Gimkhana pro drive

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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Grego0802 » Lun 11 Juil 2011 23:12

::d sans souci dino

aller quelques photos , j avoue que j ai pas eu trop le temps , entre préparation et mesure du bloc pour le réalésage , et l équilibrage de l équipage mobile
tout est partie chez tragez racing en belgique , je recupère tout ca jeudi 14 /07 et oui ce n ai pas ferier en belgique
ha
le GTX 3076 R avec carter 0.82 bride T 3 inlet et V-band outlet commander chez ATP :coeur:

mais j ai quand meme bosser un peut sur le par-choc avant pour le degrossire sur les formes voulu

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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar suby25 » Mar 12 Juil 2011 00:24

:super: beau boulo
:ghee: j'adore elle va etre monstrueuse
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y a pas que le Q dans la vie y a le sex aussi
http://www.team-apar.com/
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Erwan » Mar 12 Juil 2011 06:41

ça commence à avoir de la gueule :super:
De retour en forester !
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar yostone » Mar 12 Juil 2011 06:44

Elle avance pas mal :super:
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar subchol » Mar 12 Juil 2011 09:59

Tu garde les cache FDB?
Je verrai bien de grosse entrée d aire pour les freins :cote:
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Wrx7 2.5L full forged ID1000, AAC 272°, SC38....
Bi-carto sp98/€85 ntls pop&bang gestion MAP by sti04

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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar PIWAILL » Mar 12 Juil 2011 13:27

Grego0802 a écrit:voila la bete

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Tu a des bielles plus courte que celle d'origine? Car quant tu passe en vilo de 79, chez wiseco, normalement c'est ces piston, si tu reste avec des bielles qui on la taille d'origine du 2.0l.

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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Grego0802 » Mar 12 Juil 2011 15:19

;) non mes bielles sont de meme longueur, par contre mon axe piston est plus haut sur la tête que celui que tu montre sur la photo
Tu me met le doute la car j ai pas pût vérifier la différence de vilo car tout est chez mon usineur
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar PIWAILL » Mar 12 Juil 2011 16:05

pour moi, les pistons que tu a sur ta photo sont des pistons pour rester en 2.0l

Car il me semblé bien que ton axe n'est pas a la meme hauteur que le mien, et en plus, j'ai l'impression que ton piston est moin creuser que le mien, pour moi, tes pistons von venir embrasser tes soupapes.
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Grego0802 » Mar 12 Juil 2011 18:52

J avoue que tu viens de me mettre un gros doute , car je n ai pas pût mesurer le vilo
Pour les pistons , il sont pas mal creuser , quelle dureter les tiens car ils n ont Pas de traitement anti friction comme les miens !
De mémoire la cylindrée 2142 cm3 ( je suis pas sur )
Ta la ref des tiens sur la boite que je regarde chez wiseco ( la mienne est chez l usineur , donc je ne peut savoir ) :/ , je v aller voir sur le site , je n ai plus la ref exact mais je vais la retrouver
Lors de l achat normalement c été un vilo de ej25 nitrurer et forger ( la Douanne a déchirer le carton a l endroit de l étiquette pour contrôler le paquet :rougefaché: )
Ci ce n ai pas le cas et bien , je me suis fait arnaquer
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar PIWAILL » Mar 12 Juil 2011 20:09

J'ai les photo de la boite dans mon autre ordi, mais je le récup que jeudi.

Sinon, il y a apparament 2 ref pour le kit 2.2l

K602M975 et K602M98

Et ca, c'est mon vilo, c'est un STI 2.5l origine subaru

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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Grego0802 » Mar 12 Juil 2011 20:34

Meme carton , meme feuille huilé et papier bulle et meme couleur de vilo :)
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar PIWAILL » Mar 12 Juil 2011 20:51

Donc il me semble que ce n'est pas un forgé, enfin, j'en suis meme sur, car il coute a peine 700€ (commander direct chez sub france qui me l'on fait venir du japon car il n'était pas en stoc) et un forgé de chez cosworths c'est plus de 3000€.

sinon, pour tes piston, fodré voir si il y a pas eu une erreur.
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Grego0802 » Mar 12 Juil 2011 21:10

Ces kit sont des ej 22 en 97,5 ou 98,00 mm moi , je suis 92,5 mm c pour ca que ca ne sont pas les mêmes
Mais je monte un vilo de ej 25 c entre << un faux stroker 2,2 >> le mien le therme le plus approprier serais un 2,1 l
Mais il le vende pour un 2,2 l
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Grego0802 » Mar 12 Juil 2011 21:15

Je viens de regarder c bien 2,1 l

Alamo Autosports 2.1l EJ20 Stroker Kit
Wiseco Forged Pistons, Eagle Con Rods, Subaru OEM EJ25 Crankshaft, and ACL Race bearings.
Will convert your 2.0l into a 2.1l. 
Good to over 650hp!!!
****COMPLETE AND READY TO INSTALL****
 
Kit Includes:
Wiseco 92.5mm (.020 oversize) stroker piston set (4 Ea), 4 ring sets, 4 wrist pins and 8 locks.  We have run 36 psi boost on these pistons.
 
Eagle ESP H-beam connecting rod set (4 Ea)(balanced to within 2 grams) with ARP 3/8 rod bolts pn CRS5137S3D.
Subaru OEM 79mm nitrided crankshaft.

ACL Race Series main bearings (pn 5M8309H), and rod bearings (pn 4B8296H). THRUST IN POSITION 5



We carry everything you need for a high-performance engine build.
 
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Grego0802 » Mar 12 Juil 2011 21:23

PIWAILL a écrit:Donc il me semble que ce n'est pas un forgé, enfin, j'en suis meme sur, car il coute a peine 700€ (commander direct chez sub france qui me l'on fait venir du japon car il n'était pas en stoc) et un forgé de chez cosworths c'est plus de 3000€.

sinon, pour tes piston, fodré voir si il y a pas eu une erreur.



Si si meme d origine il sont forgé , il ne sont Pas usiné dans la masse
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar snoop » Mar 12 Juil 2011 21:32

Et ben je viens de lire ton post, beau projet !!
Qui te map tous ca?
Astra GSIT16 300cv : mode vendue
STI 7 : mode betterave
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Grego0802 » Mar 12 Juil 2011 21:37

Je c pas ci ,je peut le dire ici

On va dire maître yoda sur un autre forum subaru
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar PIWAILL » Mar 12 Juil 2011 21:47

Tu garde l'ecu d'origine ou tu monte un motec? Car une gestion motec serais bien plus aproprier sur une si grosse config.
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Wattman » Mar 12 Juil 2011 21:54

Tu peux tout dire, surtout si ce n'est pas en langage sms! ;)
Plus de questions techniques par MP!!!!!
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Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Grego0802 » Mar 12 Juil 2011 21:56

Non écu d origine avec tout sa
- un launch control
- ha j ai perdu le nom , passage des rapport sans lâcher l accélérateur
- sp 98 ( 3 mode de puissance)
- e85 ( 3 mode aussi)
- j ai hésiter le bang car je veux pas changer mes soupapes tout les 2000 km
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