo sans remap on perd a tout les niveaux
AMEN
Avatar de l’utilisateur
Mric
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7164
Inscription: Dim 23 Mar 2008 22:52
Localisation: Sous la pluie
En ligne: 149d 15h 13m 2s
Ma voiture: wrxI
Couleur: Griiiiise
Année: 2004
Région: Région Nord-Est (03)

Re: la gt 2000 gris champagne biento bleu...

Message non lupar stef » Lun 23 Mai 2011 21:04

+1000000 :mdr3:
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: la gt 2000 gris champagne biento bleu...

Message non lupar cedrico » Lun 23 Mai 2011 21:19

C'est tellement logique
Image
C'est le pilote qui fait la voiture et pas la voiture qui fait le pilote
Avatar de l’utilisateur
cedrico
Ouvreur 000
Ouvreur 000
 
Messages: 1350
Inscription: Lun 26 Oct 2009 16:49
Localisation: Dans la caverne
En ligne: 19d 1h 28m 42s
Ma voiture: impreza gt
Couleur: bluesteel
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: la gt 2000 gris champagne biento bleu...

Message non lupar kenzo 84 » Lun 23 Mai 2011 22:23

donc apres investigation aprofondie aider de horacio et gibbs :mdr3: j'ai trouver ::d c'est tout betement et simplement mon echangeur qui se deboite legerement du bas donc fuite de turbo et ratatouillage :mdr1: jai bien remis tous sa et la quoi qu'on puisse me dire sa marche largement bien plus qu'avec le td04 ok sa part a 3500-3800 mais quand sa part sa fait pas semblant et puis sa s'essoufle pas comme le td04 mais bon je presume qu'il n'est pas bon de rouler comme sa non plus donc on va se retenir jusqu'a la remap ::d

en tous cas merci a tous ceux ce sont pencher sur mon cas sa fait toujours plaisir d'avoir du soutien :taré1:
Retour en gt : viewtopic.php?f=160&t=38447
Yostone est tellement moche qu'il a etait banni de l'ordre des moderateurs !!!
Le detailing ma passion : MBX Rénovation
Avatar de l’utilisateur
kenzo 84
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 4936
Inscription: Ven 20 Mai 2011 19:20
Localisation: au soleil pas loin des pretentieux (84)
En ligne: 72d 12h 33m 5s
Ma voiture: Gt Sti
Couleur: fullblack
Année: 1997
Région: Région Sud-Est (04)

Re: la gt 2000 gris champagne biento bleu...

Message non lupar cedrico » Mar 24 Mai 2011 13:03

Content pour toi que ca fonctionne, tu as des manos pour contrôler la pression turbo et large bande, c'est utile aussi :mrgreen:
Image
C'est le pilote qui fait la voiture et pas la voiture qui fait le pilote
Avatar de l’utilisateur
cedrico
Ouvreur 000
Ouvreur 000
 
Messages: 1350
Inscription: Lun 26 Oct 2009 16:49
Localisation: Dans la caverne
En ligne: 19d 1h 28m 42s
Ma voiture: impreza gt
Couleur: bluesteel
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Message non lupar Wattman » Mar 24 Mai 2011 14:49

kenzo 84 a écrit: jai bien remis tous sa et la quoi qu'on puisse me dire sa marche largement bien plus qu'avec le td04 ok sa part a 3500-3800 mais quand sa part sa fait pas semblant et puis sa s'essoufle pas comme le td04 mais bon je presume qu'il n'est pas bon de rouler comme sa non plus donc on va se retenir jusqu'a la remap

Attention à ne pas confondre la sensation de poussée et la poussée réelle. Si tu avais mesuré une reprise de 80 à 120 en 3ème par exemple avec le TD et avec le VF, tu aurais une sacrée surprise, crois moi.

Ca part plus fort parce que tu passes d'une pression nulle à une pression "normale", au lieu de pousser petit à petit depuis 2000 tours. Du coup tu prends un bon coup de couple (bobo la boîte) mais tu auras perdu tellement de temps de 2 à 3500 que le TD est loin devant!

