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Re: Ma STI7 ...

Message non luPosté: Sam 19 Avr 2014 08:31
par PHIL62
:super:

Re: Ma STI7 ...

Message non luPosté: Sam 19 Avr 2014 11:01
par Advan21
Elle est superbe avec ces jantes :super:
avec un petit rabaissement elle va être terrible :coeur: :diable:

Re: Ma STI7 ...

Message non luPosté: Sam 19 Avr 2014 12:17
par Tofisub90
Advan21 a écrit:Elle est superbe avec ces jantes :super:
avec un petit rabaissement elle va être terrible :coeur: :diable:


+1 :super:

Re: Ma STI7 ...

Message non luPosté: Dim 20 Avr 2014 10:23
par eddy65
superbe ! :super:

Re: Ma STI7 ...

Message non luPosté: Dim 20 Avr 2014 13:17
par subjim59
jolie :super:

Re: Ma STI7 ...

Message non luPosté: Lun 21 Avr 2014 00:28
par snoop
Merci :rouge:

Mon embrayage commence à montrer de sérieux signe de faiblesse :-/
Vous les prenez où vos disques ? Sut STI 7 c'est bien du 240mm ?

Re: Ma STI7 ...

Message non luPosté: Lun 21 Avr 2014 00:44
par donovan
Pour l'avoir vue en vrai , elle est bien belle :super: mais je prefére mes rota , enfin tes rota qui sont pourtant les miennes :P :hehe: serieux elle en jette , le 8.75 :coeur: une sacré voiture qu'il a l'ami snoop 8| et la prochaine fois que je monte je prends mon casque de ball trap, brooouuumm pam ,brouuuuuuum pam :ghee: :diable:

Re: Ma STI7 ...

Message non luPosté: Ven 16 Mai 2014 12:00
par snoop
Un peu de news :

Première sortie piste avec la Sub, juste pour tester le moteur en usage intensif.

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Résultats concluant niveau motorisation, en revanche comme prévu pneus, chassis et freins à la ramasse totale, une catastrophe ambulante.

Là il y a clairement énormément de boulot, et le côté chassis c'est pas un domaine dans lequel j'excelle... :-| <_<

La première chose sur laquelle je pense me pencher est le freinage...

Pour l'instant ce que j'ai :
Disque DBA4000 plaquettes Cosworth trackmaster aux 4 coins
Durite avia
RBF600
cale MC Perrin
Ecopes FLR

Clairement je fais deux tours grand maximum du circuit de Clastres pour ceux qui connaissent et j'ai un volant qui tremble comme pas possible et une sensation à la pédale complétement nulle :faché:

Que valent les kit freins Ksport, XYZ... ?
Vaut il mieux investir dans ces kit (en diamètre origine ou plus grand ?) et pourquoi pas mettre les brembo avants à l'arrière ou investir dans des disques et plaquettes de bonne qualité en diamètre origine et étriers origine ?

Disque d'embrayage reçu également, y a plus qu'à :

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Re: Ma STI7 ...

Message non luPosté: Ven 16 Mai 2014 14:21
par dedeto
testé sur gt

brembo /grn /avia /rbf /rc6 av et ar = ça va bien

d2 8 piston 330mm av et d2 6 piston ar 330mm /avia / rc6 / rbf = freinage assez puissant mais endurance moyenne j'ai trouvé

brembo / dba 5000 av et 4000 ar/ rc6 / avia / rbf = puissant et endurant

sti ar /dba 4000 ar et rc6 / avia / rbf / ap racing 6 piston av 330 mm et rc6 = aye les dents sur le volant
et rajout des écopes flr = consultation dentiste

config montée sur la 8

Re: Ma STI7 ...

Message non luPosté: Ven 16 Mai 2014 14:28
par snoop
Merci pour le retour ;)
T'es en ap sur bol à l'avant ?

Re: Ma STI7 ...

Message non luPosté: Ven 16 Mai 2014 14:33
par dedeto
snoop a écrit:Merci pour le retour ;)
T'es en ap sur bol à l'avant ?



oui chef

piste toutes neuves

Re: Ma STI7 ...

Message non luPosté: Ven 16 Mai 2014 14:53
par lionos
Joli disque d'embrayage :super:

Re: Ma STI7 ...

Message non luPosté: Ven 16 Mai 2014 16:15
par Etienne25
Evite les kits aftermarket "street" D2/XYZ etc..
Ya pas le choix c'est AP Racing...ou Alcon...etc :coeur:

Si tu veux restreindre le budget reste sur les étriers brembo et déjà commence par poser des vrais plaquettes d'homme ( rc6/pagid etc ) aux 4 coins .
En bol alu je te conseille fortement les performance friction mais tu vas y laisser une couille...( et en général c'est la ou tu te rend compte qu'un kit Alcon complet coute pas si cher ).

Pour l'embrayage ya plus qu'à :mrgreen:

Re: Ma STI7 ...

Message non luPosté: Ven 16 Mai 2014 16:34
par snoop
Les rc6 sont sur le chemin de ma maison, si ca ne me convient toujours pas alors on passera sur des freins d'homme :mrgreen:

Re: Ma STI7 ...

Message non luPosté: Ven 16 Mai 2014 19:03
par Robertodelasoubarou
déja les plaquettes que tu as,c'est de la daube :gene:

ce qu'a mis dedeto m'interresse,je vais regarder ça :]

Re: Ma STI7 ...

Message non luPosté: Ven 16 Mai 2014 21:52
par snoop
A l'époque ou je les ai prisent il n'y avait pas encore de retour, maintenant il y en a et tous dans le même sens...

Re: Ma STI7 ...

Message non luPosté: Ven 16 Mai 2014 22:22
par Max62
J'ai des photos de ta black sur la piste du 1er mai si ça te dit ;-)

Re: Ma STI7 ...

Message non luPosté: Ven 16 Mai 2014 23:01
par snoop
Pas de soucis, on voit ca en mp ;)

Re: Ma STI7 ...

Message non luPosté: Sam 14 Juin 2014 13:49
par snoop
Un peu de news, embrayage changé...

Le nouveau disque :
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L'ancien a un peu trop patiné...
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On en profite pour protéger les supports :

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RC6 montées aux 4 coins :

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Avec malheureusement quelques soucis... :angry:

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Un changement des vis de purge est aussi à prévoir...

Il faut que je prévoit le changement de mon radiateur, il commence à fuir légèrement. Quelqu'un à déjà testé les radiateur alu no name ? Ca tient ou pas ?

Je prévoit aussi l'achat de slicks ou de semi slicks pour le loisir. Cependant on trouve beaucoup de 20 61 17, un peu court pour les sub non ? Sinon c'est du 24 (qu'on trouve déjà moins) mais la j'ai peur que ce soit trop large sur les jantes STI d'origine...
Autre alternative du semi slick, mais dans ce cas j'ai pas envie de mettre une fortune. Quelqu'un a déjà testé des pneus type Kumho KU36 ou Syron Street Race ?

Re: Ma STI7 ...

Message non luPosté: Sam 14 Juin 2014 14:15
par Daigoroh
Beau taf, c'est propre :super:

C'est Tofisub90 qui a fait les freins? :mrgreen: