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Re: Gimkhana pro drive

Message non luPosté: Mer 24 Mai 2017 11:42
par Grego0802
Normalement oui
J attend les maquettes de la desingneuse la semaine prochaine pour valider

Re: Gimkhana pro drive

Message non luPosté: Lun 29 Mai 2017 12:15
par lionos
Dommage, trop loin pour moi, je fais déjà le déplacement la semaine précédente à la Drift Cup sur l'Anneau du Rhin

Re: Gimkhana pro drive

Message non luPosté: Ven 9 Juin 2017 22:28
par Grego0802
Bon voila on est presque pret pour le rallye des ardennes le 17 juin

Les elements de sécurité sont posé
Extincteur auto
Extincteur manuel
Coupe harnais
Les semi slick
Les rc8
Il me reste encore 2, 3 conneries a finir
ImageImageImage

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Re: Gimkhana pro drive

Message non luPosté: Ven 9 Juin 2017 22:38
par Grego0802
Regarder sur youtube.com


Le graphiste a voulu faire un tour dans la zone ::d
Ca la secouer le pauvre :berk1:

Re: Gimkhana pro drive

Message non luPosté: Ven 9 Juin 2017 22:59
par Tofisub90
:super:

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Re: Gimkhana pro drive

Message non luPosté: Sam 10 Juin 2017 07:18
par mikasimca
:super:

Re: Gimkhana pro drive

Message non luPosté: Sam 10 Juin 2017 16:58
par Dzekdrix
:super:

Re: Gimkhana pro drive

Message non luPosté: Sam 10 Juin 2017 18:28
par cossub
:super:

Re: Gimkhana pro drive

Message non luPosté: Sam 10 Juin 2017 19:16
par guymauve
Mettre des bavettes pour protéger la carrosserie ?

Re: Gimkhana pro drive

Message non luPosté: Dim 11 Juin 2017 19:23
par Grego0802
Je ne pense pas que sa lui aille bien les bavettes
Surtout que le decrochement des ailes avant est fais pour l aero

Re: Gimkhana pro drive

Message non luPosté: Dim 11 Juin 2017 19:51
par gamma0
:super:

Re: Gimkhana pro drive

Message non luPosté: Dim 11 Juin 2017 23:58
par Manu 1er
:super:

Re: Gimkhana pro drive

Message non luPosté: Mar 13 Juin 2017 10:05
par lordiom
Je dois avouer préférer la version avec que l'anthracite, mais elle à l'air dé dépoter sévère ! :hehe:

Re: Gimkhana pro drive

Message non luPosté: Mar 13 Juin 2017 11:20
par lionos
Elle ne demande qu'à s'exprimer :diable:

Re: Gimkhana pro drive

Message non luPosté: Mer 14 Juin 2017 08:24
par manu85
:diable:

Re: Gimkhana pro drive

Message non luPosté: Dim 18 Juin 2017 13:14
par Grego0802
Salut les copains et copines

Petit retour sur notre rallye des ardennes 2017 qui ne sais pas déroulé comme prévu :rougefaché:

Brefing des 0, le directeur de course nous lance un skud, 0 interdie d envoyer car 4 rallye aupparavent et 4 crash dont un mort
Les carrottes sont cuitent :|

Es 1
L auto est prete ras en liaison
Depart es 1 l auto marche du feu de dieu, on est catapulter au depart, mon copilote (11 ans de copilotage et une centaines de rallye ) reste scotché et incapable de sortir une note pendant 20 secondes ::d oupps je suis rester en hard boost

2 eme virage en travers direct, 1 er enchaînement de virage la voiture glisse des 4 roues surprise du matin ( je pense a une pression trop importante des pneus
On continu sur la défensive pour ne pas etre surpris
Sa marche bien sa catapulte a la moindre ligne droite, les appuis reste difficile avec de la glissade a chaque virage, une sensation de verglas, on finie l es en roulant tranquille

