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Re: Restauration de ma wrx8

Message non luPosté: Mer 27 Oct 2010 18:54
par Wattman
De même que pour les cavaliers d'arbres à cames il faut du 6 pans pour ne pas endommager la vis, et pas du 12 pans. ;)

Re: Restauration de ma wrx8

Message non luPosté: Mer 27 Oct 2010 18:58
par yostone
De tout façon quand il y a de l'efforts faut bannir le 12 pan... Expérience powa :rougefaché:

Re: Restauration de ma wrx8

Message non luPosté: Mer 27 Oct 2010 19:07
par Baron Gris
Wattman a écrit:De même que pour les cavaliers d'arbres à cames il faut du 6 pans pour ne pas endommager la vis, et pas du 12 pans. ;)


autant pour moi :gene: :super:

Re: Restauration de ma wrx8

Message non luPosté: Mer 27 Oct 2010 19:14
par djool
donc pour résumé 12 pans pour les goujons et 6 pour les cavaliers c'est ça ??

Re: Restauration de ma wrx8

Message non luPosté: Mer 27 Oct 2010 19:17
par Mric
si les vis sont en 6 pans tu utilises du 6 pans
pareil pour le 12 ;)

Re: Restauration de ma wrx8

Message non luPosté: Mer 27 Oct 2010 19:32
par djool
oui ça ok mais faut il un outil spécial ou la 12 pans de 14 fera l'affaire pour mes goujons ??

Re: Restauration de ma wrx8

Message non luPosté: Mer 27 Oct 2010 20:31
par Mric
djool a écrit:oui ça ok mais faut il un outil spécial ou la 12 pans de 14 fera l'affaire pour mes goujons ??

on a tous enlevé les notres comme ca ;)

Re: Restauration de ma wrx8

Message non luPosté: Mer 27 Oct 2010 21:26
par Wattman
Pas mieux... Une 12 pans de 14 Facom et c'est bon.

Re: Restauration de ma wrx8

Message non luPosté: Mer 27 Oct 2010 22:31
par djool
ok super merci beaucoup les gars !!!

Re: Restauration de ma wrx8

Message non luPosté: Mar 2 Nov 2010 10:01
par djool
Ces derniers temps je n'ai pas beaucoup pu m'occuper de ma subby ...

Demain je m'y remet donc au programme :

-sortir les culasses
- finir de monter mes amortos B.C

sinon petite question car j'aimerais commander des jantes Rota en 18X9 et 35 et d'après le post de watt au sujet des déports ... j'ai cru comprendre que le maximum sans modif est du 18X8 et 35.
mais moi je ne compte pas la rabaisser de beaucoup donc j'aimerais savoir si à votre avis sans trop rabaisser si cela passerai ??
meme si il faut un peu retoucher les bord d'ailes (cela ne me gêne pas ...)

d'avance merci

Re: Restauration de ma wrx8

Message non luPosté: Mer 3 Nov 2010 20:11
par djool
Salut !!!

Alors ce matin j'ai fini de monter mes amortos B.C Racing, :super: , jusque là j'étais très content car tout est allé tout seul, un vrai jeu d'enfants ::d

ensuite je mange un bout et je m'attaque au culasses et la c'est le drame .... :( :snif: :pleur4: .

je vous laisse voir de vos propres yeux ...
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Une soupape qui à pétée et est passé dans mon cylindre d'ou la grosse trace + plus un gros bobo sur la culasse ..

Qu'en pensé vous ??
à votre avis c'est grave pour la culasse ??

Re: Restauration de ma wrx8

Message non luPosté: Mer 3 Nov 2010 21:06
par Baron Gris
c est pas beau du tout..........

Re: Restauration de ma wrx8

Message non luPosté: Mer 3 Nov 2010 21:15
par djool
Ouai du coup j'hésite à acheter un bloc complet prêt à rouler ou à refaire le mien sachant que j'ai un bloc de wrx à la maison avec coussinet de bielle hs.
donc avec les 2 je pourrais en refaire un mais vu la gueule d'une des 2 culasses je suis perdu ...

j'ai besoin de conseil please !!

Re: Restauration de ma wrx8

Message non luPosté: Mer 3 Nov 2010 21:19
par stef
désolé pour toi :/ .Pour ton bloc c'est con mais c'est juste une histoire d'argent et de temps après : fais un état des dommages et des pièces à remplacer tu chiffres et tu compares , après tu prends une décision :-/

Re: Restauration de ma wrx8

Message non luPosté: Mer 3 Nov 2010 21:34
par Baron Gris
pareil que steph.......

Re: Restauration de ma wrx8

Message non luPosté: Mer 3 Nov 2010 21:46
par djool
ok merci les gars ...
mais du coup ma subby va prendre du retard ... et l'argent que j'avais prévu pour la prépa et le chassis va passer dans le bloc ...

Re: Restauration de ma wrx8

Message non luPosté: Mer 3 Nov 2010 21:50
par Baron Gris
c est clair que le budget bloc risque d etre elevé.....

Re: Restauration de ma wrx8

Message non luPosté: Mer 3 Nov 2010 22:40
par stef
c'est con vu que t'avais tout prévu en plus,je suis vraiment blazé pour toi :/

Re: Restauration de ma wrx8

Message non luPosté: Jeu 4 Nov 2010 08:00
par djool
Merci à vous 2 c'est cool mais je trouve dommage que personne d'autre ne s"intéresse à mon post ...

Ca donne pas trop envie de se prendre la tête à heberger des tofs ...

Re: Restauration de ma wrx8

Message non luPosté: Jeu 4 Nov 2010 08:54
par Olivier
Perso je te lis mais difficile de te donner mon avis vu que je suis pas spécialiste ;)