Autre chose, attention à la pression qui tient en haut, certes c'est sympa, ça pousse, mais uniquement parce que tes avances et ta richesse ne sont pas adaptées au surplus de charge pris par le moteur. Tu es hors carto, ça tiendra ce que ça tiendra. ;)
Prudence.
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: la gt 2000 gris champagne biento bleu...

Message non lupar nico710 » Mar 24 Mai 2011 15:09

salut,

dans ta présentation, tu dis que ta gt à 200000km. ton moteur aussi?????
bye bye 300+++ et bienvenu à 100+.....................mode traînage de.....!
Avatar de l’utilisateur
nico710
Ouvreur 000
Ouvreur 000
 
Messages: 1822
Inscription: Mar 14 Juil 2009 14:20
Localisation: nouvelle calédonie
En ligne: 17d 14h 12m 19s
Ma voiture: legacy
Couleur: blanche
Année: 1999
Région: Région Outre-Mer (06)

Re: la gt 2000 gris champagne biento bleu...

Message non lupar Robertodelasoubarou » Mar 24 Mai 2011 17:02

nico710 a écrit:salut,

dans ta présentation, tu dis que ta gt à 200000km. ton moteur aussi?????


"moteur par un wrx2004 130mille km (bloc culassé seulement)"
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

fan inconditionnel de " Roberto de la soubarou "

S.Y.O.T.O.S
Avatar de l’utilisateur
Robertodelasoubarou
WRC
WRC
 
Messages: 33469
Inscription: Dim 20 Déc 2009 19:13
Localisation: en pose sur une sub
En ligne: 142d 53m 31s
Ma voiture: bitmobile
Couleur: noire
Année: 1988
Région: Région Nord-Est (03)

Re:

Message non lupar kenzo 84 » Mar 24 Mai 2011 19:07

Wattman a écrit:
kenzo 84 a écrit: jai bien remis tous sa et la quoi qu'on puisse me dire sa marche largement bien plus qu'avec le td04 ok sa part a 3500-3800 mais quand sa part sa fait pas semblant et puis sa s'essoufle pas comme le td04 mais bon je presume qu'il n'est pas bon de rouler comme sa non plus donc on va se retenir jusqu'a la remap

Attention à ne pas confondre la sensation de poussée et la poussée réelle. Si tu avais mesuré une reprise de 80 à 120 en 3ème par exemple avec le TD et avec le VF, tu aurais une sacrée surprise, crois moi.

Ca part plus fort parce que tu passes d'une pression nulle à une pression "normale", au lieu de pousser petit à petit depuis 2000 tours. Du coup tu prends un bon coup de couple (bobo la boîte) mais tu auras perdu tellement de temps de 2 à 3500 que le TD est loin devant!

Autre chose, attention à la pression qui tient en haut, certes c'est sympa, ça pousse, mais uniquement parce que tes avances et ta richesse ne sont pas adaptées au surplus de charge pris par le moteur. Tu es hors carto, ça tiendra ce que ça tiendra. ;)
Prudence.


ok je vais me calmer mais alors quel est l'interet d'avoir un vf34 si c'est pour qu'il donne moins que mon td04l ?? je penser que sa marcherai bien mieu :pleur4: :pleur4:

de toutes façons des que j'ai vendu ma petite 106xsi je fait la remap chez seb perf mais que me conseiller vous de laisser le vf ou de remettre le td04 sachant que je roulerai pas jusqu'a la remap
Retour en gt : viewtopic.php?f=160&t=38447
Yostone est tellement moche qu'il a etait banni de l'ordre des moderateurs !!!
Le detailing ma passion : MBX Rénovation
Avatar de l’utilisateur
kenzo 84
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 4936
Inscription: Ven 20 Mai 2011 19:20
Localisation: au soleil pas loin des pretentieux (84)
En ligne: 72d 12h 33m 5s
Ma voiture: Gt Sti
Couleur: fullblack
Année: 1997
Région: Région Sud-Est (04)

Re: la gt 2000 gris champagne biento bleu...