Es2
Depart et recatapultage 300 m equerre gauche, je tire le manche sa passe bien et la godasse et rien sa accelere pas
Madamme prend enfin ses tours 2,3,4 sur 500 m de monté et arriver en haut toujours full gaz, elle se met a petarader en acceleration avec des trous
Je retire le bang, repasse en soft toujours pareil
Je controle les afr, le boost en charge, elle est un poil pauvre
Roulage moins soutenu en controlant
Encore une accele sa petarade dans l echappement comme si j avais le bang en acceleration
On fini tranquille sans trop chargé le moteur

Arriver au parc direction assistance
On demonte les bobines et les remplace une par une et idem
Un ami pilote me depanne des meme bougies, on monte tout et la magie sa tourne rond
Les bougie on une belle couleur sauf une un peut noir comme si elle été trop riche

Depart es3
Sa part comme un boulet
Et paf sa recommence grr
Les afr sont redevenus un peut pauvre de 11.4 on passe a 12 par moment
Je leve le pied
La special ne glisse plus
Elle devient pauvre en dessous de 4000 et au dessus sa va sauf que sa petarade a chaque accel avec les afr qui varie
On fini aen roulant soft

Depart es 4
On part soft pour finir soft et retourner a l assistance
On roule correctement pour rester dans le timing sans forcer
Et on fait 5 minutes tout rond en se trainant 34 eme temps :mrgreen:

Retour au parc
Et la c est le drame
Je n été pas descendu de la voiture, les spectateurs nous cri feu dans le compartiment moteur
On descend, mon copilote degraffe l extincteur manuel pendant que j ouvre le capot
La durite de retour d huile en en feu sa depasse de 50 cm du compartiment
Je kliff une 1 ere foi pas trop fort pour ne pas en mettre partout et ouff c est eteint
Je fini avec de l eau pour refroidir

Le rallye est fini pour nous
Retour garage
Il ne me reste plus qu a changer la durite et regarder a mon probleme

Re: Gimkhana pro drive

Message non luPosté: Dim 18 Juin 2017 13:38
par SubJunior
C'est la merde quand ça veut pas marcher comme ça ! :(

J'espère pour toi que le feux aura pas fait trop de dégâts. Hors-mi esthétique bien sur, parce que j'imagine que ça doit pas être la joie à ce niveau la... :nono:

Tu n'avais pas installé un extincteur automatique dans le compartiment moteur ?


Après je vais peut-être dire une énorme connerie ; surpression dans le circuit d'huile (bouchon quelque part ?), du coup fuite d'huile dans l'échapement par le turbo (qui explique tes pétarades), et finalement eclatement d'une durite. Non ?

Re: Gimkhana pro drive

Message non luPosté: Dim 18 Juin 2017 14:38
par Mric
Jdc?

Re: Gimkhana pro drive

Message non luPosté: Dim 18 Juin 2017 14:49
par Grego0802
Aucune fuite d huile nul part , la durite a eu un gros coup de chaud mais a l exterieur
C est elle qui a brûlé sans arriver jusqu a l interieur
J ai reussi a rentrée au garage a 1 km sans fuite

Les joints de culasse n ont pas bougé aucune pression dans le curcuit n y aucun manque d eau
Et rien dans le catch can a part du degazage d ethanol et un voile d huile par dessus

Je pense soit a un souci d allumage bobine ou faisceau qui a pris un coup de chaud dans la special
Un injecteur qui grippé ouvert mais le ralenti serait instable et elle serait hyper riche
La j ai 3 bougie de tres bonne couleur et une un peut plus noir

Re: Gimkhana pro drive

Message non luPosté: Dim 18 Juin 2017 15:52
par SubJunior
Je continue avec mes hypothèses merdiques... :mrgreen:
Capteur PMH qui fatigue ? Du coup elle balance de l'allumage n'importe quand (petarade) et n'en balance pas toujours quand il en faudrait (trou).