lordiom a écrit:Bon courage
Le courage y en a pas besoin

C est des €€ qui me faut

Payé tes heures supplémentaires pendant quelques temps

lordiom a écrit:Bon courage
Tiëstosub a écrit:a mon avis la longue
Tiëstosub a écrit:c'est vrai que la 6 est bien mais il y a le poid,toute la momote a faire,et la boite est d'occase,on sait pas vraiment d'ou elle vient et se qu'elle a subi
Tiëstosub a écrit:et la boite est d'occase,on sait pas vraiment d'ou elle vient et se qu'elle a subi
sylrs a écrit:La plus part des boîte 6 en vente sont incomplète ( boîte et pont 3500 eur environ ) à ça tu rajoute cardans moyeux ar etc ... final tu en a facile pour 4500 de pièces![]()
Passé en boîte 6 oui ! Me faire violé sur le prix ... non merci
Si je trouve un coup complet pour 3000 eur pourquoi pas ! mais sinon la boîte 5 groupe n devrait largement suffire pour mon objectif ( 380+ et 500 à 550Nm en couplé )
yostone a écrit:sylrs a écrit:La plus part des boîte 6 en vente sont incomplète ( boîte et pont 3500 eur environ ) à ça tu rajoute cardans moyeux ar etc ... final tu en a facile pour 4500 de pièces![]()
Passé en boîte 6 oui ! Me faire violé sur le prix ... non merci
Si je trouve un coup complet pour 3000 eur pourquoi pas ! mais sinon la boîte 5 groupe n devrait largement suffire pour mon objectif ( 380+ et 500 à 550Nm en couplé )
Le but, c'est de retrouver une boite pour ton auto ? donc tu n'as pas besoin de changer le pont.
Le pont de WRX va très bien sauf si tu pars sur une JDM.
Il te faut une boite, un arbre(presque toujours vendu avec) et 2 cardans avant.
sylrs a écrit:Sur ???
Une boîte , un arbre de transmission, tringlerie , est cardans av ??? Les moyeux av sont à changer ??
Pas besoin de changer pont ar , cardans , moyeux ar ??
Mric a écrit:selon les boites même les cardans avants sont récupérable
en gros si tu as une 2005 avec cardans plongés tu peux monter n'importe quelle boite EUDM avec cardans plongé soit depuis 2004 si ma mémoire est bonne
le ratio sti/wrx étant le même sur une EUDM pas besoin de changer le pont et tu peux par la suite upgrader ton pont R160 avec un diff type Cusco ou autre autre
en gros pour ton cas à toi il te faut boite+tringlerie+ arbre et c'est tout!
yostone a écrit:On trouve très souvent de boites 6 de STI7 et je sais qu'il a une 8.5 d'ou pourquoi j'ai ajouté les cardans
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités