Ma STI7 ...

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Re: Ma STI7 ...

Message non lupar Tofisub90 » Dim 17 Nov 2013 15:25

Si je ne me trompe pas, raccourcir le piping diminue le lag .... ;)
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Re: Ma STI7 ...

Message non lupar pierrot Scooby » Dim 17 Nov 2013 15:29

Tofisub90 a écrit:Si je ne me trompe pas, raccourcir le piping diminue le lag .... ;)

Donc sa va bien avec ce que je disait plus haut, c'est cool.
merci :super:

le lag c'est beurk... :cote:
le spool c'est cood :)

après faut pas avoir un T51R xD
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Re: Ma STI7 ...

Message non lupar lionos » Dim 17 Nov 2013 16:11

C'est bien pour limiter la tubulure au max quand on passe en FMIC et donc ne pas prendre trop de lag :super:
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Re: Ma STI7 ...

Message non lupar snoop » Dim 17 Nov 2013 16:21

Tiëstosub a écrit:je l'avais et pas de soucis,ta essayé de jouer en desserrant les vis pour la descendre un peu


J'ai essayé, pas moyen. La solution serait de couper une partie du renfort...

pierrot Scooby a écrit:sympa tout ce montage !

une question ? pourquoi inversé la pipe d'ADM ? ( pieuvre )
pour gainier le plus possible sur la longueur des pipings ? donc pour avoir un peu plus de spool ?

ou j'y suis pas du tout ? ;)


Effectivement en général c'est pour diminuer la longueur du piping pour diminuer le lag (dans mon montage actuel, pas sur que ca diminue de beaucoup). Dans mon cas c'est plus parce que je met le radiateur d'huile à la place du TMIC, c'est donc pour éviter qu'il se trouve directement au dessus du piping. ;)
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Re: Ma STI7 ...

Message non lupar Sub-a-roux » Dim 17 Nov 2013 19:05

:super:
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Re: Ma STI7 ...

Message non lupar Manu 1er » Dim 17 Nov 2013 20:04

Je fais la même chose :super:
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Re: Ma STI7 ...

Message non lupar Robertodelasoubarou » Dim 17 Nov 2013 22:42

:super:

pas de bol pour la barre
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

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Re: Ma STI7 ...

Message non lupar pierrot Scooby » Lun 18 Nov 2013 01:22

snoop a écrit:
Tiëstosub a écrit:je l'avais et pas de soucis,ta essayé de jouer en desserrant les vis pour la descendre un peu


J'ai essayé, pas moyen. La solution serait de couper une partie du renfort...

pierrot Scooby a écrit:sympa tout ce montage !

une question ? pourquoi inversé la pipe d'ADM ? ( pieuvre )
pour gainier le plus possible sur la longueur des pipings ? donc pour avoir un peu plus de spool ?

ou j'y suis pas du tout ? ;)


Effectivement en général c'est pour diminuer la longueur du piping pour diminuer le lag (dans mon montage actuel, pas sur que ca diminue de beaucoup). Dans mon cas c'est plus parce que je met le radiateur d'huile à la place du TMIC, c'est donc pour éviter qu'il se trouve directement au dessus du piping. ;)


Yep !

très bonne idée que tu a u Snoop :super:
f'allait y pensé à sa :super:
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Re: Ma STI7 ...

Message non lupar teva » Lun 18 Nov 2013 09:46

Yep merci pour la photo! Ha oui c'est vrai que Manu avait posté ses photos de son montage inversé :rouge:
Moi je le répète pour ceux qui ne connaisse pas la mienne, j'ai conservé l'emplacement stock de l'alternateur, le piping passe très juste entre le capot et l'alternateur, obligé découper le renfort du capot.
Mais j'y pense, moi je compte passer en pompe DA electrique. Ne tira plus sur le moulin, plus de place.
Pas top pour la BAR, obligé de découper aussi ::d
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Re: Ma STI7 ...

Message non lupar Manu 1er » Lun 18 Nov 2013 12:04

Ouais, la DA électrique commence à me plaire aussi :mrgreen:
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Re: Ma STI7 ...

Message non lupar snoop » Sam 5 Avr 2014 23:12

Un moment que je ne suis pas passé ici, dur d'être sur tout les fronts :gene2:

Le rodage s'est passé sans trop de soucis.

Moteur fini :

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Montage des boa avec les écopes flr :

Image

Carto faite ::d
Passage en gestion map
Deux petites options en plus que la première fois, bi-boost et antilag :inlove:

Mise à jour du set up (en esperant enfin pouvoir penser chassis) :

Moteur :

-Stroker kit (pistons mahle, bielles Manley, vilebrequin EJ25 nitruré soit 2134cm3)
-Coussinet ACL Trimetal
-VM 7kg
-Embrayage 6 patins
-Joints de culasse Cosworth
-Pieuvre inversée
-Spacer
-Vis de vm ARP
-Radiateur d'huile Setrab + obstructions
-Injecteurs ID 1000
-Pompe à huile haut débit
-Collecteur Perrin
-Ligne 76
-Poulie de vilo Perrin
-Rails // Perrin
-Kit Turbo rotated GT3076 Perrin
-Turbo blanket Titanium RSP
-Dump GFB
-DP Perrin
-Admi Perrin
-Carter d'huile 2.5L
-Crépine renforcée Killerbmotorsport
-Goujons de culasse Cosworth 20002440
-Pompe Walbro 255l/h
-Bougies Denso IK24
-Regulateur de pression d'essence Aeromotive
-FMIC Mishimoto
- Bouchon de ldr Blitz 1.3bars


Bi carto SP98/E85
Gestion MAP
Launch control
NTLS
Bi-boost
Antilag

Interieur :
-Zeitronix : afr, pression de turbo, T° d'huile, egt
-Mano Prosport : T° huile, pression d'huile


Chassis :
BAR supérieur avant APR
Disques DBA 4000 rainurés av+ar
Plaquettes Cosworth Trackmaster av+ar
Durites avia
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Ecopes de freins FLR
Events dans caches antibrouillards
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Re: Ma STI7 ...

Message non lupar manu85 » Sam 5 Avr 2014 23:18

moteur très propre et en chiffre ça donne quoi ? :diable:
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Re: Ma STI7 ...

Message non lupar Robertodelasoubarou » Sam 5 Avr 2014 23:58

jolie :super: :super:
"if in doubt,flat out"

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Re: Ma STI7 ...

Message non lupar Manu 1er » Dim 6 Avr 2014 00:46

:super:
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Re: Ma STI7 ...

Message non lupar fouduvolan63 » Dim 6 Avr 2014 00:59

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Re: Ma STI7 ...

Message non lupar Daigoroh » Dim 6 Avr 2014 06:45

Une belle petite liste ;)
Quel est la puissance ?
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
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Re: Ma STI7 ...

Message non lupar sylrs » Dim 6 Avr 2014 08:29

Sympa la baie moteur ;)
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Re: Ma STI7 ...

Message non lupar snoop » Dim 6 Avr 2014 11:31

sylrs a écrit:Sympa la baie moteur ;)


Merci ;)
Voilà une photo de la baie un peu plus propre :

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Daigoroh a écrit:Une belle petite liste ;)
Quel est la puissance ?


Je pense que si je dit 515 520cv je doit pas être loin de la vérité ;)
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Re: Ma STI7 ...

Message non lupar Daigoroh » Dim 6 Avr 2014 11:39

Ah oui quand même :diable:
Bravo :super:
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Re: Ma STI7 ...

Message non lupar Tofisub90 » Dim 6 Avr 2014 12:19

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