Message non lupar Wattman » Mar 24 Mai 2011 19:16

Garde le VF, c'est chiant à changer. Par contre ne dépasse pas 5000 tours en pleine charge, et tu n'auras aucun soucis.

Après remap, tu pourras lui donner, ça sera fait pour. ;)
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: la gt 2000 gris champagne biento bleu...

Message non lupar kenzo 84 » Mar 24 Mai 2011 19:50

oui mais ma question est surtout de savoir :

une fois remapé la difference sera t-elle flagrante ??? :)
Retour en gt : viewtopic.php?f=160&t=38447
Yostone est tellement moche qu'il a etait banni de l'ordre des moderateurs !!!
Le detailing ma passion : MBX Rénovation
Avatar de l’utilisateur
kenzo 84
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 4936
Inscription: Ven 20 Mai 2011 19:20
Localisation: au soleil pas loin des pretentieux (84)
En ligne: 72d 12h 33m 5s
Ma voiture: Gt Sti
Couleur: fullblack
Année: 1997
Région: Région Sud-Est (04)

Re: la gt 2000 gris champagne biento bleu...

Message non lupar Wattman » Mar 24 Mai 2011 19:53

Bah quand même oui!!!!!!! :super:
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: la gt 2000 gris champagne biento bleu...

Message non lupar ANS » Mar 24 Mai 2011 19:59

Je plussoie, le changement sera plus que flagrant :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ANS
Clubman
Clubman
 
Messages: 469
Inscription: Lun 25 Jan 2010 22:41
Localisation: p'tite route sinueuse
En ligne: 23d 20h 53m 40s
Ma voiture: WRX 100% stock
Couleur: grise
Année: 2005
Région: Régions Francophones

Re: la gt 2000 gris champagne biento bleu...

Message non lupar kenzo 84 » Mar 24 Mai 2011 20:04

je sait je suis pessimiste :gene: mais je penser tellement que je sentirai la diffrence en changeant juste le turbo :snif: bon ok la remap etait prevu quand meme ::d

de toutes façon j'ai un pote qui a une verix remapé a 280cv avec le td04 et la meme ligne que moi on vera si le vf34 remapé marche mieu que lui ::d

ps : promis je mettrai 200kg de sac de ciment dans mon coffre pour qu'on soit a poids egale :mdr3: :mdr3: :mdr1:
Retour en gt : viewtopic.php?f=160&t=38447
Yostone est tellement moche qu'il a etait banni de l'ordre des moderateurs !!!
Le detailing ma passion : MBX Rénovation
Avatar de l’utilisateur
kenzo 84
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 4936
Inscription: Ven 20 Mai 2011 19:20
Localisation: au soleil pas loin des pretentieux (84)
En ligne: 72d 12h 33m 5s
Ma voiture: Gt Sti
Couleur: fullblack
Année: 1997
Région: Région Sud-Est (04)

Re: la gt 2000 gris champagne biento bleu...

Message non lupar benben46 » Mar 24 Mai 2011 22:23

le mienne aussi elle etait grise a l'origine, et maitenant elle est bleue
Avatar de l’utilisateur
benben46
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 49
Inscription: Mar 23 Nov 2010 14:45
En ligne: 20h 34m 20s
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: la gt 2000 gris champagne biento bleu...

Message non lupar nico710 » Mar 24 Mai 2011 23:31

tu vas le déposer avec le vf, ton pote!!!!

du moins en ligne droite!!!! :cote:

après.............
bye bye 300+++ et bienvenu à 100+.....................mode traînage de.....!
Avatar de l’utilisateur
nico710
Ouvreur 000
Ouvreur 000
 
Messages: 1822
Inscription: Mar 14 Juil 2009 14:20
Localisation: nouvelle calédonie
En ligne: 17d 14h 12m 19s
Ma voiture: legacy
Couleur: blanche
Année: 1999
Région: Région Outre-Mer (06)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre Subaru Impreza

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités