Ma STI 8.5

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Re: Ma STI 8.5

Message non lupar benjamindu84190 » Sam 10 Mar 2012 20:00

Salut a tous tout dabord je tien a remercier tout les membres pour leur conseil et avis

Jai un soucis lorsque je met de lessence ca pue lessence apres dans la voiture

Quand je me gare sort de la voiture sa pue. Je part pendant 2h je reviens sa pue encore lessence je regarde dessous rien ds le moteur je voi rien

Quand je roule un moment sa sent plus mais quand jouvre la fenetre en roulant sa sent lessence

Un ami me suivait et me dit que sa sent lessence et le chaud (comme mauvaise combustion
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Re: Ma STI 8.5

Message non lupar benou26 » Dim 11 Mar 2012 17:54

Belle ta 8.5
Tu parles de motul 300 v en 10w5O tu veux dire 15w50 ?
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Re: Ma STI 8.5

Message non lupar Wattman » Dim 11 Mar 2012 18:05

La 10w50 existe, même si elle est plus axée "moto".
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Re: Ma STI 8.5

Message non lupar benjamindu84190 » Dim 11 Mar 2012 18:12

mon probleme d'essence a ete trouver mais pas resolu

en enlevant la banquette ar on tombe sur une barre stab d'origine ( je c pas si on apel sa comme ca )

il y a comme du blaxon coller sur la caisse bein moi ce blaxon et tremper d'essence

quelqu'un sait de quoi cela peut venir

j'ai regarder les conection de ma pompe a essence je vois rien d'anormal
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Re: Ma STI 8.5

Message non lupar Erwan » Dim 11 Mar 2012 18:24

tu as suivi tes durites d'essence depuis le réservoir ?

Regardes aussi dans le coffre, si la trappe qui mène au reservoir est étanche ou pas.
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Re: Ma STI 8.5

Message non lupar Wattman » Dim 11 Mar 2012 18:31

Alors là, facile!!!!!!! Et je peux mettre gros sur le diagnostique!!


Tu as changé ta pompe? (si ce n'est pas toi, c'est le proprio précédent) Je suis CERTAIN que la réponse est OUI.

Le couvercle de la pompe, avec ses connectiques, a été mal remis comme dans 95% des cas, le joint plat noir en caoutchouc est pincé, l'essence remonte par là et comme elle ne peut s'évacuer nulle part, elle reste sur le dessus du réservoir qui communique..................................... sous cette espèce de barre de renfort par un trou dans le plancher, sous l'assise (qu'on ne voit quasiment pas à cause du goudron antibruit).


On parie??? :mrgreen:



PS : je ne prends aucun risque, j'ai démonté mon réservoir il y a 3 ans à cause de ça, pour me rendre compte de la situation.
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Re: Ma STI 8.5

Message non lupar benjamindu84190 » Dim 11 Mar 2012 18:47

Oui la pompe a ete changer pour une walbro par lancien proprio

Donc je doi la redemonter et changer le joint mais ou puis je trouver ce joint
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Re: Ma STI 8.5

Message non lupar Robertodelasoubarou » Dim 11 Mar 2012 19:08

sympa ta noire :super:
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Re: Ma STI 8.5

Message non lupar stef » Dim 11 Mar 2012 19:15

benjamindu84190 a écrit:Oui la pompe a ete changer pour une walbro par lancien proprio

Donc je doi la redemonter et changer le joint mais ou puis je trouver ce joint


encore plus facile : chez subaru :mrgreen:

ou sinon tu achètes un plan de joint caoutchouc ou liège complet et tu te fabriques toi même ton joint ;) , un cutter et un jeu d'emporte pièce suffisent
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Re: Ma STI 8.5

Message non lupar benou26 » Lun 12 Mar 2012 02:11

10w50 axée moto c'est conseillé sur sub?
Au vue des régime pris sur une moto je dirais oui mais bon
Si c'est ok pourquoi prendre de la 10w40 ou 15w50
Alors que la 10w50 en théorie fait le travail
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Re: Ma STI 8.5

Message non lupar benjamindu84190 » Lun 12 Mar 2012 17:03

stef a écrit:
benjamindu84190 a écrit:Oui la pompe a ete changer pour une walbro par lancien proprio

Donc je doi la redemonter et changer le joint mais ou puis je trouver ce joint


encore plus facile : chez subaru :mrgreen:

ou sinon tu achètes un plan de joint caoutchouc ou liège complet et tu te fabriques toi même ton joint ;) , un cutter et un jeu d'emporte pièce suffisent


alors chez sub ca ne se detaille pas

alors j'ai commander chez stef design le joint magic easy gasket on verra bien se que ca donne


j'ai trouver un pont avec dccd le system est il plug and play ou il a beaucoup de modif a faire
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Re: Ma STI 8.5

Message non lupar Erwan » Lun 12 Mar 2012 17:50

Gaffe au rapport de pont, si c'est un JDM c'est pas forcément le même que celui de de ta EUDM, ta boite va pas aimer.

Ensuite il y a aussi la molette de réglage ( partie visible de l'iceberg ) et tout ce qui s'y rapporte ( et la c'est déjà plus marrant j'imagine ).

Watt en a monté sur sa wrti, il te répondra mieux que moi.
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Re: Ma STI 8.5

Message non lupar SEB-Performance » Lun 12 Mar 2012 18:06

passe me voir, je doit avoir un joint de puit de pompe , on te le changera ,

pour le dccd , effectivement c'est plus compliqué que sa :cote:
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Re: Ma STI 8.5

Message non lupar benjamindu84190 » Mar 13 Mar 2012 09:37

alors watt des conseils
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Re: Ma STI 8.5

Message non lupar benjamindu84190 » Sam 17 Mar 2012 16:53

salut a tous

une question j'ai entendu dire que les 8.5 ne serai pas en 50/50 mais 60/40 est ce que quelqu'un peut me le confirmer

et deuxieme question pour enrouler une epingle au cable enbrayer vous ou pas

merci d'avance
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Re: Ma STI 8.5

Message non lupar Erwan » Sam 17 Mar 2012 17:24

Aucune idée pour la répartition, pour le frein à main, débraye c'est mieux 8|
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Re: Ma STI 8.5

Message non lupar jean philippe » Dim 18 Mar 2012 20:27

j'ai changer le joint sur ma pompe a essence il ce détail bien je te confirme si tu veux j'ai la ref
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Re: Ma STI 8.5

Message non lupar benjamindu84190 » Lun 19 Mar 2012 17:45

bonjour a tous

ce dimanche je suis aller faire le ventoux avec 2 amis a moi 1 qui a une sti 8 ( juste dump et ligne 63) et l'autre qui viens d’acquérir une 8.5 us ( ligne 63 moteur 2,5l 300cv)

ma voiture qui est normalement préparée 370 cv n’arriver pas a les lâcher, même en départ arrêter c kif kif

j'ai peut etre un probleme au niveau de ma dump forge, sur la durite qui part de celle ci j'ai un peu d'humidité

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Re: Ma STI 8.5

Message non lupar stef » Lun 19 Mar 2012 17:51

et elle te fait perdre au moins 100 chevaux cette fuite :hehe: :mdr3: :mdr3:
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Re: Ma STI 8.5

Message non lupar Erwan » Lun 19 Mar 2012 17:54

C'est ta durite de re-circulation d'après ce que je voit. Si tu perdais de la pression ce serait plus par le joint entre ta dump et l'échangeur ou si les ressorts de ta dump relachaient trop.

T'a un mano de pression de turbo dans ta caisse ?
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