bon il était temps de faire une petite mise à jour, ca date
Chassis/Transmission :
- Disques Groupe N + plaquettes Ferodo DS2500 avant+ arrière
- Combinés filetés _BC Racing
- Barre Anti Rapprochement STI Replica avant
- Jantes WRX repeintes en noir montés de pneus Nankang NS2 215/45/17 + 2e jeu jantes WRX grises
- Boite & pont STI7
- Embrayage & volant moteur STI7
Moteur :
- Turbo TD04 hybride by Andy Forrest
- Ligne complète inox : Down_pipe + inter + silencieux Madac en 63"
- WP 3.6 réglé à 1.2 bar en stabilisé (1.3 en crète)
- Echangeur WRX
- Bougies froide NGK PRBF7
- Pompe à essence gros débit Walbro 255 l/h
- Dump HKS V2
- Durite d'induction Samco
- Kit durites turbo renforcé Samco
- Kit 8 durites d'eau renforcé Autobahn
Intérieur :
- Kit 3 manos pression turbo, température d'huile, voltage batterie
- Pommeau STI qui fait gagner 12 cv en crete
Esthétique:
- Aileron STI6
- Prise d'air capot 22b
- Lame avant Orciari
- Etriers peints en rouge
- Phares + veilleuses + clignos latéraux + clignos pare-chocs black
- Vitres avant, arriere + pare brise arriere teintées 15%
- Stickers par ci par la
prochaines modifs :
- pose du catback invidia G350 arrivé ces jours
- re fixation de l'aileron qui transforme mon coffre en aquarium lorsqu'il pleut
- peinture des bas de caisse et bout de plastoc qui traine derriere, coup de jeune au pare choc avant-arriere et lame
- changement de jantes puisque celles sur les photos sont déjà vendues
et selon les finances et la vente rapide de ma mini ou non : remap Ecutec et turbo à voir VF24, TD05 16G ou 18G, je farfouille encore des informations après ca elle sera finie comme je le veux et le but sera de faire un maximum de piste
quelques photos pour ceux qui n'étaient pas à la sortie de ce week end






