
Manu 1er a écrit:Moi j'aime bien les disques EBC groove/plaquette yellow stuff, c'est un bon compromis, après tu peux mettre du hard en plaquette genre les RC6 mais ne mets pas de bon disques, car ils vont se bouffer en un rien de temps ... des simple disque Gn suffiront
aaron-59 a écrit:Vu l'usage part sur du groupe N au 4 coins avec DS2500 AV et DS3000 arriere et bien sur RBF600 et durites avia
Grego0802 a écrit:6 rally et une journée piste en rc 8 et elle sont à peine à moitier![]()
Manu 1er a écrit:Grego0802 a écrit:6 rally et une journée piste en rc 8 et elle sont à peine à moitier![]()
Et le disque aussi est à la moitier d'usure, ou il est complètement bleu ?
Grego0802 a écrit:La ds 2500 je l ai vraiment pas trouver terrible moi
Enfin c est mon avis![]()
3 gros freinage et après plus rien![]()
Quand j ai démonter elle s effriter
Une qui marche pas mal et se bouffe 2 fois moins vite, la rc 8
On a essayer sa sur une Gr N sti 8
4 rally en rc 6 et elle sont hs
6 rally et une journée piste en rc 8 et elle sont à peine à moitier![]()
Et je trouve qu elle freine mieux que la 6 ,certes un poil plus chers d une dizaine d euro mais qu elle pied
Maintenant il ne monte plus que ça en rally
guymauve a écrit:J'ai des DS2500 et en daily ça va moyen je trouve 'mais je n'ai pas de point de comparaison. J'ai déjà les prochaines (Hawk HP+). Ca risque de couiner sévère en daily.
Sinon disque Gr N et Hawk HPS aussi.
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