Baron Gris a écrit:Typh_01 a écrit:Jaimerais tant tous vous revoir
pose le we de l ascension et venez avec nous avec fanfan
Gros +1
Baron Gris a écrit:Typh_01 a écrit:Jaimerais tant tous vous revoir
pose le we de l ascension et venez avec nous avec fanfan
Baron Gris a écrit:content de ma fidele grise, pas une goutte d eau ou d huile en 1400kms
Baron Gris a écrit:par contre moins cool mais il y a des connards qui ont essayé de me coincer de force en roulant pour que je m arrete et surement pour me piquer l auto, heureusement qu il n y avait personne devant je suis parti pied planché !!!
voili voilou les amis
Wattman a écrit:Avoue surtout que depuis que tu as essayé mon ex-bleue (celle de CC), tu as complètement abandonné ton oignon pour rouler avec la grosse!
Baron Gris a écrit:..... sinon cela fait un mois et demi que je la prend comme daily, je l ai prise une fois pour depanner et puis je n arrive plus a la lacher...ca coute plus cher en essence mais comme c est bon
Baron Gris a écrit:par contre moins cool mais il y a des connards qui ont essayé de me coincer de force en roulant pour que je m arrete et surement pour me piquer l auto, heureusement qu il n y avait personne devant je suis parti pied planché !!!
voili voilou les amis
Wattman a écrit:Avoue surtout que depuis que tu as essayé mon ex-bleue (celle de CC), tu as complètement abandonné ton oignon pour rouler avec la grosse!
Manu 1er a écrit:Wattman a écrit:Avoue surtout que depuis que tu as essayé mon ex-bleue (celle de CC), tu as complètement abandonné ton oignon pour rouler avec la grosse!
Il t'en manque une dans ta signature maintenant
gamma0 a écrit:Baron Gris a écrit:par contre moins cool mais il y a des connards qui ont essayé de me coincer de force en roulant pour que je m arrete et surement pour me piquer l auto, heureusement qu il n y avait personne devant je suis parti pied planché !!!
voili voilou les amis
ça craint !
Advan21 a écrit:Ça craint ton histoire Fred heureusement que rien ne soit arrivé
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités