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Re: GT00 de POLO2406 en construction complète.

Message non luPosté: Lun 10 Mar 2014 22:24
par Wattman
polo2406 a écrit:Merci. Pourquoi tu dis qu'elle est bizarre?


Peut être parce qu'elle ressemble furieusement à une pompe à huile... Mais je peux me tromper. :mrgreen:

Re: GT00 de POLO2406 en construction complète.

Message non luPosté: Lun 10 Mar 2014 22:25
par Daigoroh
polo2406 a écrit:Merci. Pourquoi tu dis qu'elle est bizarre?

Celle que tu appelle la pompe a eau, est en fait la pompe a huile ;)
T'a vu,...je fais pas que juste mater les photos hein :mrgreen:

Re: GT00 de POLO2406 en construction complète.

Message non luPosté: Lun 10 Mar 2014 22:27
par polo2406
Meeeeeerde!!!! J'ai po fais gaffe de ma bourde!! Il faut comprendre pompe a huile.

Re: GT00 de POLO2406 en construction complète.

Message non luPosté: Lun 10 Mar 2014 22:34
par Daigoroh
polo2406 a écrit:Meeeeeerde!!!! J'ai po fais gaffe de ma bourde!! Il faut comprendre pompe a huile.

:happy1:

Re: GT00 de POLO2406 en construction complète.

Message non luPosté: Dim 1 Juin 2014 10:17
par polo2406
Bon, me revoilà après avoir bossé sur ma bécane (et un passage carbu/injection pour celle-ci, donc modif du réservoir -----} taf ++++ ) je me suis remis à la sub.
Donc, je termine mes renforts de points de levage sur la partie Av et centrale (avec encore de la soudure de châssis)
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Pour l'avant
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Pour le centre.
A savoir que pour ce dernier il y a une contre-plaque qui vient englober le longeron et le montant de portière.
J'ai également peaufiné le soudage des tête d'amortisseur
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Et j'ai commencé à passer mon "noir à châssis" (en fait j'ai fait aussi le passage de roue Av et la moitié du dessous mais pas de photo)
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Voilà!!!

Re: GT00 de POLO2406 en construction complète.

Message non luPosté: Dim 1 Juin 2014 10:27
par Daigoroh
Beau taf :super:
C'est quoi comme produit ton noir chassis?

Re: GT00 de POLO2406 en construction complète.

Message non luPosté: Dim 1 Juin 2014 10:32
par polo2406
Il s'agit d'une peinture spéciale pour châssis, acheté en centre "AD" (de mémoire 30€ pour 2Kgs brut, avec le diluant). Tu passe ça sur ton châssis nettoyé et ça neutralise la rouille qui reste et ça protège. La peinture est très dure une fois bien sèche (attendre au moins 24h) et fait penser à de l'epoxy.
Vu que je ne repose plus d'isolant, il faut de la bonne peinture!!
De plus, on peu la poser au pistolet ou au pinceau (pour des retouche en cas de "frottage".

Re: GT00 de POLO2406 en construction complète.

Message non luPosté: Dim 1 Juin 2014 10:44
par Daigoroh
Super, merci pour l'info ;)

Re: GT00 de POLO2406 en construction complète.

Message non luPosté: Dim 1 Juin 2014 11:30
par Tofisub90
:super:

Re: GT00 de POLO2406 en construction complète.

Message non luPosté: Dim 1 Juin 2014 13:15
par Manu 1er
:super:

Re: GT00 de POLO2406 en construction complète.

Message non luPosté: Dim 1 Juin 2014 15:30
par Robertodelasoubarou
:super:

Re: GT00 de POLO2406 en construction complète.

Message non luPosté: Jeu 5 Juin 2014 00:26
par eddy65
:super:

Re: GT00 de POLO2406 en construction complète.

Message non luPosté: Lun 7 Juil 2014 10:38
par polo2406
Voilà, petit après midi de mécanique rapide histoire de remonter ce qui se trouve sur la berceau Avant
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Est-ce que quelqu'un peu me confirmer le sens de la barre stab? Démonté comme ça je ne me rend pas bien compte.
Donc, pour info, c'est une crémaillère de STI7, les silent bloc de direction sont des whiteline et les silent bloc de barre stab sont des powerflex.
Malgré al belle couleur blanche, la barre stab est celle d'origine (20mm). Je verrais le comportement de l'ensemble pour affiner la taille (22 peut-être et 24 Ar??? On verra)

Re: GT00 de POLO2406 en construction complète.

Message non luPosté: Lun 7 Juil 2014 12:03
par Manu 1er
:super:

Pour une GT la 20mm est très bien devant, si tu mets la 22mm derrière :]

Re: GT00 de POLO2406 en construction complète.

Message non luPosté: Lun 7 Juil 2014 12:29
par polo2406
Oui quand je disais 22 et 24 c'etait pour av et ar, respectivement.

Re: GT00 de POLO2406 en construction complète.

Message non luPosté: Lun 7 Juil 2014 12:54
par yostone
:super:

Re: GT00 de POLO2406 en construction complète.

Message non luPosté: Lun 7 Juil 2014 16:49
par Etienne25
Perso j'ai bien plus ressenti l'avantage d'une grosse barre sur l'avant que l'arrière ;)
A l'arrière si tu rigidifie ca drift..A l'avant c'est plus précis ;)

Re: GT00 de POLO2406 en construction complète.

Message non luPosté: Lun 7 Juil 2014 17:01
par Manu 1er
Le drift, c'est ça qui est drôle :P

Sur une auto très sous-vireuse comme l'Impreza, durcir plus l'arrière par rapport à l'avant est indispensable pour avoir un comportement saint ... , et si légèrement glissé de l'arrière vous fais peur, reparter sur une traction :P

Re: GT00 de POLO2406 en construction complète.

Message non luPosté: Lun 7 Juil 2014 17:55
par Robertodelasoubarou
en plus si l'ar est plus dur c'est l'avant qui est plus précis.

Re: GT00 de POLO2406 en construction complète.

Message non luPosté: Lun 7 Juil 2014 18:03
par polo2406
Ouais j'ai toujours vu des gt avec les bar plus dur a l'arrière qu'a l'av. Après, avec une bv sti8, crémaillère sti7 et les triangles de sti7, je vais voir le comportement avant de changer sur des "on dit"